Montages genesisFaire ses résistances... Mais pourquoi?

nbc
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Genre : Homme

Re: Faire ses résistances... Mais pourquoi?

Message par nbc » lun. 15 sept. 2014, 23:23

Totalement d'accord cruelbaiter !
Image

epep
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.

Message par epep » lun. 15 sept. 2014, 23:29

Si si, c'est pratique le dripper en journée. Bien plus pratique que d'avoir à s'en rouler une.
Et c'est encore plus pratique le soir venu, quand la séance d'entretien se termine après seulement quelques secondes.

tinou1
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Non spécifié

Message par tinou1 » mar. 16 sept. 2014, 00:22

nbc a écrit :Si si je te rassure on peut mettre du liquide :lol: C'est juste qu'il n'y a pas de tank, donc on en met moins, ça va de 5/6 gouttes pour les drippers genre trident à 40/50 gouttes (voire un peu plus) pour des drippers avec des cuves comme le storm-a d'orieco, le magma ou l'origen.

Franchement même si tu ne l'utilises pas pour sortir prends-en un, c'est super pratique pour tester des trucs sans perdre à chaque fois 1ml de liquide.
De 40 à 50 gouttes, soit 2ml quoi...

Merci pour toutes ces explications, c'est beaucoup plus clair maintenant

Romainferreira
Petit pédestre
Petit pédestre
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box topside 90w voopo et kaly v2

Message par Romainferreira » mar. 1 déc. 2020, 16:18

Bonjour ,
J'ai acheter une box dovpo topside 90w et un kally v2 et je voudrais savoir comment faire mon montage avec du fil khantal A1 24ga en dual coil a vaper en 50 watts a peu prêt
Cordialement

Lumpy Gravy
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pléthore de box, clearos, atos et tubes électro. Pas de mécas (à ce jour).

Message par Lumpy Gravy » mar. 1 déc. 2020, 22:23

Alors là, bravo pour le déterrage !! :lol:
En Ka1 24, pour 50 W, tu peux essayer 6 tours, 3mm de diamètre interne. Ça devrait te donner une valeur environ 0,3 ohms en dual coils. Et pour une vape plutôt froide/tiède à 50 W.
Pour une vape un peu plus chaude à la même puissance, passer sur 2 coils de 2,5 mm, toujours 6 tours.
Maintenant, considère qu'en électro, c'est la plutôt la puissance qui doit s'adapter au coil, pas l'inverse.

PS - Je pense que tu vas être rapidement invité à faire un détour par la case Présentation. ;)

qqun
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Message par qqun » mer. 2 déc. 2020, 13:17

Pour :

- le diamètre du coil, 3.5, 4 mm
- l'enroulage, droite gauche en fonction des plateaux
- le coût, moins cher

joxer007
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...

Message par joxer007 » mer. 2 déc. 2020, 13:43

Lumpy Gravy a écrit :
mar. 1 déc. 2020, 22:23
Alors là, bravo pour le déterrage !! :lol:
En Ka1 24, pour 50 W, tu peux essayer 6 tours, 3mm de diamètre interne. Ça devrait te donner une valeur environ 0,3 ohms en dual coils. Et pour une vape plutôt froide/tiède à 50 W.
Pour une vape un peu plus chaude à la même puissance, passer sur 2 coils de 2,5 mm, toujours 6 tours.
Maintenant, considère qu'en électro, c'est la plutôt la puissance qui doit s'adapter au coil, pas l'inverse.

PS - Je pense que tu vas être rapidement invité à faire un détour par la case Présentation. ;)
https://www.journalduvapoteur.com/2020/ ... 20dessus).

résumé : "Pour exploiter toutes les capacités du Kali V2, selon moi, le meilleur ratio saveurs/volume de vapeurs se situe entre 110/130 watts, et il commence à être bien aux alentours des 90/100 watts (par rapports aux montages que j’ai réalisés dessus)."

[url]https://danyvape.com/kali-v2-qp-de ... to-heaven/[/url]

résumé : "Sa zone de confort se situe à partir de 90 watts. C’est à 100/110 watts que j’obtiens les meilleurs résultats. En dessous, le Kali V2 sera clairement en sous-régime."

Bref, c'est pas un dripper fait pour du 50 W...
Image

Lumpy Gravy
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pléthore de box, clearos, atos et tubes électro. Pas de mécas (à ce jour).

Message par Lumpy Gravy » mer. 2 déc. 2020, 14:31

Oui, je ne connais pas ce dripper en fait et j'avais lu la revue sur Danyvape il y a un bout de temps, celui nécessaire pour oublier.
Donc autant ne pas tenir compte de mon post et appliquer par exemple le montage testé et recommandé dans ladite revue.
Désolé :oops:

Répondre

Retourner vers « Montages genesis »