Les clones d'atomiseurs ⇒ [CLONE] CORONA CLONE

Avatar du membre
JOUJOU
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 608
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Penodat
Dvarw
Spica pro
Localisation : Italie
Genre : Homme
Âge : 69

[CLONE] Re: CORONA CLONE

Message par JOUJOU » sam. 21 mars 2020, 16:49

Essais avec le brin centrale retiré ...... cela pompe encore mieux . Mais je suis en MTL très restrictif un seul coil 1,22 ohms en 15 watts donc la consommation est très basse. Les spires du coil sont espacées donc sa longueur est supérieur à la distance entre les 2 câbles donc je ne coupe pas le coton droit mais environ à 45°de telle manière qu'une fois repliées les extrémités du coton soient quasi parallèles au fond de la cuve.et courts pour qu' ils ne se chevauchent pas. Prochain essai les 2 câbles sous le coil longueur 34 sans brin central ....
Dans le match "Corona" Spica Pro Penodat il est très dur de les départager .... Match nul ... partie à rejouer de nombreuses fois.
En fait les 3 ont un petit quelque chose de différent que je suis incapable de définir. Mon Innokin Slide est retourné dans sa boite . Le Tilemahos Armed attend que j'étudie son cas plus tard.

Avatar du membre
JOUJOU
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 608
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Penodat
Dvarw
Spica pro
Localisation : Italie
Genre : Homme
Âge : 69

[CLONE] Re: CORONA CLONE

Message par JOUJOU » ven. 3 avr. 2020, 19:18

Le trio est devenu un quatuor avec l'arrivé d'un Dvarw avec le choix entre 5 diffuseurs d'air je suis avec le 1 mm . Sur le "Corona" je reste avec la version 33 mm sans brin central . Je pense que je n' achèterai pas un nouveau Ato. avant longtemps car ce quatuor me convient parfaitement me donnant chacun une préférence suivant le moment de la journée , mon humeur . Ils sont parfaitement complémentaires .

Répondre

Retourner vers « Les clones d'atomiseurs »