Montages genesisGenesis, has been ?

lecrotale
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 04:03
Genre : Non spécifié

Re: Genesis, has been ?

Message par lecrotale » ven. 21 nov. 2014, 10:13

même si c'est pas du gen,en dual coil,y a une gène...faudrait qu'ils se décident tous à percer leurs plots,ça irait déjà mieux

Jmichel33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 20:33
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Genesis, has been ?

Message par Jmichel33 » sam. 7 nov. 2015, 00:06

Non seulement je ne trouve pas le montage "Genesis" has been, mais en plus je le trouve formidablement plus intéressant que la course effrénée à la puissance et aux nuages les plus épais et denses.

Comme toutes les choses de la vie, le montage Genesis est moins compliqué que l'on croit et moins simple qu'on l'espère au premier abord.
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou
Adhérent 293 à l'AIDUCE

Image

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Genesis, has been ?

Message par gdb » sam. 7 nov. 2015, 00:17

Je ne sais pas si ce topic est réservé au génésis "pur" mais depuis 2 ans j'ai trouvé mon bonheur avec un RSST en genesis "batard" (j'intercale un peu de coton ou de Fiber Freaks entre le mesh et le fil. Cela m'évite l'oxydation et les points chauds).

C'est simple à faire, peu onéreux, facilement adaptable et donne une vape conséquente tout en restant douce (je trouve).
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Genesis, has been ?

Message par Alfy » sam. 7 nov. 2015, 06:35

Ahhh, les déterrages de la toussaint... :)

Heimdall
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2014, 03:27
Localisation : Elsass
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Genesis, has been ?

Message par Heimdall » sam. 7 nov. 2015, 10:06

Je viens de tester ca dans un Marquis.
C'est mal wep ! avec une fine pellicule de coton ca se remarque meme pas, ca fait totalement effet mesh.
Et du coups c'est pas bien contraignant oui, pas plus de que changer l habituel coton, et pas de point chaud.
J ai essayé en mettant moins de mesh et plus de coton (50/50), la c'est le coton qui prend très clairement le desssus, pas très interessant.
Et pour finir dans la foulée, un cable gaine tiens. J avais jamais penser essayer ca dans un dripper.
Faut juste penser à mettre d abord le cable dans l'ekowool et le torcher de suite, et seulement après le couper, ca le tiens en place. Parce un bout de tout juste 2cm il se désolidarise totalement sinon.

Image

Bah c'est encore ce que je prefère ! ca demande plus de watts mais ca marche super bien !

Avatar du membre
taktamo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Igol; mini A7; mini fogger v5
itaste 134 mini; mod meca k100 télescopique.
Genre : Homme

Re: Genesis, has been ?

Message par taktamo » ven. 13 nov. 2015, 13:21

J'ai testé le genesis sur un aquilo clone, j'ai eu des résultats interessants mais mon liquide dans le tank devient foncé même avec la méthode pulse alors je vais tenter le montage cable mais avant je dois acheter des disques pour mon dremel parce que couper du cable même avec une bonne pince ya toujours des ptits bouts qui font chier. Celui qui aime les défis aimera le genesis. Pour l'instant ma vape préférée est sur dripper mais en bottom feeder ;) Je découvre le dripper autonomique(j'invente un mot là hein?)

Répondre

Retourner vers « Montages genesis »