Atos genesis ⇒ [CLONE] Kraken Clone avis

lecrotale
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 04:03
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par lecrotale » jeu. 11 sept. 2014, 18:15

frankovitz disait:

Si tu a un bon goût, contrôle le niveau de ton tank souvent, il a tendance a se vider en un clin d'oeil ;)

ouarf,elle est excellente,celle là. :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que le genesis,c'est un pousse au crime.

maintenant,quand je suis sur un autre ato,j'ai du mal à penser à autre chose qu'à reprendre le kraken.

du coup,je le trimbale même au boulot et je pourris mes t shirts avec les suitements de liquide qui passent par les afc (y compris ceux censés être bouchés.

un remède le transport en boites étanches style boites d'efferalgan effervescents...par contre,le drip tip passe pas.

Avatar du membre
Orthia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 18:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro + Origen V2 -- Pipeline Pro v2 + Origen V2 MKII
Genre : Homme

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par Orthia » jeu. 11 sept. 2014, 20:46

Le démontage du plot positif est assez simple en fait, juste avec mes poignes et une pince.

Taper le plot positif côtés vise (vises enlevé) sur une surface dure (l'idéal en bois) puis le tirer par le côté connecteur avec une pince.

En le remontant penser à régler la profondeur pour qu'il soit flush sur votre mod préféré.

Avatar du membre
Norcoryx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-roll...ego c twist...vamo V5 ...launcher V2...nemesis copper...4NINE... sur KRAKEN trident v2...igo M ...fogger v4 ...taifun GT+dripper (nano)...atty...et les protanks aero,mini,3 et aspire nautilus plus plein d autres ce4...ect..ect..
Localisation : Québec
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par Norcoryx » jeu. 11 sept. 2014, 23:10

En fait c'est une seule et même tige de SS du plot à la visserie qu'ont peut monter et descendre... Sur le mien le joint du haut étais cramer à cause de pulse et ceux des coil aspirés Nautilus sont parfait comme remplacement... Donc gêne toi pas tu peux quasi rien bousiller... (je l ai tout démonté pour repercer en 3,5mm)

Avatar du membre
jahplus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...

Ato : Taifun gt original , Fogger v5 , Taifun gt 2 clone , Hurricane clone , Goblin mini V2 , Griffin , mini subtank

Dripper : Caterpillar , Darang clone , Lancia

Mod : nemesis original , Akuma v2 :-)
tahiti evo clone , Emma , Scribe perso pro ms , evic vtc mini

DIY
Localisation : Reims
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par jahplus » lun. 27 oct. 2014, 23:11

Slt à tous

J ai reçu mon kraken samedi de chez xxxxx , seul soucis et je ne sais pas si cela a déjà était demandais avant , le corps qui recouvre le tank ne tient pas en place

J'ai vu qu il y a de la place pour mettre un oring sauf que ceux que j ai sont soit trop épais soit pas assez épais , si quelqu’un a ce problème pourrait il me donner les dimension et surtout l épaisseur du oring qu il faudrait utilise

Concernant le montage c'est mon premier genesis , j ai réussi le montage en dual MC coton mais le mesh impossible de le monter correctement j ai tjs des spires qui ne rougissent pas :/

merci d avance

Merci de jeter un oeuil aux nouvelles directives: http://www.forum-ecigarette.com/vous-et ... 63442.html
Modifié en dernier par Vap'O le mer. 5 nov. 2014, 16:55, modifié 1 fois.
Raison : Suppression contenu interdit
Image

lecrotale
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 04:03
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par lecrotale » sam. 1 nov. 2014, 06:39

jah tu devrais jeter un oeil sur le tuto du prof...

dans autour des mods,ya un tuto de hellvape avec photos et explications ultra détaillées,idéal pour débuter le gen.il s'appelle genesis not dead.

Avatar du membre
jahplus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...

Ato : Taifun gt original , Fogger v5 , Taifun gt 2 clone , Hurricane clone , Goblin mini V2 , Griffin , mini subtank

Dripper : Caterpillar , Darang clone , Lancia

Mod : nemesis original , Akuma v2 :-)
tahiti evo clone , Emma , Scribe perso pro ms , evic vtc mini

DIY
Localisation : Reims
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par jahplus » dim. 2 nov. 2014, 21:24

oki je vais aller voir ça ;)
Image

gab23
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 978
Enregistré le : jeu. 14 août 2014, 23:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATO: kayfun 4 , kayfun KFL2 , taifun GT , origen genesis , kraken , orchid v4 , origen dripper , magma , big dripper , igo L

MOD: mini cloupor , hana modz , smoke bec pro , MVP2
Genre : Homme
Âge : 45

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par gab23 » mar. 9 déc. 2014, 01:09

commandé ce matin! va falloir que je me penche sur les 60pages.. pour suivre!
Image

claudio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 01:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela, hammer, gus summer edition, gladiator udt,bec pro, evic supreme
Localisation : suisse vaud
Genre : Homme
Âge : 39

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par claudio » mar. 9 déc. 2014, 01:17

J'aime bien ce clone surtout montage cable coton et ekowool avec mes juice crémeux un ou 2 tank par moi perso...

lecrotale
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 04:03
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par lecrotale » jeu. 11 déc. 2014, 10:23

gab23 a écrit :commandé ce matin! va falloir que je me penche sur les 60pages.. pour suivre!
fais pas ça,malheureux,après,tu vas plus pouvoir t'en séparer...pour plus de sûreté,débarrasse t'en dès qu'il arrive....je te donne mon adresse en mp? :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
lastdive21
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 12:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Zmax v3, protank 3 avec bague airflow, aerotank, aerotank-mega, Aspire Nautilus normal et mini, mod itaste svd, Prospect e-pipe de chez Smok, Hammer clone, maraxus clone, fogger v3, stingray x clone, Kayfun lite clone, kraken clone, perseus clone, crown clone, stingray x copper clone
set up actuel:
-cloupor mini+KF lite plus 2014 original
-Gus telescopique (mon stingray est dead)+ squap R original
-Le petit gros clone
-Phantus mini (clone)+ subtank mini
Liquide utilisé:
-Bordo² shark's blood
-Bordo² 7ème ciel
Localisation : Dijon
Genre : Non spécifié
Âge : 43

[CLONE] Re: [CLONE] Kraken Clone avis

Message par lastdive21 » mar. 14 avr. 2015, 16:11

Bonjour à tous,
Je revient vers vous car mon Kraken n'est toujours pas dead et c'est mon seul genesis. son seul inconvéniant c'est que je ne peu pas me le trimbaler toute la journée a cause de ses fuites par les air hole...enfin bref rien de bien nouveau sous les tropique par rapport a ce super clone (que j'ai depuis plus d'un ans). Je revient vers vous pour vous faire partager un petit montage single coil qui vas nickel et qui je pense interessera les amoureux de dripper ;).
J'ai regardé il y a pas longtemps un vidéo sur le Change de steampipes et j'ai trouvé le montage fait sur cet vidéo intéressante et réalisable sur le kraken... je m'explique:

Pour ce montage il faut:
-1 brin de fibres de silice (assé long pour faire le pont sur les deux arrivé de juice et pouvant toucher le font de l'ato donc pour être claire environ 5 Cm)
-du Kanthal (non sans blague :) )
-du coton cardé où Fiber freaks D2 ou D1
-un peu d'huilde de coude
....et c'est partis

-Le but du montage c'est d'avoir un drain par la fibre de silice jusqu’au plateau du kraken, pour cela je passe ma fibre dans les deux troue d'arrivé de juice de manière a ce que ce fasse un pont sur le plateau. Bon de mon coté j'ai fait avec ce que j'avait en fibre donc c'est pas un très gros diamètre de fibre (mais ca marche).
-Après on fait son coil que l'on pourras mettre en horizontal, vertical, diagonal (c'est mon cas) enfin en gros comme vous le voulez
-et après vous méchai avec votre coton de la manière d'un dripper mais de manière a ce que le coton repos un maximum sur la fibre de silice
-étape primordial.....IMBIBER DE LIQUIDE ET REMPLIR LE TANK lol
Voila c'est un petit montage que j'ai essayé et que je trouve vraiment super bon. super bonne restitution des saveurs, bon nuage de vapeur.

son seul défaut.....Il coule toujours par les air flow en position couché ..mais bon ca je les déjà dit c'est son plus gros défaut

Bonne vap à tous :joker:
Image

Répondre

Retourner vers « Atos genesis »