Les atomiseurs dry/dripperProto RTA by SubOhm Innovations des avis?

Répondre
vectra1702
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Genre : Homme

Proto RTA by SubOhm Innovations des avis?

Message par vectra1702 » lun. 6 mars 2017, 21:39

Salut à tous j'ai depuis 2 ans 2 big-dripper des chez "sub ohm innovation"et je voulais des avis sur le proto rta?je trouve aucune revue et le plateau de montage me parait étrange a monter?comment se fait l'arrivée de juice?est du même genre que le hastur (qui pour moi fuit comme pas possible une fois sur deux) merci par avance
Image
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

grostas
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!

Re: Proto RTA by SubOhm Innovations des avis?

Message par grostas » lun. 6 mars 2017, 22:13

non, ça se fait plus comme sur un flash evapor sauf qu'il y a 4 arrivées de liquide et qu'il n'est pas possible de driver le liquide avec des pailles de mesh, il doit donc falloir faire une mèche suffisamment "touffue" à chaque extrémité des coils pour que le tank conserve une certaine dépression, garante de l'étanchéité.
Image

Ernestino
Cadeau
Cadeau

Message par Ernestino » mar. 7 mars 2017, 09:58

vectra1702 a écrit :Salut à tous j'ai depuis 2 ans 2 big-dripper des chez "sub ohm innovation"et je voulais des avis sur le proto rta?je trouve aucune revue et le plateau de montage me parait étrange a monter?comment se fait l'arrivée de juice?est du même genre que le hastur (qui pour moi fuit comme pas possible une fois sur deux) merci par avance
Image
Je possède un proto depuis quelques temps.

Le montage est vraiment très aisé sur ce plateau. Par contre la difficulté concerne le dosage du coton ! ( pour une fois, il faut bien suivre la notice fournie :lol: )
Il faut savamment le doser : Trop et la vape est impossible, pas assez et c'est l'inondation :?

Par contre, une fois le cotonage maîtrisé , le rendu est excellent ! ( bien meilleur que sur le big dripper )
Il faut juste prévoir un sopalin lors du remplissage...

Ernestino
Cadeau
Cadeau

Message par Ernestino » mar. 7 mars 2017, 10:00

vectra1702
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand

Message par vectra1702 » jeu. 9 mars 2017, 19:33

merci commande passée je verai bien aprés plusieurs essais de cotonage
Image
Image

vectra1702
Bûche
Bûche

Message par vectra1702 » jeu. 9 mars 2017, 19:36

et tant que j'y suis,vous connaissez un bon tuto pour le montage du "hastur rdta"?je galére avec toujours des fuites?merci
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »