Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CONTREFAÇON] Kayfun V5

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par avalaunch33 » sam. 16 déc. 2017, 11:11

Tu vas attendre quand même un mois, ou alors tu paieras ta cloche au prix d'un clone complet.

Fais une recherche sur FT avec Chimney for V5

riot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015, 19:24
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par riot » dim. 17 déc. 2017, 14:47

@ ouaouar : bon d'accord, je lui ferai un pull auochauffant ! :lol:

@ Regius : ca lui apporte quoi de plus de monter en oblique ? Perso je ne connais pas ce montage et j'ai du mal à me le représenter.

@PetitQi : ca m'est déjà arrivé de bloquer la cloche, tu utilisais quelle astuce avant de bouriner dessus ?

PetitQI
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : mar. 30 août 2016, 16:59
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par PetitQI » dim. 17 déc. 2017, 16:16

Astuce : les 2 pince plate et on dévisse :mrgreen:

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1447
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par Regius » dim. 17 déc. 2017, 21:54

riot a écrit :@ ouaouar : bon d'accord, je lui ferai un pull auochauffant ! :lol:

@ Regius : ca lui apporte quoi de plus de monter en oblique ? Perso je ne connais pas ce montage et j'ai du mal à me le représenter.

Facile, effectue un petit test, lorsque tu amorces ton coton, dépose quelques gouttes sur le côté du coton et fais chauffer, tu verras que le liquide est aspiré à l'intérieur après tu fais pareil à l'autre extrémité mais au bout des fibres et compare.

L'autre avantage est qu'il y a moins de risques de fuites.


@PetitQi : ca m'est déjà arrivé de bloquer la cloche, tu utilisais quelle astuce avant de bouriner dessus ?

Bastien08
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017, 20:10
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par Bastien08 » mer. 20 déc. 2017, 10:04

Salut à tous, je relance un peu la conversation car je vois que vous êtes tous satisfait du clone SXK mais est ce que certains on pris celui chez Gearbeast ? https://m.gearbest.com/vapor-styles/pp_428975.html avez vous un retour à me faire dessus ?
Merci à vous :D :lol:

Avatar du membre
Ichigo92
Cirrus
Cirrus
Messages : 2198
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 17:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----------------

Tsunami
Velocity
Velocity mini
Velocity v3
Narda
Pulse
Ijoy Triangle

Aromamizer v2
Avocado SE
Taifun GT2
Taifun GT3
Taifun GT4
Kayfun 4
Kayfun 5
Zéphyrus
Zéphyrus v2
Zéphyrus v3
Crius



Sigelei Fuchai Vcigo K2
Sigelei kaos z
COV Tempest
Istick pico
Ijoy Capo Squonk
Evic VTC Mini
Cuboid
Magneto II
---------------------------------------------
Localisation : Val d'oise
Genre : Homme
Âge : 45

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par Ichigo92 » mer. 20 déc. 2017, 10:32

Bastien08 a écrit :Salut à tous, je relance un peu la conversation car je vois que vous êtes tous satisfait du clone SXK mais est ce que certains on pris celui chez Gearbeast ? https://m.gearbest.com/vapor-styles/pp_428975.html avez vous un retour à me faire dessus ?
Merci à vous :D :lol:
J'ai un ami qui a ce clone et ne s'en pleins pas, il l'utilise quotidiennement
Image

Avatar du membre
danbarro
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 870
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla nano, 120w, divers atomiseurs reconstructibles, vap indirecte
Localisation : angoulême
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par danbarro » mer. 20 déc. 2017, 10:55

Je ne connais pas le clone de m.gearbest, j'ai pris le clone SXK de chez ft, bien entendu j'ai changé tous les joints par des joints originaux, je n'ai à ce jour aucun PB. Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de commander en sup des pyrex!!!!

J'ai posté il y a quelques jours un post concernant le pyrex sur sur le Kayfun v5. copier coller ci dessous.

Bonjour,

je voulais vous faire partager mes recherches concernant le pyrex pour kayfun v5, fort de constater que ce pyrex est difficile à trouver.

Souvent en rupture de stock sur le net et à des prix prohibitifs. J'ai trouvé enfin un pyrex adaptable pour le Kayfun v5.

Il s'agit du pyrex Triton 2 de chez Aspire, très bonne qualité et pour un prix très abordable comparé à celui du Kayfun v5.

Bonne fêtes de fin d'année à tous les brumeurs. ;)
Image

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1447
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par Regius » mer. 20 déc. 2017, 17:19

danbarro a écrit :Je ne connais pas le clone de m.gearbest, j'ai pris le clone SXK de chez ft, bien entendu j'ai changé tous les joints par des joints originaux, je n'ai à ce jour aucun PB. Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de commander en sup des pyrex!!!!

J'ai posté il y a quelques jours un post concernant le pyrex sur sur le Kayfun v5. copier coller ci dessous.

Bonjour,

je voulais vous faire partager mes recherches concernant le pyrex pour kayfun v5, fort de constater que ce pyrex est difficile à trouver.

Souvent en rupture de stock sur le net et à des prix prohibitifs. J'ai trouvé enfin un pyrex adaptable pour le Kayfun v5.

Il s'agit du pyrex Triton 2 de chez Aspire, très bonne qualité et pour un prix très abordable comparé à celui du Kayfun v5.

Bonne fêtes de fin d'année à tous les brumeurs. ;)
Bonsoir et bonne fêtes de fin d'année également,

Il y a un pack de 5 pour 1,96$ chez Fasttech pour kf v5, ils passent parfaitement sur mon original ainsi que sur mon clone sjmy.

Moi aussi je leurs monte des joints toriques de qualités mais du commerce, ce sont des NBR 70° shore comme préconisé par kayfun.

Le blocage de la cloche ou les fuites par l'airflow sont souvent dûs á des joints défectueux ou abimés et il faut les lubrifier avec de la base avant tout montage.

Avatar du membre
danbarro
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 870
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla nano, 120w, divers atomiseurs reconstructibles, vap indirecte
Localisation : angoulême
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par danbarro » mer. 20 déc. 2017, 18:45

Regius a écrit :
danbarro a écrit :Je ne connais pas le clone de m.gearbest, j'ai pris le clone SXK de chez ft, bien entendu j'ai changé tous les joints par des joints originaux, je n'ai à ce jour aucun PB. Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de commander en sup des pyrex!!!!

J'ai posté il y a quelques jours un post concernant le pyrex sur sur le Kayfun v5. copier coller ci dessous.

Bonjour,

je voulais vous faire partager mes recherches concernant le pyrex pour kayfun v5, fort de constater que ce pyrex est difficile à trouver.

Souvent en rupture de stock sur le net et à des prix prohibitifs. J'ai trouvé enfin un pyrex adaptable pour le Kayfun v5.

Il s'agit du pyrex Triton 2 de chez Aspire, très bonne qualité et pour un prix très abordable comparé à celui du Kayfun v5.

Bonne fêtes de fin d'année à tous les brumeurs. ;)
Bonsoir et bonne fêtes de fin d'année également,

Il y a un pack de 5 pour 1,96$ chez Fasttech pour kf v5, ils passent parfaitement sur mon original ainsi que sur mon clone sjmy.

Moi aussi je leurs monte des joints toriques de qualités mais du commerce, ce sont des NBR 70° shore comme préconisé par kayfun.

Le blocage de la cloche ou les fuites par l'airflow sont souvent dûs á des joints défectueux ou abimés et il faut les lubrifier avec de la base avant tout montage.
Merci pour le partage, peux tu nous donner un lien pour commander ces joints.
Image

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1447
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Message par Regius » mer. 20 déc. 2017, 19:39

danbarro a écrit :
Regius a écrit :
danbarro a écrit :Je ne connais pas le clone de m.gearbest, j'ai pris le clone SXK de chez ft, bien entendu j'ai changé tous les joints par des joints originaux, je n'ai à ce jour aucun PB. Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de commander en sup des pyrex!!!!

J'ai posté il y a quelques jours un post concernant le pyrex sur sur le Kayfun v5. copier coller ci dessous.

Bonjour,

je voulais vous faire partager mes recherches concernant le pyrex pour kayfun v5, fort de constater que ce pyrex est difficile à trouver.

Souvent en rupture de stock sur le net et à des prix prohibitifs. J'ai trouvé enfin un pyrex adaptable pour le Kayfun v5.

Il s'agit du pyrex Triton 2 de chez Aspire, très bonne qualité et pour un prix très abordable comparé à celui du Kayfun v5.

Bonne fêtes de fin d'année à tous les brumeurs. ;)
Bonsoir et bonne fêtes de fin d'année également,

Il y a un pack de 5 pour 1,96$ chez Fasttech pour kf v5, ils passent parfaitement sur mon original ainsi que sur mon clone sjmy.

Moi aussi je leurs monte des joints toriques de qualités mais du commerce, ce sont des NBR 70° shore comme préconisé par kayfun.

Le blocage de la cloche ou les fuites par l'airflow sont souvent dûs á des joints défectueux ou abimés et il faut les lubrifier avec de la base avant tout montage.
Merci pour le partage, peux tu nous donner un lien pour commander ces joints.
Bien sur, si c'est pour un seul ato je vous conseille LPV ou un revendeur de joints toriques pour l' hydraulique. Je possède un grand nombre d'atos ( chacun son hobby) et je commande chez Gufero, un revendeur en Tchéquie chez qui je me suis fait une réseve de 1000 joints de toutes dimensions pour une quarantaine d'euros.

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »