Les atomiseurs dry/dripperBERSERKER MTL RDA

Répondre
Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Fabame » lun. 9 avr. 2018, 21:07

Pecorapazza a écrit :Bon je vais laisser reposer mon Berserker quelques temps dans le tiroir de la honte afin de voir si ça peut lui faire une leçon et si en ressortant il peut faire mieux que mon dernier arriver... le Vapefly Galaxies. 8-)

Pour l'instant le Vapefly à mis une branlée au Berserker à peine il est sorti de sa boîte.

1. Il est 3x plus silencieux au niveau de l'airhole.
2. Il est plus facile à monter et ce sans avoir des outils biscornus pour travailler le coil.
3. Niveau arômes il fait carton plein.
4. Il NE CHAUFFE PAS ! :plus1:
5. Un détail mais il est plus esthétique à mes yeux, un peu plus ramassé genre bouledogue vis à vis du symbole phalique qu'est le berserker.
6. J'aime beaucoup le drip tip d'origine, on est pas obligé de le gober contrairement à... suivez mon regard.
7. Il est 1 tiers moins cher.

Je lui ai fait un montage de 8 spires d'inox 0.30 sur un diamètre de 2.5 mm et roule ma poule.

Maintenant un seul détail négatif, les vis sont vraiment petites et on pourra pas confier le montage à un ours.

Bref nous en sommes qu'au 1er round et le berserker est déjà salement malmené. :emo:
je partage complètement ton avis, le galaxie pour moins cher fait bien mieux et pourtant grand fan du rta j'en attendais beaucoup et la c'est la déception, j'ai monté le berserker et le galaxie sur mes deux petites bf et force est de constater que j'ai vapé que sur le galaxie et pourtant mon all day est dans le berserker... vandy vape ne peux pas faire carton plein à chaque fois...

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par alex06 » lun. 9 avr. 2018, 21:09

ah yes, visuellement je partage le galaxies....en plus moins cher, pas craqué, pas craqué
sur la voie du poumon d'or....

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Pecorapazza » lun. 9 avr. 2018, 21:29

alex06 a écrit :ah yes, visuellement je partage le galaxies....en plus moins cher, pas craqué, pas craqué
Le vapefly rainbow est en promo chez 3fvape... :mrgreen:

Image
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Fabame » lun. 9 avr. 2018, 21:41

Pecorapazza a écrit :
alex06 a écrit :ah yes, visuellement je partage le galaxies....en plus moins cher, pas craqué, pas craqué
Le vapefly rainbow est en promo chez 3fvape... :mrgreen:

Image
je partage complètement ton avis, le galaxie pour moins cher fait bien mieux et pourtant grand fan du rta j'en attendais beaucoup et la c'est la déception, j'ai monté le berserker et le galaxie sur mes deux petites bf et force est de constater que j'ai vapé que sur le galaxie et pourtant mon all day est dans le berserker... vandy vape ne peux pas faire carton plein à chaque fois...

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: RE: Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Fabame » lun. 9 avr. 2018, 21:42

Fabame a écrit :
Pecorapazza a écrit :
alex06 a écrit :ah yes, visuellement je partage le galaxies....en plus moins cher, pas craqué, pas craqué
Le vapefly rainbow est en promo chez 3fvape... :mrgreen:

Image
je partage complètement ton avis, le galaxie pour moins cher fait bien mieux et pourtant grand fan du rta j'en attendais beaucoup et la c'est la déception, j'ai monté le berserker et le galaxie sur mes deux petites bf et force est de constater que j'ai vapé que sur le galaxie et pourtant mon all day est dans le berserker... vandy vape ne peux pas faire carton plein à chaque fois...

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'm'en suis pris un en gold ce matin même mais pas encore validé la commande... j'aimerais bien me trouver une petit bf électronique pour aller avec mais rien ne m'a l'air génial en ce moment à part la rsq

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par alex06 » lun. 9 avr. 2018, 21:45

j'attends la fuchai squonk....pour du bf avec surement le galaxies (pas craqué, pas craqué), le wasp nano et le dead rabbit et le split
sur la voie du poumon d'or....

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Fabame » lun. 9 avr. 2018, 21:47

alex06 a écrit :j'attends la fuchai squonk....pour du bf avec surement le galaxies (pas craqué, pas craqué), le wasp nano et le dead rabbit et le split
j'vais peut être mettre en vente mon dead rabbit sous peu... et peut être mon wasp

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par alex06 » lun. 9 avr. 2018, 21:51

;) pkoi autant de colère??? :lol:
sur la voie du poumon d'or....

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par Fabame » mar. 10 avr. 2018, 21:15

Bon après avoir revendu le noir aujourd'hui en occasion, j'ai décidé de laisser sa chance au gold et j'lui ai monté un des coils fourni avec le.... galaxie, du clapton j'sais pas quoi... et bas j'ai enfin un début de rendu correct en saveur avec un volume de vapeur sympa... sans que ce la ne chauffe sur meca, c'est monté sur la nudge et c'est tout à fait correct !!! ImageImage

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
powernovax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Cloud one V4, Spica pro, Biatch, Alpha, 2K16, FEV 4, KF prime ...
Localisation : Paname 18
Genre : Homme
Âge : 61

Re: BERSERKER MTL RDA

Message par powernovax » mar. 10 avr. 2018, 22:03

Le clapton "j'sais pas quoi" du galaxies, c'est du Ni80 8-)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »