Atos fibre ⇒ [CONTREFAÇON] kalora rta

Répondre
evora
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] kalora rta

Message par evora » mer. 22 nov. 2017, 12:50

Salut j ai le kalora et pour l instant suis un peu decu j ai pas de saveur tip top et j ai a peine un minimum de vapeur ( mon gt3 fait plus de vapeur avec un coil lol )

Je vape en inhal indirect vous avez reussi a trouver votre bonheur avec cette ato ? Quel montage merci

Viggo
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par Viggo » mar. 28 nov. 2017, 11:13

Un voisin vient de recevoir ce bidule. Impossible a dévisser la bague avec les deux ouvertures airflow. Même avec des outils utilisés en micro-mécanique. :mrgreen:
De la camelote chinoise naturellement bon marché. Il va l'envoyer direction la poubelle et quand enfin à nouveau disponible, s'acheter l'original, le Corona 8V. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

dagom010
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4
Kayfun V5
Corona V8
Reload rta
Flave
Genre : Non spécifié

Message par dagom010 » mer. 29 nov. 2017, 03:42

dabord..il faut visionner les tutos des coronas pour le monter...
et souvent, en cas de clone , adapter les câbles acier pour une meilleure capillarité..enlever le brin central ou bien passer sur des câbles en mesh.
normalement ca devrait envoyer mais forcement si tu vapes à moins de 20W sur un double coil.....c leger. le double coil est pour le direct a plus de 30W.
si tu vapes indirect, monte un simple coil déjà et ouvre trés très légèrement un seul air flow que t'alignes sur le coil. un montage simple fil , 0,4 ou 0,3, en 7 spires axe 2,5 devrait etre bien. Verifie que le jus remonte bien par tes cables..

gpb
Douglas
Douglas

Message par gpb » mer. 29 nov. 2017, 09:47

@ Viggo
Tu ne supportes pas qu'on vienne parler du clone sur le (ton) sujet du Corona, mais de ton côté tu viens donner une réponse totalement inutile à une question précise.
On a tous bien compris que tu es un fervent défenseur de l'original et par principe contre les clones.
De plus, le raccourcis clone = camelote chinoise est totalement faux. Il existe un bon nombre de clones de très bonne qualité et nous sommes plusieurs centaines sur ce forum à les utiliser sans aucun problème.

Bref, Evora, j'attends mon Kalora pour le mettre en comparaison à mes FEV (clones et originaux). Si je parviens à faire un montage satisfaisant je viendrais ici donner des indications. ;)
Image

Viggo
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8

Message par Viggo » mer. 29 nov. 2017, 11:33

gpb a écrit :@ Viggo
Tu ne supportes pas qu'on vienne parler du clone sur le (ton) sujet du Corona, mais de ton côté tu viens donner une réponse totalement inutile à une question précise.
On a tous bien compris que tu es un fervent défenseur de l'original et par principe contre les clones.
De plus, le raccourcis clone = camelote chinoise est totalement faux. Il existe un bon nombre de clones de très bonne qualité et nous sommes plusieurs centaines sur ce forum à les utiliser sans aucun problème.

Bref, Evora, j'attends mon Kalora pour le mettre en comparaison à mes FEV (clones et originaux). Si je parviens à faire un montage satisfaisant je viendrais ici donner des indications. ;)
Merci pour ce message sii lumineux. :shock:
Ah oui mon voisin n'as toujours pas réussi de dévisser la bague avec les deux trous airflows. Impossible.

Amicalement
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

gpb
Douglas
Douglas

Message par gpb » mer. 29 nov. 2017, 11:56

Qu'il l'envoi à la poubelle comme annoncé et qu'il s'achète l'original.
Cependant, si il a une réponse utile à donner à evora, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Amicalement
Image

evora
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone

Message par evora » jeu. 7 déc. 2017, 13:00

c zst vrai qua devissez le truc j ai galerer comme pas possible mais j ai reussi apres j ai enlever le join du bas et c est niquel pour la capilarite en tirage indirect a double coil a 30 watt pas la peine d enlever le brin du millieu deja qui consomme j attend mon fil ni80 0,3 et je refait un double montage pour l instant j ai pas trouver mon montage preferee et c est pas du au fait que c est un clone sa c est plus des escuses de pseudo abruti qui pensse que les authentique sont 10000 fois mieux que les clones ! c est mieux certe surtout pour les visseries des clones mais sa vaut pas sont prix c est surtout la recherche et l iddee du truc qui se paie surtout la c est pas de l or 24C

dagom010
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4
Kayfun V5
Corona V8
Reload rta
Flave
Genre : Non spécifié

Message par dagom010 » ven. 8 déc. 2017, 09:58

pour utiliser clones et originaux, du corona en particulier... le corona est un ato a avoir en original, il vaut son prix contrairement a d'autres...

Viggo
Douglas
Douglas

Message par Viggo » sam. 6 janv. 2018, 13:35

dagom010 a écrit :pour utiliser clones et originaux, du corona en particulier... le corona est un ato a avoir en original, il vaut son prix contrairement a d'autres...
Oh oui. A commencer en faisant une comparaison du velocity deck. Puis les matériaux utilisés. Fat être aveugle pour ne pas le voir. :D

Amicalement :mrgreen:
Viggo + Pieter

Répondre

Retourner vers « Atos fibre »