Montages fibresCoton kayfun lite

ludovic30
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 08:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Scarab bf dna 75, svopiano bf , da Vinci bf , gore bf , hellfire , solitude drop n vap, picolibri dna 40
Genre : Homme
Âge : 41

Coton kayfun lite

Message par ludovic30 » dim. 9 mars 2014, 12:18

Bonjour,

Ayant un kayfun lite depuis un certains temps , je n arrive toujours à ajuster au mieux mon coton mais également son volume. Es ce que quelqu un pourrais me montrer une photo ou un lien en français qui pourrais m aider. A titre indicatif je vapote en 100 % vg .

Mais résultat son hasardeux . Parfois super bon parfois goût de cramer mais jamais de glouglou ...

Avatar du membre
humsi31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 841
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 12:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : SvoeMästo Kayfun Lite +, Russian 91%, EHPRO Kayfun Lite + V2 clone, Rocket V2,
IGO-L, Orieco Storm-A, RDA Smoketech, Zenith V2, Magma
Quantic, Vamo V5, GUS 22mm telescopic, Smoktech Magneto, Smoktech Fury-S, Sigelei 20W
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Coton kayfun lite

Message par humsi31 » dim. 9 mars 2014, 12:26

https://www.youtube.com/watch?v=anuJu7ffyLc
Voila, review de Nukevapes en Francais du Russian 91% qui est identique au niveau de montage au Kayfun... Il montre le montage en mêche silica et microcoil coton...
Bonne vape
Je vous souhaite tous toujours une très bonne vape et n'oubliez pas: "Nous sommes les bons!"
Adhérent AIDUCE N° 2993
Luttez contre l'assimilation de la vape aux produits de tabac et pour votre liberté de choix de consommation.

ludovic30
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 08:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Scarab bf dna 75, svopiano bf , da Vinci bf , gore bf , hellfire , solitude drop n vap, picolibri dna 40
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Coton kayfun lite

Message par ludovic30 » dim. 9 mars 2014, 13:21

Merci

Avatar du membre
humsi31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 841
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 12:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : SvoeMästo Kayfun Lite +, Russian 91%, EHPRO Kayfun Lite + V2 clone, Rocket V2,
IGO-L, Orieco Storm-A, RDA Smoketech, Zenith V2, Magma
Quantic, Vamo V5, GUS 22mm telescopic, Smoktech Magneto, Smoktech Fury-S, Sigelei 20W
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Coton kayfun lite

Message par humsi31 » dim. 9 mars 2014, 13:32

De rien :) N'oublie pas: Moins et mieux avec le coton. Ton coton doit pouvoir glisser un peut dans le coil. Moi je coupe le coton d'un telle maniere qu'il touche tous juste le bas du plateau une fois collé avec un peu de jus contre la parois du bloque. Tres important: les canaux d'alimentation ne doivent pas être bouchés par le coton.
Je vous souhaite tous toujours une très bonne vape et n'oubliez pas: "Nous sommes les bons!"
Adhérent AIDUCE N° 2993
Luttez contre l'assimilation de la vape aux produits de tabac et pour votre liberté de choix de consommation.

ludovic30
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 08:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Scarab bf dna 75, svopiano bf , da Vinci bf , gore bf , hellfire , solitude drop n vap, picolibri dna 40
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Coton kayfun lite

Message par ludovic30 » dim. 9 mars 2014, 19:56

Pour les canaux entre pas bloquer et super ouvert c est à dire le Cotton carrément sur le côté... Si quelqu'un a une photo. Merci pour le lien de nukevape mais si je fais en 100% vg c est un dry hit assuré.

Avatar du membre
humsi31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 841
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 12:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : SvoeMästo Kayfun Lite +, Russian 91%, EHPRO Kayfun Lite + V2 clone, Rocket V2,
IGO-L, Orieco Storm-A, RDA Smoketech, Zenith V2, Magma
Quantic, Vamo V5, GUS 22mm telescopic, Smoktech Magneto, Smoktech Fury-S, Sigelei 20W
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Coton kayfun lite

Message par humsi31 » dim. 9 mars 2014, 20:28

Avec toutes les montages le kafun aura un peu de mals avec du 100% VG à mon avis. Mais bon, faudra completement coller ton coton contre la parois. Tant qu'il n'y as que les bouts du coton qui touchent le plateau ca devrait faire l'affaire. Ainsi le jus peut monter et le reste et fait par la capilarité.
Je vous souhaite tous toujours une très bonne vape et n'oubliez pas: "Nous sommes les bons!"
Adhérent AIDUCE N° 2993
Luttez contre l'assimilation de la vape aux produits de tabac et pour votre liberté de choix de consommation.

ThierryM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provzri
Localisation : Royaume Unis
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Coton kayfun lite

Message par ThierryM » dim. 9 mars 2014, 23:29

Moi, quand j'utilise du 100% VG, je fais un montage coil en cheminée.
Kanthal .30, 9 wraps, 1.5 ohm, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour les rendus des arômes .
J'ai fais une photo pour toi: Voilà à quoi ça ressemble:
Image
Image


Sent from my iPhone using Tapatalk

ludovic30
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 08:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Scarab bf dna 75, svopiano bf , da Vinci bf , gore bf , hellfire , solitude drop n vap, picolibri dna 40
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Coton kayfun lite

Message par ludovic30 » lun. 10 mars 2014, 09:09

merci pour la photo je vais tester

Avatar du membre
pat06
Altostratus
Altostratus
Messages : 10764
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf
Localisation : Antibes
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Re: Coton kayfun lite

Message par pat06 » lun. 10 mars 2014, 09:23

je testerai bien a l'occas...
Image
............

clemsg
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexhom V2.1 Zombie edition
Aegis GeekVape
Origen Dripper V3 & Genesis V2
Aeronaut Dripper
Richelieu Dripper
Kayfun Prime
--------------------------------
Genre : Non spécifié

Re: Coton kayfun lite

Message par clemsg » lun. 10 mars 2014, 18:37

Je testerais également le coil en cheminée, pour du Boba 100% vg :)

Il faudrait faire un glossaire de tous les montages de coils possibles en indiquant le rendu final :D

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »