Les clones électroniques ⇒ [CLONE] Billet Box Clone

Antoine. B
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smokerstore Taifun gt4
Steampipes Corona-v8
Vapefly brunhilde rta
StattQualm squape n [duro]
StattQualm squape e [c] (+vis mtl 1.6(Le kiff!!!))
Hellvape RDA Drop Dead
Smok tfv8 big baby
Vaporesso Veco tank
Eleaf mini nautilus

Surric xt édition splash-lines noir et or
StattQualm squape mecanic
Geekvape Aegis legend 200w
Smok T-PRIV (hs en projet méca)
Eleaf Istick tc40
Cigartex (style Ego stylo)
Genre : Homme

[CLONE] Re: Billet Box Clone

Message par Antoine. B » lun. 27 mai 2019, 16:42

Bah c'est la même car moi c'est pour vadrouiller en extérieur ou au taff😉.... Mais là je trouve que c'est trop rush pour du clone... Pour 100-110€ tu peux avoir du matos originaux(non cloné) à ce prix là...

Shayen
Poltergeist
Poltergeist

Message par Shayen » lun. 27 mai 2019, 21:08

La 70 & 60 sont les mêmes, la 60 embarque un DNA c'est l'unique <>
Pour avoir l'original aussi, tout est compatible (panels, boro...)

vyco12
Chucky
Chucky
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: The Billet Box

Message par vyco12 » jeu. 18 juil. 2019, 11:43

Bonjour à tous, je viens de recevoir une bb de chez sxk version dna et j'ai un problème.

Je voulais savoir si c'était normal que j'ai des variations de la valeur de la résistance ( les ohm) avec le bridge nautilus qui varie dès que j'appuie sur le bouton fire. ( genre elle passe de 1.91 ohm à 1,93. Et si je rappuie de 1.93 à 1.92 par exemple... et cela en permanence. Ca ne m'est jamais arrivé avec des box electro et atos classiques. Ce qui m'étonne c'est que ça m'a fait pareil en testant le bantam de chez sxk( que je n'ai pas gardé)

Merci d'avance

astrance
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Genre : Femme

Message par astrance » jeu. 18 juil. 2019, 15:13

Message déplacé

BaalGruf
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

[CLONE] Re: The Billet Box

Message par BaalGruf » jeu. 18 juil. 2019, 20:57

vyco12 a écrit :
jeu. 18 juil. 2019, 11:43
Bonjour à tous, je viens de recevoir une bb de chez sxk version dna et j'ai un problème.

Je voulais savoir si c'était normal que j'ai des variations de la valeur de la résistance ( les ohm) avec le bridge nautilus qui varie dès que j'appuie sur le bouton fire. ( genre elle passe de 1.91 ohm à 1,93. Et si je rappuie de 1.93 à 1.92 par exemple... et cela en permanence. Ca ne m'est jamais arrivé avec des box electro et atos classiques. Ce qui m'étonne c'est que ça m'a fait pareil en testant le bantam de chez sxk( que je n'ai pas gardé)

Merci d'avance
Bonjour, oui c'est normal, le chipset calcul la valeur de resistance et celle ci subit quelques variation avec la chauffe, l'usure, la précision du chipset... La c'est minime pas de quoi s'inquieter ;)

vyco12
Chucky
Chucky

Message par vyco12 » ven. 19 juil. 2019, 10:46

Merci pour la réponse, ça me rassure. ☺
C'est juste qu'avec des box classiques et atos je n'ai jamais eu le souci c'est pour ça.

Antoine. B
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smokerstore Taifun gt4
Steampipes Corona-v8
Vapefly brunhilde rta
StattQualm squape n [duro]
StattQualm squape e [c] (+vis mtl 1.6(Le kiff!!!))
Hellvape RDA Drop Dead
Smok tfv8 big baby
Vaporesso Veco tank
Eleaf mini nautilus

Surric xt édition splash-lines noir et or
StattQualm squape mecanic
Geekvape Aegis legend 200w
Smok T-PRIV (hs en projet méca)
Eleaf Istick tc40
Cigartex (style Ego stylo)

Message par Antoine. B » ven. 19 juil. 2019, 11:24

Comme dit BaalGruf c'est rien une variation de 0,03ohm. Regarde si tout est bien serré correctement. Ça aurait été plus embêtant avec une variation supérieur à 0,10ohm.😉
Ps: tu l'as trouvé comment la bantam? Car elle est bien super compact cette p'tite box.

vyco12
Chucky
Chucky

Message par vyco12 » ven. 19 juil. 2019, 22:32

Oui tout est bien serré pourtant mais si c'est normal ça va, même si ça m'étonne mais bon...

La bantam était pas mal mais je préfère la forme de la bb perso, ça fait plus classe. Sinon je l'ai reçu avec de la rouille sur le pin ou on met l'accu donc je l'ai renvoyé direct mais sinon pour comparer c'est la même que la bb en plus petit et c'est les mêmes borotank que sur la bb, tout est compatible.

Si tu veux la bantam pas chère en France avec un vrai sav tu peux regarder chez kumulus vap

alchi29
Dracula
Dracula

Message par alchi29 » jeu. 15 août 2019, 11:02

hello,

possesseur d'une BB sxk (DNA) , j'envisage de me prendre une BB originale. Ma question, est de savoir si il y a une réelle différence? si des personnes ont ou ont eu les deux modèles pour comparer.

merci de vos retours

gpb
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/

Message par gpb » ven. 16 août 2019, 21:00

Zekemusic33 a écrit :
dim. 8 oct. 2017, 19:07
Si ça peut en intéresser quelques un, je viens de recevoir un clone de la BB c'est le modele 70w de chez sxk acheté chez xxxx il y a une semaine, je peux vous dire clairement que la qualité est vraiment impressionnante!

j'ai possédé l'original il y a quelques mois que j'ai vendu car je n'arrivais pas a chopper d'exocet et vaper sur une box comme ça avec des res kanger c'est pas top!
Je suis retourné il y a quelques temps sur internet pour voir si on pouvait la ravoir facilement mais rien n'a changé de ce coté la non plus...
Puis je me suis intéressé au clone et en particulier ceux de chez sxk qui ont très bonne réputation, je l'ai commandé avec un clone exocet ainsi qu'un insider, les deux sont de très bonnes qualités mais j'ai une préférence pour l'insider qui permet d'avoir un tirage un poil plus aerien que l'exocet, pour ce qui est du rendu c'est kif kif. l'assemblage est impeccable, c'est pas compliqué on croirai avoir une originale entre les mains! Les portes n'ont aucuns jeux et match parfaitement avec la box, le tank rentre parfaitement, la vis pour le driptip est un poil plus dur a vissé mais rien d'handicapant, pas de problème non plus coté accus, le switch cliki si agréable est exactement le même! d'ailleurs je me suis renseigné mise a par le chipset (il existe des modèle avec dna 40 et 60 officiel) tout les matériaux utilisé sont les même que pour l'originale! Si vous hésitiez ou comme moi n'arrivé pas a en trouver une a moins de la payé 500 balles d'occase, vous pouvez foncer dessus sans aucunes craintes!

Pour la livraison j'ai pris l'option DHL express je l'ai commandé le 29 septembre au matin (heure Hong kong), recu le 3 octobre sans frais de douane, par contre c'est 27e les frais de port, il existe d'autres mode de livraison bien moins chère mais moins rapide bien entendu!
theseb a écrit :
ven. 13 oct. 2017, 11:32
Hello !

Je vape depuis 2 mois sur BB Sxk avec exocet sxk, c'est que du bonheur !!
Vape pépère à 18 watts, kanthal 0,4 - 6 tours space coil - coton native weak.

C'est vraiment le top. Compacte, pratique et passe partout, conception et prise en main géniales. Facile et rapide à coiler.

Franchement pour avoir vu et eu en main une vraie, la version SXK est quasi identique. C'est de la bombe !
Je plussoie le commentaire juste au-dessus. Tout à été dit.

Par contre le seul hic c'est la condensation. Ca me dérange beaucoup.

Je cherche désespérément un plug de condensation. C'est vraiment dommage que SXK n'y ait pas pensé dns son pack d'origine.

Si quelqu'un sait ou s'en procurer ou comment en fabriquer un ...... je suis preneur. Les "vrais" coute 20 balles, ça fait cher le bout de plastique..
lolo09 a écrit :
mer. 10 oct. 2018, 09:27
La sxk est du même niveau certain possesseur des deux ne voit aucunes différence.
Image

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »