Les consommablesCherche fil pour remplacer du Wotofo Framed Staple Clapton N80

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
Répondre
Akala
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini, Eleaf Pico, Subtank mini, Nectar Clone, Bellus, Hurricane, Avocado
Genre : Homme

Cherche fil pour remplacer du Wotofo Framed Staple Clapton N80

Message par Akala » mer. 13 oct. 2021, 15:41

Bonjour à tous,

Je me suis retrouvé comme une patate ce matin à refaire un coil (avec du Wotofo Framed Staple Clapton) et ce faisant finissant la bobine, pour réaliser que je n'ai pas de bobine en stock (j'en étais persuadé mais bon..).
Du coup je me dirige vers Fasttech pour en recommander, malheureusement ils ne le vendent plus....

Le seul endroit où j'en ai trouvé c'est Amazon, mais à 17.90€ la bobine (j'ai vu des coils préfabriqués de ci de là aussi mais ça revient à un prix absurde).
Un peu cher, même si on sort pas mal de coils d'une seule bobine, donc j'en ai commandé une en "urgence", mais du coup j'aimerais bien avoir quelques autres références au cas où cette bobine devienne vraiment introuvable. Pas nécessairement sur Fasttech, si moins cher que ça ça serait bien mais bon au final comme je disais, on fait pas mal de coils avec une seule bobine.

Pour référence, je vape sur un Intake, 5 spires sur un diamètre de 3mm, ça donne 0.35ohms sur l'ato, à un 25-30W tranquille en fonction du liquide.
Donc un truc dans le même genre, si possible avec une indication du montage à faire pour arriver sur quelque chose de similaire :mrgreen:

Merci d'avance pour vos idées :respect:
Je vape, et j'aime ça.

56K
Homme Goujon
Homme Goujon

Re: Cherche fil pour remplacer du Wotofo Framed Staple Clapton N80

Message par 56K » mer. 13 oct. 2021, 17:31

Akala
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini, Eleaf Pico, Subtank mini, Nectar Clone, Bellus, Hurricane, Avocado

Re: Cherche fil pour remplacer du Wotofo Framed Staple Clapton N80

Message par Akala » mer. 13 oct. 2021, 18:36

Ah bien merci beaucoup, le Coilology c'est globalement la même construction niveau taille de fils (histoire de pas avoir à se prendre la tête pour trouver des nouveaux paramètres pour faire des coils) ? Je ne comprends pas trop les notations pour les claptons...
Je vape, et j'aime ça.

Répondre

Retourner vers « Les consommables »