Atos genesis ⇒ [CLONE] Origen Genesis V2 clone 6ml

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par Trooper 666 » dim. 6 août 2017, 20:10

Oui enfin le cotton ça brule comme la clope d'ailleurs la silice (la vraie !!! Pas la fibre de verre comme son monté beaucoup d'ato) elles brule à 1200°C donc vape comme tu veux avec du cotton

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par Trooper 666 » dim. 6 août 2017, 21:42

Tu fais un dry durn tout les 2 Tank 12ml et la silice est comme neuve et le câble je le fais bouillir 10 min quand je change le kanthal je change la gaine du coup mais si vous préférez le coton plus la bonne galère de faire un micro coil vertical pourquoi pas

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par Dermist » dim. 6 août 2017, 23:33

Juste pour revenir au 1er message, pour le coil vertical, on met le coton autour et suffit de laisser dépasser quelques mm dans le tank et le retourner de temps en temps pour alimenter le coton, d'ailleurs c'est même plus simple à faire qu'un coil horizontal, ça prend 2min), le problème c'est qu'on se rate plus facilement et qu'un dry burn peut arriver rapidement s'il n'y a pas assez de coton.

Pour la silice (la tienne est d'ailleurs probablement de la fibre de verre mais peu importe), ça fait plusieurs année que les utilisateurs (la grande majorité) l'ont laissé tombé, alors ok on peut monter à 1200°C c'est très bien, sauf que tu te retrouve avec plein de micro particules de verre (ou de silice) dans les poumons (quand ça croque sous la dent après avoir tiré une taf c'est pas bon signe), le coton lui pour pas le faire bruler le secret c'est d'allumer ton ecig sans le briquet et d'utiliser de l'e-liquide 8-)

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par Trooper 666 » lun. 7 août 2017, 09:27

Non c'est bien de la silice la vraie elle reblanchi dès que l'on arrête de la chauffer !!! Contrairement à la fibre de verre qui reste noire
Après j'ai essayé à peux près tous les cotton : cardé, japonais de toutes sortes, puff , fiber, .... Ya que la Platinum blend de native que je me sers tjrs sur dripper pour moi ( mais c perso c'est la mieux)
J'ai essayé aussi pas mal de fil kanthal simple twisté nichrome Clapton ( Celui de coil master est très bien d'ailleurs !!!!) Mais pour moi le problème reste le même quand tu vappe à 50/60W ce qui reste raisonnable après je vois pas l'intérêt à part faire chauffer à mort ton ato , faut changer le cotton tout les 3/4 jour .sur un Genesis quand tu t'es bien fait chier à couper le câble et fait bouillir tu monte ta silice et t'es tranquille pour 15/20ml et après quand ton tank est vide Dry durn jusqu'à que la silice redevienne blanche et c'est tout mais c'est perso en plus en kanthal plat je vape à 15w j'ai de super saveur meilleures qu'au cc cotton un bonne fumé donc pour moi tout va bien

Répondre

Retourner vers « Atos genesis »