Atos genesis ⇒ [CONTREFAÇON] NextGen

xtoph
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini, Sigelei 100w, FEV V3 x 2, TGS2, SNAPDRAGON, TGT2 x2 + Nano tank + SS tank, ROSE V2

DIY (arômes et base THJ, A&L)
House Blend (CopperCreek)
NVL gold
Nicoticket (H1N1)
Five Pawns (Grandmaster)
AVE (Gorilla J, bobba's)
Bordo2 (Cereal Day, Chateau bordo, VapSparrow)
Starz (smoky treats)
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 50

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par xtoph » mar. 15 déc. 2015, 19:16

Enthousiaste à la réception... il dort dans mon placard depuis plusieurs mois.

Pour ce qui est des dry hit, j'avais un peu élargi les trous d'alimentation, mieux ! mais il m'arrivait d'avoir un peu de glouglous avec une paille mesh pas assez large...
Monté avec inMesh200 et outMesh400 (en L), kh0,25, 4 tours, ça envoyait plutôt bien.

Mais le plus gros Pb : il chauffe comme pas possible...
Image

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par Oggy » jeu. 17 déc. 2015, 11:43

Recu ce matin ;) enfin plutot hier mais comme mon facteur est un gros c**, j'ai du faire ouvrir toutes les boites aux lettres de la residence pour trouver ma lettre max.
Bref, debalage de la chose,un gros copeau de metal est enroulé au niveau des trous de la base,ca commence bien. Je l'ai donc demonté et entierement lavé a l'eau chaude et liquide vaisselle.
J'ai utilisé le mesh fourni avec,j'aurais peut etre pas du car grosse odeur d'huile de vidange en faisant rougir le coil,puis c'est parti mais j'ai pas confiance et je vais refaire le mesh avec du 200.
Pour l'instant je le trouve mou du slip,je suis a 1.2 ohms a 14 watts et j'ai l'effet diesel,que je n'ai pas sur l'origen a montage equivalent. Les plus pour moi sont quand meme le remplissage et l'absence de fuite couché,chose qui sur l'origen me rendais dingue.
Ah et j'oubliais,a la premiere taffe,rien,bouché??, un autre gros copeau de plastique bouchait le drip tip :mrgreen: ils pourraient faire un minimum de controles nos amis tinois.

Avatar du membre
philoippo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, Nautilus mini, Nautilus, Kanger MegaTank, Aerotank Mini, Taifun GT2, SquapeR, VaporShark rDna40, Origen V2, Genesis Plus + TXXII
Localisation : suisse romande
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par philoippo » ven. 25 déc. 2015, 11:16

Seul problème que j'ai avec le nextgen clone (original aussi je pense) c'est le suivant:
1.Je prépare ma mesh.
2.Je l'enfile assez serré dans le trou, (si le mesh n'est pas serré, une fois remplis le nextgen pisse de tout les côtés...)
3.Je prépare mon coil.
4.Je vape. Tout vas bien.
5.Le lendemain je vape, et boum dry hit...
6.J'ouvre le capuchon, l'air rentre, et je peut vapper sans soucis.

Grosso modo je me suis retrouvé a vaper avec le nextgen sans capuchon, car si non le liquide ne sortait pas assez, a cause du vide dans la chambre.

Vous avez aussi eu ce problème?

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par Grochip » ven. 25 déc. 2015, 18:06

Fais en sorte que ton mesh ne touche pas le fond (17mm de longueur) et il ne doit pas etre roulé serré autour du positif, laisse un peu d'espace pour que l'air puisse passer dans le tank en passant par le centre du mesh.
Le manque de sexe rend aigri.

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par Oggy » ven. 25 déc. 2015, 18:33

philoippo a écrit :Seul problème que j'ai avec le nextgen clone (original aussi je pense) c'est le suivant:
1.Je prépare ma mesh.
2.Je l'enfile assez serré dans le trou, (si le mesh n'est pas serré, une fois remplis le nextgen pisse de tout les côtés...)
3.Je prépare mon coil.
4.Je vape. Tout vas bien.
5.Le lendemain je vape, et boum dry hit...
6.J'ouvre le capuchon, l'air rentre, et je peut vapper sans soucis.

Grosso modo je me suis retrouvé a vaper avec le nextgen sans capuchon, car si non le liquide ne sortait pas assez, a cause du vide dans la chambre.

Vous avez aussi eu ce problème?
A peu pres les memes problemes que toi donc j'ai agrandi les deux trous d'alim en 1.3mm. Pour ce faire j'ai du sortir l'axe central qui n'est pas vissé sur le clone mais juste emboité,probleme en remontant c'est qu'il tourne sur lui meme quand je visse le nut du haut avec le kantal. Donc je l'ai collé dans son logement a l'epoxy et depuis plus de problemes.
De temps en temps j'ai un glouglou de mesh trop imbibé de liquide mais apres trois taffes ca disparait.
Par contre maintenant que j'ai des gros trous d'alim,je peux faire descendre mon mesh jusqu'en bas sans jamais avoir de dry hit.

mamateremo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 15:40
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par mamateremo » mar. 5 janv. 2016, 00:35

Quelqu'un a essayé le clone Nextiny?

Envoyé de mon QILIVE 101 en utilisant Tapatalk

Trevor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:12
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par Trevor » mar. 5 janv. 2016, 11:06

J'ai hésité pour le Nextiny.

Mais comme la conception est la même que le Nextgen, à priori pas de gain en qualité de vape. Et comme j'ai trouvé le Nextgen très moyen...

En plus de ça, la qualité du clone Nextgen est plus que douteuse, surtout concernant l'isolateur dans le 510.

Donc le Nextiny ce sera sans moi.

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] NextGen

Message par Oggy » mar. 5 janv. 2016, 11:39

Meme avis que Trevor. Toujours pas trouvé ma vape avec cet ato,malgré de nombreuses modifs. Je ne sais pas comment ce comporte l'original mais je suis assez deçu du clone.
En gros j'ai zero hit et le gout de mes liquides n'est pas le meme que sur l'origen. A sa decharge,un jus que j'aime pas sur origen se revele bon sur le nextgen,va savoir pourquoi :mrgreen: .

Répondre

Retourner vers « Atos genesis »