Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] Le Supersonic

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par ~ Mad ~ » dim. 28 janv. 2018, 13:31

Si le 510 BF dépasse du plateau, il y a du jus qui reste dans l'ato.

Certains aimant bien ça!

Moi pas du tout! Je recharge tous les jours ma fioles, des fois même deux fois. Alors rien ne stagne.

Je préfère donc pas quand le surplus est ré-aspiré...

Macbeuz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 20:51
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par Macbeuz » dim. 28 janv. 2018, 14:41

Là il est sur le squeeze en attendant que sa box arrive mais y'a jamais eu de sointement ou de liquide sur les rebords
Je l'ai gardé 24h histoire de... mais de temps en temps je vape dessus et c'est moi qui change le coton et le rempli des fois
Une précision sur la squeeze une pression sur la bouteille suffit pour l'alimenter pour plus de 5 taff
2 pressions suffisent pour oversquonker je m'en rends compte par la chauffe du top cap due à l'excédent de liquide qui monte en température
Et ce qui est délicat c'est que le dry hit ne se ressent pas très vite on peut asséché presque tout le coton sans pour autant se déchire la gorge et à force on ressent un petit arrière goût de liquide brûlé en fin de taff
Juste tiré un peu sur le coton de temps en temps pour voir s'il ne c'est pas coupé au milieu du coil
J'espère être lisible et compréhensible

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par joxer007 » dim. 28 janv. 2018, 14:56

par la chauffe du top cap due à l'excédent de liquide qui monte en température
Et ce qui est délicat c'est que le dry hit ne se ressent pas très vite on peut asséché presque tout le coton sans pour autant se déchire la gorge et à force on ressent un petit arrière goût de liquide brûlé en fin de taff
Juste tiré un peu sur le coton de temps en temps pour voir s'il ne c'est pas coupé au milieu du coil
J'espère être lisible et compréhensible
A mon avis soit ton coton est de mauvaise qualité soit il est mal dosé.
Image

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par VapotoCustard » dim. 28 janv. 2018, 15:00

Oui oui le plateau est bien collé à la bOx
J’ai bien Essayé serré normalement et bien serré, ce que je préfère éviter mais fallait retirer les doutes :)

Regardes bien le fond de la cuve de ce dripper, il y une surélévation au centre (du moins sur le mien lol) du coup il y a comme un caniveau tout autour. Bizarre mais c’est comme ça.
Donc, j’me dis peut être que le jus stagne ici.

Ça fait que 3 ou 4 jours que je l’ai et vape dessus toute la journée pour bien le tester :)
Il me plait sinon je l’aurai déjà mît des coté.

Pareil 1 sponk suffit avec la hcigar
2 y’a trop et idem pour les 6 autres drippers BF que j’ai, avec cette box, 1 sponk suffit (bottle silicone) et c’est le seul qui parfois bave lol
Image
Adhérent AIDUCE

Macbeuz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 20:51
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par Macbeuz » dim. 28 janv. 2018, 15:18

J'étais sur du cotton fury de vaptown et là sur du bacon v2 depuis avant-hier pour l'instant ras mais comme c'est madame qui l'a


Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Macbeuz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 20:51
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par Macbeuz » dim. 28 janv. 2018, 16:21

Loin de moi l'idée qu' tu ne t'y connais pas je trouve juste que c'est un ato assez facile à vivre pas de spitback ni de remonter de liquide ni de condensation qui n'est pas le cas du narca une des raison pour laquelle je l'ai laisse à m'dame
Si je parle du squeeze qui a un réservoir en plastique qui squonk plus difficilement que le silicone peut être qu'il faut y aller moin fort avec le silicone
Augmenter un peu la longueur du coton après on ne connaît pas ton montage

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
One Shot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Invoke + Dripper Dead Rabbit
Genre : Homme
Âge : 40

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par One Shot » mar. 10 avr. 2018, 08:50

Salut tout le monde, savez vous combien de temps il faut compter entre la commande et la livraison sur le cite chinois préfèré de beaucoup de vapoteur ?

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par BaalGruf » mar. 10 avr. 2018, 08:56

3 semaines en moyenne

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par lapeste06 » mar. 10 avr. 2018, 10:15

J'ai reçu le Kindbright hier.Monté vite fait avec un alpha braid 0.3 Ohm sur box méca BF.
Pour 10$ il est top.

Avatar du membre
One Shot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Invoke + Dripper Dead Rabbit
Genre : Homme
Âge : 40

[CLONE] Re: Le Supersonic

Message par One Shot » mar. 10 avr. 2018, 10:45

Merci BaalGruf
J'ai commandé la bête le 31 mars, fait que j'attende encore un peu ... :cry:

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »