Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CONTREFAÇON] Kayfun Mini V3

Jolikiwi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 18:32
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par Jolikiwi » ven. 24 mars 2017, 00:49

Alors je n'arrive aps à savoir si c'est un défaut de mon modèle (SKX) mais je trouve le tirage un peu trop serré, et j'ai beau dévisser la vis d'airflow, je ne vois pas de différences à différents serrages : c'est soit complètement bloqué, soit très serré. J'ai beau dévisser la vis d'airflow, je n'ai pas plus d'arrivées d'air. Après, peut-être que c'est la nature (du tirage) de la bête. Il y a vraiment une grosse différence pour vous sur les différents réglages de la vis d'airflow ?

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par dagom010 » ven. 24 mars 2017, 03:21

non, pas de grosses différences en jouant avec cette foutu vis...c un tirage serré le v3 mini...perso je le trouve un peu trop aérien pour faire du bon indirect :=)

aquarium
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 558
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun V5 et V5 mini (clone)
taifun gt4 (clone)
subtank mini

Tesla wye 200, Tesla wye 85w, Ikonn 220, Wismec P80

DIY : THJ principalement
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par aquarium » ven. 24 mars 2017, 11:04

la vis d'air flow je l'ai carrement enlevée

Jolikiwi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 18:32
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par Jolikiwi » ven. 24 mars 2017, 12:22

dagom010 a écrit :non, pas de grosses différences en jouant avec cette foutu vis...c un tirage serré le v3 mini...perso je le trouve un peu trop aérien pour faire du bon indirect :=)
Non mais justement je pense que j'ai un problème avec le mien, parce que c'est vraiment limite possible de tirer tellement c'est serré. J'ai commandé un autre clone pour voir s'il y a une différence.

Jolikiwi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 18:32
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par Jolikiwi » jeu. 30 mars 2017, 23:41

aquarium a écrit :la vis d'air flow je l'ai carrement enlevée
j'ai essayé sans : pas vraiment de différence et en plus, ça rend l'utilisation en TC impossible (la valeur de resistance saute beaucoup et n'est plus fiable). Donc du coup je l'ai remise.

Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par dawa06 » sam. 27 mai 2017, 17:03

Mon retour sur cet ato.

Clone de chez les tinois -xxx- il pue l'huile à l'ouverture. Deux nettoyages plus loin, encore un goût persistant d'huile ... bon, on nettoiera de nouveau.

Arrivé avec l'isolant - en plastique-toc - de travers. Après plusieurs tentatives pour mettre le plateau d’équerre - isolant+base+vis d'airflow+bottomcap+510 - j'arrive à avoir quelque chose qui ressemble à un tout petit plateau.

Montage six tours en kanthal A1 0.3, fiber freaks en place, 1.4ohms, 14W ... malgré la vis d'airflow réglée à un demi-tour après la fermeture, il est encore trop aérien pour ma vape en MTL.

Je tenterai de fermer totalement la vis d'airflow ... on verra.

Pas de fuite, pas de dry-hit, une consommation normale même en chainvaping. Il chauffe un peu ...

Niveau saveur c'est un poil trop chaud pour moi, mais ça reste goûtu, je ne comparerai pas ça à un Kayfun V3.1, mais c'est carrément pas dégueulasse. A voir à l'usage, il faut dire que c'est seulement mon troisième montage en coton.
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 30 mai 2017, 16:19, modifié 1 fois.
Raison : Suppression nom boutique, cf règlement clones
Image

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1223
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par supergg02 » sam. 27 mai 2017, 21:26

@dawa06 : si tu trouve le kf v3 mini aérien par rapport a un reconstructible MLT, peux tu nous dire lesquels qui tu trouve plus MLT / (vape serrée) ?
Ps: ce n'est pas une critique ! c juste que je cherche qq chose de mieux et dispo encore sur le marché
Image

Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par dawa06 » sam. 27 mai 2017, 22:07

Encore sur le marché je cherche ... si tu trouves un kayfun 3.1 E.S, un Lite ou même un Russian 91 ce serait le top.

Sur la Kayfun 3.1 E.S il y a une vis qui permet de chercher son tirage à la perfection, au quart de tour de cette petite vis et tu sens la différence de tirage immédiatement.

De là tu vas trouver la valeur de coil qui ira parfaitement avec ce tirage-ci : pour ma part, c'est dans les 2.4Ohm, vers les 11.5W que j'ai trouvé satisfaisant le rapport entre "apport de juice sur l'Ekowwol/temps de pression sur le switch/tirage avec les joues/saveurs".

Je viens de découper une bague en plastique qu'on retrouve sur les petites bouteilles de 10ml, celle qui relie le petit bouchon à la collerette de la bouteille : http://www.cdiscount.com/au-quotidien/a ... mpos=10|mp

Et j'ai placé cette petite bague en plastique au niveau des 4 airholes, ça les bouche environ à 80% - à l'oeil - et là le Kayfun Mini retrouve un tirage serré qui me convient. C'est hyperlaid mais c'est pour la maison :mrgreen:

En espérant t'avoir été utile.
Image

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1223
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par supergg02 » sam. 27 mai 2017, 22:18

tu peux aussi utiliser un bout de sillicone ou meme avec du klinex (petites boulettes ) pour boucher quelques airflow sur les 4 dispo
Image

Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun Mini V3

Message par dawa06 » mar. 30 mai 2017, 22:49

Un autre retour il peut servir.

Montage "papillon" en Ekowool 1mm, 4 spires en kanthal 0.4 pour 0.54ohms, les ailes du papillon enfoncées dans les bacs, sans que ceux-ci ne touchent la base. Très bon, ça chauffe un peu mais pas de dry-hit même en chainvaping.
Image

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »