Les clones mécaniques ⇒ [CLONE] RIG MOD V3 CLONE

Répondre
Sygaal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 16:51
Genre : Homme

[CLONE] RIG MOD V3 CLONE

Message par Sygaal » sam. 7 avr. 2018, 23:00

Holà tout le monde, je me suis acheter un RIG MOD V3 CLONE mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de trou de dégazage , quelqu'un a déja tester ce clone? :)

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[CLONE] Re: RIG mod V3 CLONE

Message par 206rc06 » dim. 8 avr. 2018, 08:20

Non, mais il y a beaucoup de tube qui n'en ont pas. Je ne sais pas si l'original en a, mais les vgod par exemple n'en ont pas. Après tant que tu fais attention à la sécurité (montage, pin de l'ato sur hybride, wrap et caractéristique de l'accu, etc..) tu n'as pas trop de soucis à te faire sur le dégazage.
Image

Juke Joint
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vader, ET 20700, broadside,Tauren,Vgod elite, rig v3, vesuvio,Chi you megan 318 (2) , el gigante de wu tang house of modz , draco , vanilla (2) ,nemesis , reulaux , minikin 180 , pipeline.
Apocalypse, goon 1,5, goon v1, gorge, dead rabbit,Origen v3 dripper, origen mkII , magma , squape, maze III
Localisation : 91
Genre : Homme
Âge : 60

[CLONE] Re: RIG mod V3 CLONE

Message par Juke Joint » dim. 8 avr. 2018, 08:34

Il y a 2 tous de dégazage au niveau du switch de l original. Sur l'original le démontage du switch nécessite un outil spécifique.

Sygaal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 16:51
Genre : Homme

[CLONE] Re: RIG mod V3 CLONE

Message par Sygaal » dim. 8 avr. 2018, 13:43

206rc06 a écrit :Non, mais il y a beaucoup de tube qui n'en ont pas. Je ne sais pas si l'original en a, mais les vgod par exemple n'en ont pas. Après tant que tu fais attention à la sécurité (montage, pin de l'ato sur hybride, wrap et caractéristique de l'accu, etc..) tu n'as pas trop de soucis à te faire sur le dégazage.

D'accord merci de ta réponse, je me doute que j'ai pas trop de soucis à me faire mais au plus je suis safe au mieux c'est pour ca que je demandais ! :roll:

Juke Joint
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vader, ET 20700, broadside,Tauren,Vgod elite, rig v3, vesuvio,Chi you megan 318 (2) , el gigante de wu tang house of modz , draco , vanilla (2) ,nemesis , reulaux , minikin 180 , pipeline.
Apocalypse, goon 1,5, goon v1, gorge, dead rabbit,Origen v3 dripper, origen mkII , magma , squape, maze III
Localisation : 91
Genre : Homme
Âge : 60

[CLONE] Re: RIG mod V3 CLONE

Message par Juke Joint » dim. 8 avr. 2018, 16:27

Pour info le vgod élite a des trous de dégazage. En fait je n' ai aucun de mes meca sans trou de degazage

Juke Joint
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vader, ET 20700, broadside,Tauren,Vgod elite, rig v3, vesuvio,Chi you megan 318 (2) , el gigante de wu tang house of modz , draco , vanilla (2) ,nemesis , reulaux , minikin 180 , pipeline.
Apocalypse, goon 1,5, goon v1, gorge, dead rabbit,Origen v3 dripper, origen mkII , magma , squape, maze III
Localisation : 91
Genre : Homme
Âge : 60

[CLONE] Re: RIG mod V3 CLONE

Message par Juke Joint » lun. 9 avr. 2018, 11:14

Je me permets de revenir poster ici car on parle sécurité. Un mod meca sans events de dégazage n est en aucun cas safe. C'est mon avis qui n engage que moi. De plus si on veut être le" plus safe possible" on a intérêt a orienter le pôle positif de l accu vers l évent de dégazage quand c'est possible.
Pour le rig v3 il faut démonter le switch pour visualiser les évents de dégazage.

Répondre

Retourner vers « Les clones mécaniques »