Les clones électroniquesproblème Vamo V6 Clone

Répondre
wizbiz06
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 21:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V6, Vamo V3, Sppinner II, Ego-T de base, Ego Ce4, CE5, protank et Kayfun 3.1 clone
Genre : Non spécifié

problème Vamo V6 Clone

Message par wizbiz06 » jeu. 30 oct. 2014, 15:52

Bonjour,
Après avoir reçu mon nouveau Vemo V6 clone, je remarque qu'il y aplusieurs ATO qui ne fonctionne pas sur mon Mod. Il semble que le pole positif est trop loin pour faire contact. Les atomiseurs qui on un pole avec un "springs" fonctionnent bien par contre. Je remarque que mon clone Vamo V6 à une petite vis où l'on fixe l'ATO. Est-ce que je pourrais mettre une petite bague métal, brasse ou autre pour relever le contact positif 6

Merci de vos commentaire

wizbiz06
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 21:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V6, Vamo V3, Sppinner II, Ego-T de base, Ego Ce4, CE5, protank et Kayfun 3.1 clone
Genre : Non spécifié

Re: problème Vamo V6 Clone

Message par wizbiz06 » jeu. 30 oct. 2014, 16:31

Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs d'un Clone Vamo V6 qui ont eu ce problème ?

wizbiz06
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 21:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V6, Vamo V3, Sppinner II, Ego-T de base, Ego Ce4, CE5, protank et Kayfun 3.1 clone
Genre : Non spécifié

Re: problème Vamo V6 Clone

Message par wizbiz06 » jeu. 30 oct. 2014, 20:26

Voici la vis que je parle. Si je dévisse celle-ci, elle rentre en contact avec la plupart des Ato mais elle bouge et à tendance à se resserrer lorsque j'installe un Ato.

Image

rominou1987
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 17:20
Genre : Non spécifié

Re: problème Vamo V6 Clone

Message par rominou1987 » dim. 1 mars 2015, 15:08

Tu peux enlever la vis et la remettre avec un petit joint torique de la taille de la vis pour quelle ne puisse plus se resserrer complètement. Fait attention si tu utilise une bague en métal a ne pas faire un court-circuit (bien que le vamo est protégé contre les court-circuit on ne sait jamais avec les clones...)

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: problème Vamo V6 Clone

Message par charlesajaccio » dim. 1 mars 2015, 15:36

gaffe à ne pas l'enlever completement , cette vis, car le pole plus du module est rélié derriere ;)
je ne crois pas qu'il y ait de "clone" du vamo....car il y a plusieurs fabriquant de vamo(v2...) depuis des années
Image

rominou1987
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 17:20
Genre : Non spécifié

Re: problème Vamo V6 Clone

Message par rominou1987 » lun. 2 mars 2015, 10:17

Ok, en le voyant je pensais que c'était une simple vis... Donc pas de possibilité d’intercaler un quelconque joint ou rondelle.
Pour le Vamo je crois plutôt qu'ils ont été copié depuis le début puisque c'est une compagnie chinoise qui en est à l'origine. La société Kangside.
Par exemple le V7 de Kangside à un système de connexion à ressort et non plus une vis alors que le FT utilise toujours une vis avec les problème associé.

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »