Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CLONE] SOS Kayfun mini V3

Répondre
Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

[CLONE] SOS Kayfun mini V3

Message par Noctilien » sam. 31 mars 2018, 17:25

Bonjour a toutes et tous !

J'aimerais uniquement des réponses de personnes connaissant bien ce modèle. Merci

J'ai voulu essayer le reconstructible et j'ai acheté un Kayfun mini V3. En fait il s'agit d'un clone.

Je n'arrive a rien ou presque avec ce 'truc'. il faut le dévisser légèrement pour permettre au liquide de passer et d'alimenter la mèche, mais ca fuit.
Ou bien la mèche n'est plus alimentée, et ça sent le cramé.

Comment on bloque les fils des résistances avec les vis pour les visser ? Ca sort tout le temps ?

Le Aiflow se règle en dévissant un vis dessous, génial, ca met des faux contact car une pâte bouge ensuite. Parfois il n'y même plus de Flow du tout, on dirait qu il est bouché.

Tout cela semble tellement simple sur Youtube :)

Au secours :)

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

[CLONE] Re: SOS Kayfun mini V3

Message par gege08 » sam. 31 mars 2018, 17:49

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
darfang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Split BF, Ehpro Mod101, DotSquonk, Hotcig RSQ
Atos : ESG Skyline, KF Prime
RDAs : Flave, Entheon, IAI v2
Localisation : Nanterre
Genre : Homme
Âge : 35

[CLONE] Re: SOS Kayfun mini V3

Message par darfang » lun. 9 avr. 2018, 18:59

Salut Noctilien,

Tout dépend de celui qui a assemblé ton KF mini v3. S'il s'agit du clone SXK, j'avais effectivement des fuites, corrigées avec l'achat d'un paquet de spares officiel SvoeMesto (moins de 10€).
Par la suite j'ai changé tous les joints et plus de fuites. En revanche je n'avais aucun souci de faux contacts, peut-être que tu l'as pris chez un autre constructeur. Il faut savoir également que le Quality Control est loin d'être quelque chose de parfait chez les cloneurs, du coup la qualité est variable parfois.

- Darfang
AIDUCE #6634
Image

Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

[CLONE] Re: SOS Kayfun mini V3

Message par Noctilien » mar. 10 avr. 2018, 11:18

Merci à toi :)

Avatar du membre
vapop
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : sam. 5 mars 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w+ ipv d2, ipv d3, istick pico

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"
Genre : Homme

[CLONE] Re: SOS Kayfun mini V3

Message par vapop » dim. 29 avr. 2018, 20:01

Qu est ce que tu appelles dévisser légèrement?
Pour ma part en 20/80 je dévisse de 3 tours le corp de l atomiseur, pour laisser passer le liquide, c est normal, il faut le laisser fermé uniquement lors du remplissage.
Quand a tes soucis de coton cramé, je pense qu il s agit d un coton qui n est pas au fond des rigoles, ou un coton archi tassé.
Honnêtement j ai eut bon nombre d ato et je n ai jamais vu plus simple.

Soit ton ato est mal fini, soit tu loupes un truc tout bête, c est vraiment le genre d ato ou le montage est inrattable. (Sans période d apprivoisement).
J en ai quelques uns de chez tobecco, et c est vraiment du costaud et du fiable.


Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Udoo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018, 21:47
Genre : Homme

[CLONE] Re: SOS Kayfun mini V3

Message par Udoo » lun. 10 sept. 2018, 15:12

J'ai aussi le Kayfun mini v3 en clone. Il est top !! J'ai regardé pas mal de vidéo YouTube pour comprendre son fonctionnement mais ce que tu dois retenenir c'est :

1- au moment du remplissage fermer les trous d'arrivé de liquide en vissant la bague. Sinon le liquide coulera quand tu rempliras le réservoir.

2- apres remplissage il faut devisé un petit a petit la bague pour l'ouverture des trous d'arrivée de liquide, jusqu'à ce que des bulles d'aire sortent de ces trous pour remonter a la surface du liquide. A ce moment c'est les bonne condition pour vaper.

Avatar du membre
Shayen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : sam. 9 mars 2019, 19:25
Genre : Homme

[CLONE] Re: SOS Kayfun mini V3

Message par Shayen » lun. 1 avr. 2019, 15:05

Kayfun mini top bon j'ai 2 originaux a 100 balles je viens de prendre un clone chez Ali pour ma cops on verra si ça tient la route sinon je lui en refile un des miens

Avatar du membre
Shayen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : sam. 9 mars 2019, 19:25
Genre : Homme

[CLONE] Re: SOS Kayfun mini V3

Message par Shayen » mer. 17 avr. 2019, 07:47

Retour sur le clone, niveau finition c'est pas top, y'a intérêt a tout démonter et virer la limaille voire élargir certains Airflox & arrivée de jus. Ensuite j'ai pas mal l'habite des KF et niveau saveur c'est pas ça entre temps un clone Lite & 5 sont arrivés et c'est la même chose malgré de nombreux essais de montage (K.A1-26ga,1.0, 20/25/30...) léger gout de plastique et de cramé pourtant coton nickel, je ne retrouve vraiment pas la vape de mes originaux... Enfin la cops est contente c'est pas cher MDR
Les vis du plateau sur le V3 sont juste de la grosse M...

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »