Vos questionsProblème de montage

Répondre
AlvarezHaze
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017, 16:11
Genre : Homme

Problème de montage

Message par AlvarezHaze » sam. 5 janv. 2019, 19:57

Salut à tous ,

J’ai grand besoin de votre aide, la qualité ma vape en dépend :D

Je m’explique , je suis passé au reconstructible depuis un peu plus d’an an.
Et même si je suis ravis de faire mes propres résistances , je pense que je n’ai pas la bonne méthode malgré des heures de visionage sur YouTube de tuto.
Enfaite au bout de 1 ou 2 jours grand max (soit 30-60ml de juice) je suis obligé de changer mon coil.
Car je dry hit à mort. Enfin c’est pas vraiment un dry hit violant qui arrache les poumons et laisse un goût horrible en bouche pendant une heure.
Mais disons que je sent qu’il manque du juice sur le coton.
J’y remédie en ouvrant le top cap et en le refermant je tire 5/6 bonne barres et rebelote...

J’ai essayé plusieurs fils différents (fuised clapton , Alien , simple khantal) et toujours le même problème.
J’ai pensé à un problème de cotonnage mais j’en doute.
Et je me suis rendu compte récemment que lorsque je rôde le coil. J’ai toujours une spire qui chauffe moins que les autres. Il chauffe pourtant bien du centre, vers les extérieurs.
Le problème viendrait il de la ?
Si oui comment faites-vous ?

Mon matos : reuleaux RX gen3 - zeus RTA et Ammit 22.
Alien Wire demon killer et juice en 70/30

D’avance merci pour vos futurs réponses :)

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Problème de montage

Message par LoLaTiOn » sam. 5 janv. 2019, 22:18

Salut

Il ne faut pas épargner les liquides qui sont aussi la cause principale d'entretien plus ou moins régulier, certains additifs on tendance a rapidement caraméliser le coil.
60ml c'est déjà bien sans avoir cotonné, tu réutilise pas la résistance ?
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Problème de montage

Message par LoLaTiOn » sam. 5 janv. 2019, 22:54

J’y remédie en ouvrant le top cap et en le refermant je tire 5/6 bonne barres et rebelote...
C'est en général en fin de cuve que se ressentit doit arriver !
Sur le zeus RTA et Ammit 22 il faut bien effilocher la partie supérieure c'est l'étape ultime pour la bonne remonté du liquide, bien cours dans les entrées de liquides et très bien tassé au niveau du coil
LoLaTiOn a écrit :
ven. 21 déc. 2018, 20:48
Tu devrai plus tourner vers 40W
Cotton bien tassé au niveau du coil et tu effiloche le dessus sur les cotés, ca vas favoriser la transition vers la résistance car le coton n'est pas en contacte avec la cloche
exemple trouvé
phpBB [video]
J'ai également acheté ce Alien Wire demon killer qui n'est pas un alien car il est en full kanthal facon clapton est de moindre qualité, en effet changer de coils plus souvent ;)

On vas bien finir par trouver :respect:
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Répondre

Retourner vers « Vos questions »