Atos tank (RTA, RDTA)[CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Piloudu87 » dim. 23 déc. 2018, 14:10

Petit up du sujet déjà bien vieux.
Je vape depuis longtemps plus de 8ans.
Aujourd'hui je retourne vers une vraie vape mtl bien serré (j'ai remonté drastiquement ma nicotine) et pleine de saveurs.
J'ai chercher un jolie moment des kfl+ en clone pour me faire une idée. A l'époque j'étais un petit vapoteurs lambda n'ayant jamais pus me faire plaisir en achetant a 100€ un atos et peur d'acheter du FT. Il y a un mois je tombe sur un site fr où il rester encore des clones ephro,j'ai tenter le coup et j'adore. Pourtant en 8 ans je suis devenu exigent et j'ai pu me payer du high end.
Bref c'est top il vallait 20 e fdpin et après avoir tester j'ai pris les 3 qui resté.
Il était propre,livré en boîte carton avec mousse et différents tanks plus spare kit.
Alors ça fait bizarre de ressortir les bouteilles a aiguilles et de dévisser pour remplir mais bon.
Juste pour infos (certains vont crier au scandale) mais j'ai un kf prime original,et bien je préfère cette vape plus smooth du kfl+. Pour les saveurs c'est même limite un chouilla plus suave sur le vieux modèle.
Bonne vape

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Pecorapazza » dim. 23 déc. 2018, 14:39

Ahhh le KFL... un de mes atos fétiches.

Excellent rendu des saveurs, facile à monter.
Ses points faibles parmi ce que tu cites, flacon à aiguille only, toujours un tournevis sur soit et pas de possibilité d'accéder au montage sans au préalable vider le tank.

Si on est prêt à passer sur ces points c'est un ato que je recommande.
Image

Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Piloudu87 » dim. 23 déc. 2018, 14:57

Oui c'est un sacré retour aux "sources",tout comme les liquides que je vape du boba's et malheureusement un clone du grumpy Hooch (ze Hooch thj) qui est presque identique à mon goût.

Avatar du membre
Ma No
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 23:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods mecas :
- stingray X black #865

Box éléctros :

- lost vape epetite
- Mixx Aspire/sunbox*
- Easy sunbox

Atos :
- Kayfun lite plus V2
- Flash e vapor 4.5s+
-Animodz 2k16
Localisation : Ajaccio
Genre : Homme
Âge : 43

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Ma No » mar. 25 déc. 2018, 19:54

C est ca , tout est dit . Je cherchais un ato mtl alors que j avais un kfl dans mon tiroir ... un must
Image

Matthspire
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018, 00:18
Genre : Homme

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Matthspire » mar. 1 janv. 2019, 11:58

j'ai un kfl five pawns edition et malgré le fait que j'ai toujours aimé sa vape, impossible de vaper des jus plus gras que 60PG/40VG. Si vous avez des montages a me proposer je suis preneur !

Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Piloudu87 » mar. 1 janv. 2019, 12:11

Moi tout passe soit micro coil coton axe 2,5 8 spires pour environ une 1,20ohm. Ou alors avec du Clapton superfine de vandy vape.
Et surtout un bon coton pour moi du fiber n cotton. Et le 100% vg passe tranquille.

Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Piloudu87 » jeu. 28 févr. 2019, 10:20

Je viens de voir en précommande sur un site chinois le clone du nouveau kayfun 2019, affaire a suivre...

Avatar du membre
Shayen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : sam. 9 mars 2019, 19:25
Genre : Homme

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Shayen » lun. 1 avr. 2019, 15:02

J'ai l'original de chez Svoemesto.de et c'est top j'ai enfin trouvé ma vap ;-)

Avatar du membre
xabator
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 18:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop et pas assez
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par xabator » mar. 18 août 2020, 23:37

Je viens de recevoir un YFTK 2019.
Il a presque tout bon.
Le presque est à propos du système de réglage d'air flow. Au moment de la mise en place de la vis permettant de restreindre le tirage, les 2/3 sans problème et puis stop. Il reste donc 1/3 de la vis en dehors de l'orifice (donc pas de modification de la restriction) et l'ato est inefficient (forcement, avec un teton en plastique d'environ 1mm qui dépasse du pin510...). J'ai donc forcé un peu (vraiment peu, ma parole!), destruction de l'empreinte immédiate.
Dans les spares, il ya aussi une vis en métal qui est semblable à celle en plastique. Même problème (sauf pour la destruction).
Problème d'usinage de l'air flow ou vis inadaptée? Je démontrai le deck à l'occasion histoire de.
Toujours est-il que je le trouve bien agréable et qu'il doit être encore mieux avec un tirage plus restreint.
Image

Zedd
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016, 18:58
Genre : Non spécifié

Re: [CLONE] KAYFUN LITE CLONE

Message par Zedd » jeu. 12 nov. 2020, 17:47

Hello !

J'ai acheté un KF Lite SXK 24mm chez FT. J'ai un top fill acheté chez FT aussi.
Déjà niveau tirage, je kiff bien, MTL bien serré. Par contre, niveau saveur, c'est cata.

J'ai testé 2 juices que je connais pas trop mal : Le p'tit jus (sur lequel je retrouve vraiment le gout de cacahuète et pécan UNIQUEMENT sur le Noi SXK avec airlow 0.8mm, que j'espérais retrouver ici), et un Pamplemousse que je connais bien aussi. En règle général je suis sur un Berserker v2.

Pour les deux juice, je me retrouve avec une vape très fade, sans goût. Le p'tit jus je sens uniquement le côté crémeux.
Je suis en Kanthal, 7 tours en 2mm : 0.75ohm entre 13w et 15w (j'ai essayé jusqu'à 20w).

Soit j'ai un soucis quelque part de coil pas adapté, soit cet ato a vraiment aucunes saveurs...
Merci de vos lumières :D

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »