Les atomiseurs dry/dripperNew Asmodus Barrage RDA

Totolo
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Genre : Homme

Re: New Asmodus Barrage RDA

Message par Totolo » mer. 6 nov. 2019, 18:27

Je viens de le monter et franchement très surpris par ce petit rda... En bien 😉
Je rejoins piopio sur son ressenti:
Montage super facile avec les conseils de DJLsb vapes
L'af non réglable me convient bien, peu restrictif, il me fait penser à un double coil aérien style drop dead
Les saveurs sont bien là, je le place au dessus d'un reload s
Je l'ai mis sur une topside et c'est le bonheur pour le squonk
J'ai utilisé un des 2 coils fournis, de très bonne qualité en passant, et à 65w pour une res à 0.2 j'ai une vape bien chaude et goûteuse sur mon jus gourmand
Fichiers joints
15730612016817039956365990137135.jpg

vapohm
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par vapohm » dim. 5 janv. 2020, 11:39

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me comparer l'air flow du Barrage par rapport au Reload S ? Plutôt identique ouvert entièrement ? Identique ouvert au 2/3 ? Identique ouvert à moitié ?

Merci
Observer, puis regarder de plus prêt pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Totolo
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle

Message par Totolo » dim. 5 janv. 2020, 14:30

À coil identique sur les 2, il me semble que le barrage est un peu plus aérien que le reload ouvert à fond.
Après pour moduler l'af du barrage il faut jouer sur le diamètre du coil, sa hauteur, son orientation, et le drip tip mais il demeure aérien quand même, et la vapeur est moins dense qu'avec le reload.
Ce qui me gêne un peu avec le barrage ce sont les projections qui m'arrivent en gorge lorsque je place le coil à hauteur des posts, même avec un framed staple.
Je peridite néanmoins avec le barrage car je trouve les saveurs un cran au dessus...

vapohm
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par vapohm » dim. 5 janv. 2020, 14:47

OK, merci pour ta réponse.

D'après son designer il est visiblement prévu pour du 3mm. Mais je me suis dit la même chose, restreindre un peu l'air flow avec du 3,5mm si besoin. Après j'utilise très peu le Reload S ouvert à fond...
Observer, puis regarder de plus prêt pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

qqun
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par qqun » sam. 8 févr. 2020, 20:45

Je ne trouve pas le barrage meilleur que le .blank.
Aussi bon en terme de saveurs, mais je préfère le .blank pour ses réglages d'airflow.
Un squonk au dessus du coil à chaque fois, et le goût est toujours bon (jamais de prémice de brulé).

thomas 2
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par thomas 2 » sam. 4 avr. 2020, 19:00

Je le trouve bien ce dripper... Le montage est vraiment très simple et le plateau très grand. Il est bien ce système de montage. Le volume de vape et les arômes aussi sachant que ce n'est pas non un truc destiné à être vapé en dégustation.

Après, ça n'a rien n'avoir avec le dripper, pour le tester je lui ai mis un liquide lemon cheese de chez Corsicavap et ce n'était pas une bonne idée... J'ai un dripper à la vielle croûte de fromage et point de lemon... Je vais tester avec autre chose comme jus...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Chino778
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : Puma 200 + Nexmesh
Pulse 80 + asmodus blank
Topside dual + kali v2
Genre : Non spécifié

Message par Chino778 » lun. 6 avr. 2020, 11:15

Alors il vaut mieux le barrage ou le blank ?

Pecorapazza
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!

Message par Pecorapazza » lun. 27 avr. 2020, 21:46

Chino778 a écrit :
lun. 6 avr. 2020, 11:15
Alors il vaut mieux le barrage ou le blank ?
C'est la question que toute la vaposphère se pose. :mrgreen:
Image

djamyang
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Mega / Joyetech Evic Primo /
Eleaf Invoke / Tesla Poker 218 / Dovpo Topside 90w /
Kylin M / Reload S / Intake / Ammit 25 / Topside dual /

Message par djamyang » ven. 8 mai 2020, 00:26

Image

J'ai reçu ce dripper aujourd'hui, le barrage, trouvé à 17€ et acheté suite au conseil de vapohm et je l'en remercie parce qu'en effet je le trouve top, j'adore !
J'ai juste testé un des coils fournis, bien qu'un peu bas en ohm pour moi mais même comme ça, les saveurs et l'airflow, non réglable, me conviennent parfaitement.
Une belle pièce, en noir je le trouve vraiment très beau, simple, robuste, le driptip est hyper agréable, le montage se fait simplement, le cotonnage pareil, bref je ne lui trouve pas de défaut, étonnant qu'on en ait pas plus parlé.

vapohm
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par vapohm » sam. 16 mai 2020, 14:07

djamyang a écrit :
ven. 8 mai 2020, 00:26
J'ai reçu ce dripper aujourd'hui, le barrage, trouvé à 17€ et acheté suite au conseil de vapohm et je l'en remercie parce qu'en effet je le trouve top, j'adore !
Une belle pièce, en noir je le trouve vraiment très beau, simple, robuste, le driptip est hyper agréable, le montage se fait simplement, le cotonnage pareil, bref je ne lui trouve pas de défaut, étonnant qu'on en ait pas plus parlé.
Ah ben avec plaisir, c'est à ça que sert le fofo. Bien content qu'il te plaise alors.

C'est vrai qu'il ne fait pas trop parler de lui alors qu'il a zéro défaut ce RDA.

Je m'en sers tous les jours sur la Dot electro 100W depuis 15 jours en squonk pour le café avec le Suggar Daddy, c'est un pur régal. J'en ai même un deuxième pas encore déballé car j'en voulais un sur tube meca et un sur la Dot. Histoire de ne pas avoir à changer le pin en permanence. Mais au final je ne sais pas si je vais garder le deuxième.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »