Les atomiseurs dry/dripperBERSERKER MTL RDA

shinji7800
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 16:46
Genre : Homme

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par shinji7800 » mar. 10 juil. 2018, 18:06

Très bon ato très satisfait des possibilités de réglages. enfin un reconstructible compatible avec mon liquide Tribeca je le redécouvre

Cependant gros bémol sur les airflow stick le plastique ne supporte pas la chaleur ils fondent je suis dégoûté, pourtant je ne vape qu'à 12w sur des coils kanthal en 0,32 mm de 1,45 ohm

J'ai ouvert un ticket auprès de Vandy Vape j'attends leur réponse

Guarani
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : dim. 3 déc. 2017, 23:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Dead Rabbit RTA
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Ehpro Armor Prime
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 53

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Guarani » mar. 10 juil. 2018, 19:24

Hello,

Est-ce que tu ne positionnes pas ton coil trop bas pour faire fondre l'airflow stick? (je ne rencontre pas ce souci)

Avatar du membre
Dragoon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1576
Enregistré le : mer. 14 mars 2018, 17:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein de trucs de formes différentes, avec des vis, des fils, des boutons, des machins en fer et en plastique, que ça fait clonk ou parfois click quand on appuie dessus.
Plutôt du reconstructibles,
Pas mal de méca aussi.
Avec du style !!
Du look !!
Et du panache (de vapeur) !!
Genre : Homme
Âge : 57

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Dragoon » mar. 10 juil. 2018, 19:32

Perso je tourne plutôt à 20w en 0,74
Mon plastique a une sale tête mais de là à dire qu’il fond
E075D3FD-4D85-4829-9FD6-5D2898FBB73B.jpeg
Image
« Je vape donc j’essuie.» Néné D4
Adhérent AIDUCE n° 8304

shinji7800
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 16:46
Genre : Homme

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par shinji7800 » mar. 10 juil. 2018, 21:11

Pour le premier que j'ai fait fondre c'est entièrement de ma faute j'ai rodé mon coil avec le stick en place ... et celui un peu bas mais même temps on dit qu'il faut mettre les coils très proche des airflows de plus le petit outils encourage cette manœuvre...

Ça m'a servi de leçon pour celui que j'ai en place ... le coil est plus haut je ne rode pas avec le stick en place ... j'ai nettoyé mon rda aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il se déforme ...

Je vous ferai des photos ...

Dragoon ton stick me semble légèrement attaqué par la chaleur ...

Avatar du membre
Zoule
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : ven. 9 mars 2018, 15:16
Genre : Homme

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Zoule » lun. 13 août 2018, 16:22

Reçu aujourd'hui, monté avec les coils fournis. Ça sort à 0,68. Euh bin c'est chaud, ouille... Hop je lui claque le drip tip du Jorda B. C'est mieux...Un peu.
Du coup ils se retrouvent ainsi :
Image :lol:

Bon franchement, après m'être pelé (avec plaisir, hein !) toutes les pages du fil je vais tenter la botte secrète Kanthal ! Y'a pas d'raison, ça marche sur le Siren 2 et l'Expro V3...
Et puis le superfine... comme sur le jorda B, il glougloute, il fait du bruit...Bref la bobine se paye ma tête :mrgreen:

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Stahw » lun. 13 août 2018, 17:14

Je l'aimais bien ce Berserker, jusqu'à l'achat du wasp nano... 3 fois moins cher, ne chauffe pas, saveur aussi bonne voir meilleure et tirage moins serré.... Comme quoi la vape évolue et le prix ne fait pas forcément la qualité...

Si on garde bien les lèvres sur le driptip on ne sent pas la chaleur. Perso je le monte avec du ni80 à 0.7ohm ou du kanthal a1 twisted à 0.6ohm et je ne dépasse pas 30W sinon la vape est trop chaude à mon goût (alors que sur d'autre dripper, même montage et je vais jusqu'à 45W easy)

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Zoule
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : ven. 9 mars 2018, 15:16
Genre : Homme

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Zoule » mar. 14 août 2018, 00:05

Stahw a écrit :
lun. 13 août 2018, 17:14
Je l'aimais bien ce Berserker, jusqu'à l'achat du wasp nano... 3 fois moins cher, ne chauffe pas, saveur aussi bonne voir meilleure et tirage moins serré.... Comme quoi la vape évolue et le prix ne fait pas forcément la qualité...

Si on garde bien les lèvres sur le driptip on ne sent pas la chaleur. Perso je le monte avec du ni80 à 0.7ohm ou du kanthal a1 twisted à 0.6ohm et je ne dépasse pas 30W sinon la vape est trop chaude à mon goût (alors que sur d'autre dripper, même montage et je vais jusqu'à 45W easy)

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk
Oui d'accord mais bon le Wasp n'est pas vendu pour le MTL, en l’occurrence...
Bon pour le moment c'est pas très concluant. Je crois que je vais commencer par balancer le coil en superfine qui ne me semble pas génial et revenir aux fils simples!

J'avoue que je m'y perds un peu. J'aimerais vraiment retrouver la vape du Siren 2... Si vous avez des idées...

Avatar du membre
Haltias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018, 19:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 48

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Haltias » mar. 14 août 2018, 00:27

Entre le berserker rta et le siren v2, y a déjà une différence notable en termes d'airflows. Et je n'ai pas l'impression que le rda soit plus ouvert que le rta (d'où ma préférence pour un galaxies). Alors, Zoule, sur le siren, tu ouvres comment l'airflow ? Juste un trou (et lequel), une rangée (genre les 2-3 premiers, les 2-3 plus gros) ? Ou tout ouvert ?
Image

Avatar du membre
Zoule
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : ven. 9 mars 2018, 15:16
Genre : Homme

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Zoule » mar. 14 août 2018, 00:44

Juste un trou, le 3ème en partant du plus grand pour le Siren. Sur le Berserker j'ai mis l'insert le plus petit et sur l'airflow le plus petit. Ça me semblait le plus approchant, bien qu'un peu tout petit peu moins serré ^^

Avatar du membre
Haltias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018, 19:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 48

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Haltias » mar. 14 août 2018, 00:50

Alors regarde éventuellement di côté du drip tip. Sur le siren il est assez long, d'où une vapeur tiédie, et mais assez large pour laisser passer la vapeur de tous les,trous ouverts. Comment est le diamètre du drip du berserker rda ? (je n'ai que le rta, et j'apprécie moins son drip tip que celui du siren, même si l'excroissance blanche me faisait bizarre au départ ;))
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »