Les clones mécaniques ⇒ [CONTREFAÇON] Topic du clone stingray

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Topic du clone stingray

Message par helyxir » jeu. 25 juin 2015, 15:23

Mon clone Stingray X que j'ai déjà depuis un moment fait partie des meilleurs méca que j'ai eu en 2 ans.
Toutefois, après modification du top cap que j'ai aminci de quelques dixièmes du coté en contact avec l'ato pour pallier à un problème du pin 510 flottant, un poil court avec les Kayfun.

Avatar du membre
Oniff
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011, 20:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C uprade 1000mAh+ stardust V3/ Kanger T2
Mod Full Méca 18650 3.7V 2000mAh
// // 18500 Stingray phantom brass
// // D-Mass
Ato: AGI/genesis
// : Origen V2 MK II
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 41

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Topic du clone stingray

Message par Oniff » mar. 22 sept. 2015, 22:52

Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir le lien. Model phantom brass dont je me sert en 18500 avec ato Origen Genesis MK2 VII (clone)
Le mod n'est pas mal, le pin "autoréglable", la polyvalence d'y adapter plusieurs types d'accus et le switch aimants sont un plus.
Je ne sait pas qui est le fabricant du mod, il est livré en boite carton marron sans aucun estampillage si ce n'est que CE (normes européennes) et SGS ??? et sans drip tip.
Les filetages des éléments sont au poils, rien à dire sauf celui de la bague inox de verrouillage. Je ne sais pas si c'est la bague elle même ou le filetage sur le tube qui a un défaut, (visuellement ça ne se voit pas) mais mon verrou ne sert strictement à rien. lorsque je la tourne pour verrouiller, une fois en butée les filets sautent. Si j'exerce un pression bien sur plus importante qu'en "ON" je parvient tout de même à pulser, hors je suis censé être verrouillé. En gros ma bague flotte. Et au contraire lorsque le switch est déverrouillé (bague en position haute) il reste pour le plus souvent coincé bien mignon.... J'ai tenté de retourner la bague mais le problème reste similaire. Donc je me retrouve avec un mod non verrouillable ce qui est assez pénible pour le trimbaler.
Niveau finitions, il brille ;) les jonctions des tubes sont bien ajustées on ne les remarques pas, les gravures... celle su switch n'est pas mal, peut profonde mais bien noire. Celle du tube en revanche est un poil plus profonde et est de couleur du mod, si on est à plus de 10cm, on ne voit strictement rien. J'ai tenter de mettre un coup de marqueur et essuyé autour, ça tient rien du tout...
Le switch à aimants je n'avais jamais eu l'occaz de tester, c'est plutôt pas mal. Bien-sur il gratte un peu.
J'ai aussi un clone Caravela en 18500 inox, et je le préfère pour le coup au Stingray. Rien que pour le système de verrouillage. Si ce n'est que le switch à ressort, mais j'ai vu qu'il en existait à aimants pour lui. Donc je pense garder le Stingray pour me dépanner en cas de besoin et d'équiper mon clone Caravela de ce type de switch.
Image

Avatar du membre
OkkoVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Débuté en Mai 2013.
En ce moment
- Mod Colibri 18650 / Dripper HOLIC MTL coil YDC
- Mod Cold Steel / Kumo coil YDC
- Mod SMPL / Fresia / Coil YDC
- Tesla Wye / Wasp Nano Coil YDC
Localisation : Côtes d'Armor
Genre : Homme
Âge : 52

[CONTREFAÇON] Re: Topic du clone stingray

Message par OkkoVap » ven. 26 janv. 2018, 16:58

Bonjour,
je suis à la recherche d'aimants pour le switch, si jamais vous avez des solutions.
Je poursuis mes recherches mais rien pour le moment....

Merci !
Image

Répondre

Retourner vers « Les clones mécaniques »