Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] [clone] In'Sane RDA (par Athea)

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1223
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

[CLONE] [clone] In'Sane RDA (par Athea)

Message par supergg02 » mer. 18 janv. 2017, 21:44

son clone est a 8 $ (voir moins en couleur noir) et j’hésite encore tant que je n'ai pas la certitude sur deux points:
1-Qu'il y aura suffisamment de plug d'airflow pour permettre une vraie vape serrée à la nautilus ou au kayfun 3mini,
2-qu'il y aura des tank en spare en pyrex ou en ss pour le réservoir.
Qu'il soit high-end ou high-snobe, un sou est un sou ! Je paie pour un ato et non pas pour un prolongement de ma personnalité !
Image

Avatar du membre
Tiedjan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1221
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014, 19:12
Localisation : Malakoff (92)
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par Tiedjan » mer. 18 janv. 2017, 22:53

Les 3 plugs du clone ont le même diamètre, et ils rétrécissent à peine le canyon dans lequel ils s'insèrent. Vape directe non restrictive seulement avec le clone.
Et le tank plastique fait vraiment merdique.
Image

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par Borisfr » jeu. 19 janv. 2017, 15:12

Supergg, sans des gars comme moi qui achète ces produits high-snob comme tu dis, il n'y aurait pas de marché pour les modeurs et tu n'auras pas l'occasion d'acheter ton super ato à 9$.
Alors, ok je suis un vieux snob à vouloir acheter un ato original mais un peu de respect car sans moi tu n'auras pas ta copie à 9$.

Et merci d'ouvrir un sujet dans la section clone pour discuter de vos magnifiques atos, on s'en fiche un peu des airflows sur la version à 9$.

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1223
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par supergg02 » jeu. 19 janv. 2017, 16:51

c ça le pb du high-end, c'est qu'il ne faut pas les critiquer sans froisser les égos alors que tu ne fais que critiquer l'objet.
C'est bien ce que je dis: moi, j’achète un ato pour vaper et non pas pour qu'il fasse un prolongement de ma personnalité.
Mais bien sûr qu'il faut des gens comme toi, des élites du portefeuille mais il faut également des sansdents comme moi pour se nourrir de vos miettes..Il faut de tous pour faire un monde. le mien ne souffre d'aucun complexes ;)
Image

Trevor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:12
Genre : Homme

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par Trevor » jeu. 19 janv. 2017, 17:15

:lol: la condescendance du "pauvre" :lol:

C'est beau la démagogie larmoyante, j'ai failli chialer.

Trevor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:12
Genre : Homme

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par Trevor » jeu. 19 janv. 2017, 17:36

:lol: Ce topic part en couille :lol:

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par Oggy » jeu. 19 janv. 2017, 19:31

J'avoue que 150 boules dans un ato ca fait mal. Moi qui suis un peu "vieux", je converti en nos anciens francs,et je ne sais pas si a l'epoque j'aurais mis 1000 francs dans du matos de vape.

oze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016, 19:25
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par oze » jeu. 19 janv. 2017, 19:34

ca semble evident.... 1000 francs un atomiseur, on marche sur la tete.

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par funkitown » jeu. 19 janv. 2017, 19:57

Personnellement, mon budget d'étudiant ne me permet généralement que l'achat de clones (si le prix de l'ato/dripper original est supérieur a 30e). Je m'éclate avec, et ca m'a permit d'avoir un matos varié.

Cependant, si j'avais un peu plus de moyens et une fois mon style de vape trouvé, je pense que je serais capable de me faire plaisir et de prendre un original, d'une part pour la qualité de fabrication, mais aussi pour que les ingénieurs et les gens qui ont travaillé a l'élaboration de ce matos puissent manger. Surtout si le fabricant est francais (après, va savoir si l'ato est fabriqué en france..)

Par exemple, j'ai le clone de l'in'sane qui est en route pour chez moi, j'ai hate de le recevoir mais je me sens aussi un peu "coupable" de financer des gens qui n'ont fait que copier le travail d'autres personnes ! Après chacun a son point de vue sur la question, mais je pense que les couts de recherche et développement, de production, mise sur le marché etc.. expliquent en partie des prix aussi élevés ;)
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

[CLONE] Re: In'Sane RDA (par Athea)

Message par Ph4ntom » jeu. 19 janv. 2017, 20:45

Oggy a écrit :J'avoue que 150 boules dans un ato ca fait mal. Moi qui suis un peu "vieux", je converti en nos anciens francs,et je ne sais pas si a l'epoque j'aurais mis 1000 francs dans du matos de vape.
aurais-tu mis 10 francs dans une baguette ou 50 francs pour 20 blondes? ;) 150.000 francs dans une bagnole milieu de gamme? 2.000.000 de francs pour une maisonnette de base dans une banlieue (plus 1.000.000 en intérêts d'emprunt)? Je continue? ;) :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »