Atos genesis ⇒ [CLONE] Origen Genesis V2 clone 6ml

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par Trooper 666 » dim. 6 août 2017, 08:21

Je ne comprends pas les gens qui montent cet ato en micro coil cotton !!!!
Faut se faire chier à faire un coil vertical le régler passer le cotton qui faut changer tout les 3 jours !!!! Sans parler des goût parasites suivant le cotton qu'on utilise !!!
Alors qu'il suffit d'un câble d'acier 2€ les 50cm il faut un bout de 5 cm max OK c'est chiant faut le couper propre le faire bouillir 10 min un bout de gaine de silice 5€ les 50cm yen faut 2cm OK faut la chauffer au gaz 3min
L'enfiler sur le câble qui dépasse du plateau faire 3 tours de kanthal plat (1,5ohm) et c'est partie pas de goût parasites pas de fuite et l'entretien : tout les 3 tanks un dry durn pour faire revenir la silice blanche faut la changer tout les 6 mois !!! Et le câble le faire bouillir 10 min en même temps ya pas de goût parasites un rendu de saveurs hallucinant !!!!!!
Pour tout savoir sur les Genesis voir la chaine de zdong et cloud expert
Essayer vraiment ce montage 20 min max en contant le temps de faire bouillir le câble !!!!!

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par B0B0 » dim. 6 août 2017, 09:46

J'aime bien ta façon de voir les choses :)
Tu dis qu'il "faut se faire chier" pour un montage coton alors que ça te prend 1 ligne pour le décrire tandis qu'il t'en faut 5 pour expliquer le montage câble en commençant ta phrase par "il suffit de..."
C'est très objectif comme raisonnement :D A partir de là, tu as tout dis...
Je monte cet ato en coton depuis 2ans; c'est mon meilleur ato et le seul avec lequel je n'ai jamais eut de dry hit. Je passe en moyenne 50ml avant de changer le coton et refais mon montage tous les 3 changements à peu près. On trouve aujourd'hui des cotons qui n'ont pas de gout parasite au delà des 3 premières tafs...
Donc franchement, je ne vais pas me faire chier (pour reprendre ton expression) avec toutes les étapes fastidieuses que tu décris, sans parler des fournitures à racheter.
Je ne doute pas que ton montage marche très bien, ne doute pas du mien ;)
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par gege08 » dim. 6 août 2017, 10:47

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
plissken
Cirrus
Cirrus
Messages : 1415
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 10:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mechanical and Dripper freakers
DIY lover and American Juices Addicts
Panzer by MCV (HS recherche pin version 1)
Nemesis
Steampunk
Givo
Tahiti par GP Custom
box meca pinoy

Magma, Zenith, Big Drippers, Tobh,Omerta,Lancia, Origen V3
Genre : Homme

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par plissken » dim. 6 août 2017, 12:42

Personnellement, je dois avoir des papilles "peu aiguisées" mais j'ai jamais trouvé de cotons (Puff, Bacon, Fiberfreaks, etc.) avec un goût bizarre. Mais, c'est vrai que je trouve Origen difficile à monter en 2017 par rapport à la plupart des atos récents (posts et écrous petits, etc.).
Arrêt total du tabac en mars 2013.
Adhérent AIDUCE 2411... Et vous, qu'attendez-vous !!!

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par Trooper 666 » dim. 6 août 2017, 16:46

Ben tu veux faire un montage coil cotton tu prends un ammit 22 super saveur j'ai pas mal vape dessus et il marche très bien mais le rendu du montage Genesis est pas comparable mais bon chacun sa vape

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par astrance » dim. 6 août 2017, 17:33

Instant nostalgie,c’était le montage de mon Rsst (première génération ), je suis depuis longtemps maintenant drippers only et je ne reviendrais pas en arrière,je me tâte régulièrement pour tester le mesh,mais j'avoue pas envie de me faire chi.. surtout maintenant avec tous les fils et cotons dispos , je déteste le dry burn ;)
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par grostas » dim. 6 août 2017, 18:13

Trooper 666 a écrit :Je ne comprends pas les gens qui montent cet ato en micro coil cotton !!!!
Faut se faire chier à faire un coil vertical le régler passer le cotton qui faut changer tout les 3 jours !!!! Sans parler des goût parasites suivant le cotton qu'on utilise !!!
Alors qu'il suffit d'un câble d'acier 2€ les 50cm il faut un bout de 5 cm max OK c'est chiant faut le couper propre le faire bouillir 10 min un bout de gaine de silice 5€ les 50cm yen faut 2cm OK faut la chauffer au gaz 3min
L'enfiler sur le câble qui dépasse du plateau faire 3 tours de kanthal plat (1,5ohm) et c'est partie pas de goût parasites pas de fuite et l'entretien : tout les 3 tanks un dry durn pour faire revenir la silice blanche faut la changer tout les 6 mois !!! Et le câble le faire bouillir 10 min en même temps ya pas de goût parasites un rendu de saveurs hallucinant !!!!!!
Pour tout savoir sur les Genesis voir la chaine de zdong et cloud expert
Essayer vraiment ce montage 20 min max en contant le temps de faire bouillir le câble !!!!!
toi t'es un marrant!! pétri de certitude sur la dangerosité de la vg mais tu vois aucun inconvénient à vaper sur gaîne de silice...
d'après toi, pourquoi on est tous passé de la silice au coton il y a trois/quatre ans quand l'un d'entre nous à taper "silicose" sur google...? (mode troll engaged! :lol:)
aller, apprends à te servir du mesh (il suffit de...) si tu ne veux pas utiliser de coton et arrêtes de propager des approximations ;)
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par grostas » dim. 6 août 2017, 18:15

Trooper 666 a écrit :Ben tu veux faire un montage coil cotton tu prends un ammit 22 super saveur j'ai pas mal vape dessus et il marche très bien mais le rendu du montage Genesis est pas comparable mais bon chacun sa vape
juste au passage: si tu n'utilises pas encore de mesh, tu n'as jamais fais de montage genisis ;)
Image

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par astrance » dim. 6 août 2017, 18:32

6 mois avec la même gaine et le câble qui fait trempette,on ajoute le dry burn régulier ,beurk ,pas sure que cela soit safe,nous le coton ,on le change (surtout avec un max vg) ;)
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

[CLONE] Re: Origen Genesis V2 clone 6ml

Message par Sebavapor » dim. 6 août 2017, 18:53

Ha haha la vg et maintenant sa, tu crois tout savoir mes franchement sans aucune méchanceté documente toi comme il faut........
Image

Répondre

Retourner vers « Atos genesis »