Les clones électroniquesVamo v5 Clone

Avatar du membre
bender
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 02:42
Genre : Non spécifié

Re: Vamo v5 Clone

Message par bender » mar. 19 août 2014, 21:30

ok merci

je profite du topic,desolé de partir en petit hors sujet

mon hammer est arrivé sur le sol français 8-) ,qui peut me conseiller un shop français proposant de bons produits à prix interessant sur lequel je peux acheter batterie(s) protegée 18350,e liquide 0 nico',voir quelques elements pour confectionner des resistances,coils

merci

Avatar du membre
bender
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 02:42
Genre : Non spécifié

Re: Vamo v5 Clone

Message par bender » mar. 19 août 2014, 21:30

(en Mp c'est mieux)

rominou1987
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 17:20
Genre : Non spécifié

Re: Vamo v5 Clone

Message par rominou1987 » dim. 1 mars 2015, 13:08

Concernant la qualité des vamo v5 ils ne se valent pas tous. J'ai acheté un Vamo V5 il y a une semaine, un vrai plaisir pendant une semaine. Vendredi la carte électronique s'est mise a émettre un petit sifflement, il fonctionné encore. Un peu plus tard il est resté bloqué sur fire (heureusement je l'avais en main et j'ai pu le déconnecter de l'ato), et maintenant, il ne fonctionne plus du tout. L'écran s'affiche et tout a l'air normal mais il n'envoie plus de jus a l'ato...
Il semblerai que ce soit la compagnie Kangside (KSD) qui développe les Vamo, les autres compagnie sont des clones. Mais des clones "légaux" puisque la compagnie a l'origine du Vamo est aussi basé en Chine.
A partir du Vamo V7, ils ont mis en place un système de vérification pour éviter les copies (Code a gratter puis a entrer sur leur site http://www.esmoke-ksd.com/Checkcode.asp)

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »