Les atomiseurs dry/dripperThe Flave RDA par AllianceTech

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par xu7jp4 » ven. 31 août 2018, 06:46

m3koul a écrit :J'ai mis du omega tiger 22ga N90. Quatre tours et demi en 3,5mm . Soit 0,18 ohm... qu'une chose a rajouter vive mes accus listman 20700 4200 mAh 30A... bonne autonomie tout ça
Bizarre, même montage en 3mm je suis à 0.09/0.10....

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Image

woodsnake
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:20
Genre : Non spécifié

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par woodsnake » ven. 31 août 2018, 07:49

Salut,
Perso sur un 24 tank, je fais simplement un petit coil en inowire 26 ga, sur un axe de 2.5.
5.5 tours cela donne environ 0.45-0.5 Ohms.
C'est très réactif en méca et ne surchauffe pas trop le liquide.
D'ailleurs, je cherche un autre ato single bf pour une 2e box, et j'hésite :
Flave 24 tank ?
Flave 22 tank ?
Entheon ?
Si quelqu'un a pu les comparer sur du méca, avec des montages pas trop bas...
Merci!

Avatar du membre
Carolus
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : www.instagram.com/psychoclouds/
Localisation : Auvergne, proche Clermont Ferrand
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Carolus » ven. 31 août 2018, 08:11

4x28 + 36 en 3mm ni 80 pour 0.20
Fichiers joints
Flave 22mm.jpg

MarkVesper
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 août 2018, 19:31
Genre : Homme

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par MarkVesper » ven. 31 août 2018, 21:23

Bonsoir !

Bon à force de lecture de tout ces commentaires le flave 22 me tente de plus en plus.. Etant un vapeur orienté saveur ça à l'air pas mal du tout.. Je pensais (si je craque) le monter en khantal à 0.70 ohm.

si quelqu'un possède ou tester les haku, hadaly etc.. le flave joue dans le même cour nan de ce que j'ai compris?

Avatar du membre
Carolus
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : www.instagram.com/psychoclouds/
Localisation : Auvergne, proche Clermont Ferrand
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par Carolus » sam. 1 sept. 2018, 10:46

J ai haku, hadeon, krma, on est dans la même cour mais en plus aérien avec le flave et je note de meilleures saveurs sur les gourmands, ce n'est que mon ressentis. J ai aussi le flave tank en 24 grosse préférence pour le 22.
Si tu es fan de ce genre il n'y a pas à hésiter,perso je ne le lache pas.

MarkVesper
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 août 2018, 19:31
Genre : Homme

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par MarkVesper » sam. 1 sept. 2018, 20:28

Merci et bien mon doigt à rippé sur LPV.. la commande est passé pour un Flave 22 ss, premier dripper high end j'éspère que je vais prendre une belle claque sur du bon liquide gourmand :D Car le seul dripper que j'ai c'est le dead rabbit il est cool mais je pense qu'il est top avec du gros wattage et double coil etc.. je préfère le bon khantal ou clapton dans les 0.6 voir 0.7 ohm. La vapeur c'est pas mon truc.. je suis plutôt un chasseur de saveur :D

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par xu7jp4 » sam. 1 sept. 2018, 21:03

MarkVesper a écrit :Merci et bien mon doigt à rippé sur LPV.. la commande est passé pour un Flave 22 ss, premier dripper high end j'éspère que je vais prendre une belle claque sur du bon liquide gourmand :D Car le seul dripper que j'ai c'est le dead rabbit il est cool mais je pense qu'il est top avec du gros wattage et double coil etc.. je préfère le bon khantal ou clapton dans les 0.6 voir 0.7 ohm. La vapeur c'est pas mon truc.. je suis plutôt un chasseur de saveur :D
Je sais pas s'il en restait encore mais chez Arsène Valentin il était pas cher....

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Image

MarkVesper
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 août 2018, 19:31
Genre : Homme

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par MarkVesper » sam. 1 sept. 2018, 21:08

xu7jp4 a écrit :
MarkVesper a écrit :Merci et bien mon doigt à rippé sur LPV.. la commande est passé pour un Flave 22 ss, premier dripper high end j'éspère que je vais prendre une belle claque sur du bon liquide gourmand :D Car le seul dripper que j'ai c'est le dead rabbit il est cool mais je pense qu'il est top avec du gros wattage et double coil etc.. je préfère le bon khantal ou clapton dans les 0.6 voir 0.7 ohm. La vapeur c'est pas mon truc.. je suis plutôt un chasseur de saveur :D
Je sais pas s'il en restait encore mais chez Arsène Valentin il était pas cher....

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
Nan j'ai regardé sur arsene et valentin il était à 65 euros mais en rupture et donc remplacé par le gorge qui lui aussi n'est plus au catalogue. A mon avis il faut être extrêmement réactif sur ce site car par exemple le flace 22 tank est hors stock.. avec un prix dans les 65 balles je peux comprendre !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


steph23
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018, 21:59
Genre : Homme

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par steph23 » dim. 23 sept. 2018, 22:17

Bon bein je viens de craquer, il y a de bonne promos sur cazavape, il vende :

- le 22 ss édition + le pin BF 62 E et le tank 22 76 E, comme j'étais nouveaux client il y avait une réduction de 7 e supplémentaire pour les nouveaux clients ;)

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The Flave RDA par AllianceTech

Message par xu7jp4 » lun. 24 sept. 2018, 08:16

steph23 a écrit :Bon bein je viens de craquer, il y a de bonne promos sur cazavape, il vende :

- le 22 ss édition + le pin BF 62 E et le tank 22 76 E, comme j'étais nouveaux client il y avait une réduction de 7 e supplémentaire pour les nouveaux clients ;)
C 'est fiable ce site ?

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »