Les consommablesVap'extrem

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
lartiste
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des Box et des drippers avec des tabacs et gourmands. Plus rarement des atos tank comme pendant l'été pour vaper des fruités et fruités frais.
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php
Genre : Homme

Re: Vap'extrem

Message par lartiste » sam. 19 sept. 2020, 03:04

UD j'en doute en effet !

Sinon après des années de fils et coils chinois en tout genre, dont j'ai été durant ce temps satisfait, j'en suis complètement revenu il y a quelques mois. Pour finalement apprécier des fils et des coils de qualité construit avec des matériaux plus nobles. Dont Entretien et expérience est à un autre niveau .

Nex2
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eclopes:
Ego-T
Vision spinner
Eleaf Nowos
Vaporesso Luxe S
Dovpo Topside Dual
Dotmod dual mech
Dovpo Clutch
Dovpo Odin 200
Atos:
ello duro - skrr - skrrs - zeus x - qp design fatality M25 - dripper dead rabbit v2 - qp design kali v2 - dotmod rta 24mm - Reload RTA 26 - Trilogy RTA

Message par Nex2 » dim. 20 sept. 2020, 02:40

Hello,

Effectivement je me suis trompé...pas UD...oh non...méaculpa ^^.
Faudrait que je recherche toutes les marques que j'avais croisé qui utilisent du sandvik.

Les différences majeures venant en fait du respect des métaux pour avoir un alliage d'appellation (Ka1, Ni80, Ni90, ss...et j'en passe) et des impuretés présentes ce qui jouera sur la durée de vie.
Niveau saveur, les premier jours/heures (selon le liquide), c'est discutable mais pas sur le long terme sans parlé du méca...quand on fait un montage particulier pour arrivé à une valeur de résistance et qu'avec du mauvais fil on a une différence ça peut devenir problématique...

Punky Vapes
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par Punky Vapes » dim. 20 sept. 2020, 08:00

Perso j'ai toujours ressenti une grosse différence sur le kanthal, au delà de la qualité du fil j'ai toujours ressenti un goût parasite désagréable sur du kanthal bas de gamme comme on peut s'en procurer en Chine, et j'étais persuadé que je réagissais à la matière elle-même (Certains ne supportent pas le ni80 ou le ss316l ect...)

Et quand j'ai pu tester du Kanthal de qualité, j'ai été surpris car pas de goût parasite et forcément comme la qualité du fil est meilleur, la tenue dans le temps aussi ;)

Répondre

Retourner vers « Les consommables »