Montages genesisGenesis, has been ?

Burromasque
Cirrus
Cirrus
Messages : 1230
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
kayfun lite+
Localisation : earth
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Genesis, has been ?

Message par Burromasque » sam. 9 août 2014, 02:42

bien evidemment que technologiquement le genesis est has been.

maintenant cela ne veut pas dire que les gens qui en ont entière satisfaction doivent les abandonnés. has been ne doit pas etre vu comme péjoratif. Certains ato sont des oeuvres magnifiques et le resteront.

il faut vivre avec son temps mais pas en être esclave.. doit je m'acheter un samsung s5 alors que le S6 sort dans six mois et que mon S4 me va tres bien?? C'est le meme type de questionnement qui apparait avec les ecigs...

moi mon provari est peut etre has been, mais dieu que je l'aime et je prie pour qu'il me lache pas.. Tu kiffes ton Did? garde le!!
envoyé depuis mon PC

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Genesis, has been ?

Message par Alfy » sam. 9 août 2014, 04:35

Technologiquement dépassé, peut-être, mais,on trouve encore beaucoup de gens pour dire que ce sont ces atos qui restituent le plus fidèlement les gouts (et puis les cartos encore une demie tête au-dessus). Bon, après, c'est peut-être des vieux cons qui baignent dans la nostalgie, mais en toute logique, on voit bien comment le potentiel - potentiel, hein! Je ne fait pas de déclarations intempestives! - de pollution du goût augmente au fur et à mesure qu'on descend l'échelle des matériaux cartos/mesh/cotton/silice...

Quand a la difficulté de construction, ça dépend un peu quand même. Quand je vois les posts de ricains avec leur coil super dragon inversé en vrai poil de Lama du Guatemala, je me dit finalement, régler mes points chauds...

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Genesis, has been ?

Message par Alfy » sam. 9 août 2014, 04:56

Ch' tite correction, quand je dis "cartos" je voulais dire "drippers"... Satané vocabulaire! :P

manuanka
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ,igo l(microcoil coton) , atomiseur AGT, DID,RSST,
K100, mvp itaste,bagua et vamo.
Localisation : charente maritime
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Genesis, has been ?

Message par manuanka » sam. 9 août 2014, 18:33

ouaip alors là super d accord avec alfy quand je vois le temps que passe mes potes sur leur coil coton de toute sorte...,à coté mon genesis est quasi autonome ;Sortie du remplissage et d'un dry burn tout les trois quatre tanks ,le coil c'est environ une fois tout les quinze jours et ça prend cinq minutes. Ce qui est long c'est apprivoiser un nouvel ato .
Mais bon il faut avouer qu'un montage coton tout simple avec du gros kanthal genre 0.4 sur un driper c'est quand même bien sympa,envoyer des grosse barres de vapeur c'est cool mais toutes les situation ne s'y prêtent pas(on a vite fait de plus se voir dans ce brouillard) et tout les liquides non plus.

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Genesis, has been ?

Message par Grochip » mer. 20 août 2014, 18:15

Je me suis acheté un petit AGI bradé à 9€ afin de tester le Genesis apres le dry et tank histoire de ne pas mourrir idiot, et je n'ai pas du tout trouvé ça has been.

On trouve toujours de bons tuto permettant de faire son montage mesh sans soucis, hormis un point chaud, rien à signaler, et ce n'est pas tres long à faire (10 à 15 min sachant que c'etait le 1er)

J'ai été agreablement surpris par le rendu au point de regarder de pret le Kraken et autres Genesis UD. Je pense que ça va devenir mon type d'ato principal.

Mais je reconnais que je prévois de garder un tank en mode nomade, je me reserve le Genesis pour chez moi (note en remontant la vis de remplissage ça irait aussi mieux ^^)

Donc non, perso, je ne trouve pas le Genesis has been, ça demande un peu plus de recherche mais le resultat est robuste et plaisant (je trouve la vape plus "grasse", plus "goutu")

D'ailleurs je conseille aux débutants comme moi de tout essayer afin de se forger sa propre opinion et aller vers le type d'ato qui offre le plus de plaisir quelque soit les contraintes. Le plaisir, c'est tout ce qui compte. Osef d'être has been :)

Bonne vape.
Le manque de sexe rend aigri.

Hellvape
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 15:53
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Genesis, has been ?

Message par Hellvape » mer. 20 août 2014, 18:42

Image
En genesis aussi on peut faire de gros nuages ^^

Avatar du membre
cafetino
Cumulus
Cumulus
Messages : 346
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : 3 DANI extreme L
taifun gt
russian full size
Squape
Localisation : Nice et Londres
Genre : Homme

Re: Genesis, has been ?

Message par cafetino » lun. 25 août 2014, 22:02

HAS BEEN
non c'est une façon de vaper. je sors mon kraken et mon perseus avec mon super costard et ça roule ;)
Image
Image
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.Benjamin Franklin

corpz
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 03:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Buffalo by mojo + nucleus by mojo
calibre 22.4
box artisanale sx350
Genre : Non spécifié

Re: Genesis, has been ?

Message par corpz » dim. 28 sept. 2014, 01:51

hey hey
J'y vais aussi de mon propre avis :)
J'ai commencé le reconstructible avec un kayfun, et je m'en suis très vite lassé, un montage facile c'est sur mais pas d'énorme possibilité non plus, devoir changé le coton chaque jour selon les liquides (et prié pour que le tank soit vibe au moment ou on peut le changer)...
J'ai essayé les dripper et j'aime beaucoup cette vap, mais il manque quand même un réservoir ^^
Et puis j'ai essayer le genesis (avec un type 22 qui me fais les pied :x) et je trouve ça tellement mieux ! Je trouve qu'avec un ato genesis on "choisi" sa vape! Sselon le mesh utilisé, la façon de le rouler, la façon de faire le coil, tout ça change pas mal au rendu, alors qu'un mc coton... on peut choisir sa puissance mais à part ça je trouve que ça reste toujours à peut prés la même chose...
Pour moi les atos coton sont des atos bien pour débuter, pour ceux qui veule pas se prendre la tête et les atos genesis sont pour ceux qui aime bidouillé, qui aime réglé leur atos au poile et qui prenne un certain "plaisir" à faire le montage de l'atos (surtout une satisfaction quand on tire dessu ^^).
Quand à la technologie .... je sais pas si on peut réellement dire que les cotonneux sont plus ou moins avancé que les génésis quand on voit la conception d'un plateau génesis et de sa chambre (réduite de X façon, air hole disposé de X façon)
Et le temps de montage... changé son coton tout les jours prend 2 minutes par jour, refaire un montage génésis complet prend 15 minute tout les semaines voire toute les deux semaines... Je pense que c'est plus une histoire de disposition du temps ^^
Ce n'étais QUE MON avis ^^
Bonne vap à tous!

manuanka
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ,igo l(microcoil coton) , atomiseur AGT, DID,RSST,
K100, mvp itaste,bagua et vamo.
Localisation : charente maritime
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Genesis, has been ?

Message par manuanka » sam. 11 oct. 2014, 19:50

c'est vrai qu'avec le microcoil coton on à plus rapidement un rendu très flatteur et une fois qu'on a choper le truc ,difficile de rater son montage.mais que le coton s'épuise vite!
quand même un montage genesis aux petits oignons quel pied! Pour moi vraiment un cran au dessus niveau saveur :inlove:

Avatar du membre
PatrickS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3151
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT, SXF Sth
FEV 4.5 , RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Genesis, has been ?

Message par PatrickS » dim. 12 oct. 2014, 10:18

Bonjour,

Avec mon RSST, j'ai essayé différents montages/diamètres/tubes/pleins... Et je n'arrive pas à trouve LE montage. C'est bien mais pas top.
Alors, j'ai essayé en MCC et la cela fonctionne très bien.
Donc, pour le moment, mon mesch reste dans la boite.

Patrick

Répondre

Retourner vers « Montages genesis »