Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] Reload S RDA clone

Chamax33
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Genre : Homme

[CLONE] Re: Reload S RDA clone

Message par Chamax33 » lun. 29 juil. 2019, 13:56

Ben alien 3x27 36 a 80w également mais le rendu est la faut mètre les w obligatoirement

VapotoCustard
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Able, Hammer
Drippers : Hadaly, Mirage AB1 V3, Wasp, Supersonic, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank

Message par VapotoCustard » mer. 11 sept. 2019, 21:59

Bonjour, bonsoir,
Sauriez vous ou je pourrais me procurer un adaptateur drip tip 510 pas trop court pour ce reload S? (en teflon serrait le must)
En effet il est livré avec un drip tip 810 et j'aimerais mettre un 510
C'est surement valable pour d'autre dripper, mais sait on jamais :-)
merci d'avance
Image
Adhérent AIDUCE

Joakim
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper Warlock / Box full meca The Grim reaper by Rave Workz / Sigelei 150W / MiniSubTank

Message par Joakim » jeu. 10 oct. 2019, 23:17

Effectivement le drip tip d'origine est bcp trop court on se brule la gueule et la vap est trop chaude meme a 37W comme je l'utilise

Jai commandé ça pour y remedier: https://www.fasttech.com/p/9622445

Sinon bon ato les saveurs sont bonnes et la qualité du sxk est bonne, a voir dans le temps.

tatajano
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Topside single
Manto s
Reload s clone
Goon clone
Wasp nano rta

Message par tatajano » ven. 11 oct. 2019, 01:18

T'es sûr que ce drip tip va sur le reload s ? Il me parait gros, j'ai 12mm en sortie de top cap...

Joakim
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper Warlock / Box full meca The Grim reaper by Rave Workz / Sigelei 150W / MiniSubTank

Message par Joakim » ven. 11 oct. 2019, 16:06

Je sais pas trop? si jai bien compris cest un format 810 donc ca devrai rentrer, 4mm de prof a peu pres comme celui d'origine mais 12mm en sortie oui pour eviter d'avoir le métal froid ou brulant sur les levres. Et aussi un peu plus restrictif en diametre question de preference, mais le choix est limité vu qu'il faut qu'il soit sans Oring.

VapotoCustard
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Able, Hammer
Drippers : Hadaly, Mirage AB1 V3, Wasp, Supersonic, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank

Message par VapotoCustard » ven. 11 oct. 2019, 22:25

Joakim a écrit :
jeu. 10 oct. 2019, 23:17
Effectivement le drip tip d'origine est bcp trop court on se brule la gueule et la vap est trop chaude meme a 37W comme je l'utilise

Jai commandé ça pour y remedier: https://www.fasttech.com/p/9622445

Sinon bon ato les saveurs sont bonnes et la qualité du sxk est bonne, a voir dans le temps.
Pourrais tu me dire ce que ça donne quand tu l'auras?
SI les petits trous empêchent les projections de liquides? si ça bouche pas trop etc…
parce que j'ai commandé un adaptateur pour le transformer en 510 mais il s'adapte pas dessus lol
suis pas fan du 810 le drop tip que tu as commandé pourrait être une bonne solution

Merci
Image
Adhérent AIDUCE

Joakim
Poltergeist
Poltergeist

Message par Joakim » dim. 13 oct. 2019, 09:24

oui pas de soucis je ferais un retour, au pire si les petit trou sont génant je percerait pour les enlever

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »