Les atomiseurs dry/dripperreload rda

Répondre
ruste
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 18:41
Genre : Homme

reload rda

Message par ruste » ven. 3 févr. 2017, 20:50

Image



Diamètre 22mm / 24mm
juice well 7mm
Construction en acier inoxydable 304 supérieure
Pont de construction plaqué or 24 carats
Design innovant à quatre bornes, à un seul terminal
Vis à tête plate en acier inoxydable 316L
Pièces jointes
Configurations simples ou doubles
Isolateurs PEEK
Tubes d'air intérieur Quad
Double flux d'air réglable
Pointe d'égouttement Delrin Widebore 14mm
Connexion en laiton plaqué or 24 carats 510


je viens d' aquerire ce petit bijoux, j vous le conseil vivement!
faite tourné vos avis!
Fichiers joints
14032783_326709304386251_1724519726_n.jpg

ruste
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 18:41
Genre : Homme

Re: reload rda

Message par ruste » ven. 3 févr. 2017, 22:40

phpBB [video]

ruste
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 18:41
Genre : Homme

Re: reload rda

Message par ruste » dim. 5 févr. 2017, 15:53

Vraiment content de ce rda, en monocoil, (paralelle fusedclapton et khanthal 0.50) ça envoie du mega lourd! Super saveur, super clouds. De plus il est magnifique!

Meilleur qu' un goon a mon avis ! :)
Fichiers joints
P1010626n.jpg
P1010628n.jpg

ruste
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 18:41
Genre : Homme

Re: reload rda

Message par ruste » dim. 5 févr. 2017, 16:17

Bonjour a tous je me permet d' ouvrir un topic concernant le reload vapor rda car je viens d' en choppé un!
Une turie!
Pour ceux que sa interresse:


Reload RDA by Reload Vapor USA Features:

22mm/24mm Diameter
7mm Juice Well
Superior 304 Stainless Steel Construction
24K Gold-Plated Build Deck
Innovative Four-Post, Single Terminal Design
316L SS Flat-Bottom Phillips Screws
Top-Secured Attachments
Single or Dual Configurations
PEEK Insulators
Quad Internal Air Tubes
Dual Adjustable Bottom Airflow
14mm Delrin Widebore Drip Tip
24K Gold-Plated Brass 510 Connection

The Reload RDA is an innovative and intuitive RDA, a deck building on the foundation of RDA's such as the Kennedy, the Reload RDA takes it to the next level with even better perfomance! Beautifully machined with an absolutley stunning build deck, the Reload really is the RDA of the moment.
14240565_1033234686796006_405232920_n.jpeg
14032783_326709304386251_1724519726_n-1.jpg

Avatar du membre
Julhe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Box Electro : Istick Pico 75W / Pipeline pro eighty / Mixx Aspire
Mod Meca : Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Squape E[motion] / Fev 4.5s / Taifun GTR / Bishop - Ambition Mods
Dripper : Flave / O-Atty V2
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8 / Vireo Maxi / Corona / Dotmod RTA 24mm / Bellus /
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: reload rda

Message par Julhe » lun. 22 mai 2017, 01:35

Pour suivre

Yellowstone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016, 20:31
Genre : Homme

Re: reload rda

Message par Yellowstone » sam. 3 juin 2017, 01:45

J'ai reçu la version gold
J'ai vapé 2 jours non stop, c'était le pied total .
J'ai jamais eu une claque pareil au niveau de la restitution des saveurs.
Ça , c'est la partie la plus réjouissante :lol: :mrgreen:

Du coup aujourd'hui j'ai vendu mon skill , mon druga et mon goon pour pouvoir m'acheter un deuxième reload en version black .
Et la le drame :shock:

La baril ne voulais pas sortir , quand j'ai voulu changer mon montage. Les joints étaient trop dur.
J'ai tirer fort avec les doigts, sans outils je précise hein, on se paye pas un dripper 95 euros pour le rayer .

Et bah deviné cher camarade :?
Le baril à finit par sortir mais pas en glissant sur les joints, il s'est juste fendu au niveau de l'air flow pour pouvoir sortir :lol: :lol: :lol:

Et la tu te dis non , c'est pas possible.



J'ai jouer à euromillions se soir et j'espère que j'ai gagner parceque sur tout les retours des détenteurs du reload que j'ai pu voir , je dois être le seul gars qui a une chance de M..erd.e.

J' ai resortis ma pico et mon serpent mini du placard et j'avoue que la jouissance est moins fulgurante .

Comment dire c'est comme faire des préliminaire et être excité à n'en plus pouvoir , et à la fin on te dis ..... bon tu vois le délire. :mrgreen:
1496446912820495459628.jpg

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Neocyborg » sam. 3 juin 2017, 06:24

Le mien est très très serré au niveau des joints, mais de la a le casser..

Essaye d'enlever un joint, j'ai fait ça sur mes Kennedy, origen, sinon il fallait 2h enlever le top cap

Sinon il est génial cet ato, il y a juste le fait qu'il est une possibilité de single coil qui m'embête, je trouve que c'est moche d'avoir les 3 trucs d'airflows apparents

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Yellowstone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016, 20:31
Genre : Homme

Re: reload rda

Message par Yellowstone » sam. 3 juin 2017, 11:31

Le miens c'est du béton , la première fois j'ai beau lubrifié plusieurs fois , c'était le parcours du combattant.
Là j'ai essayé encore une fois de le rentrer rien à faire .
J'ai plus envie de forcer.
Je vais le nettoyer et le renvoyer tel quel , ils Vérone bien que c'est allucinant.

Par contre , je me refuse à enlever un joint pour que mon dripper fonctionne, quand on achète un clone c'est au bonheur la chance mais j'estime que quand tu sors 95 balles t'as pas à enlever quoi que se soit.

On paye aussi une prestation et c'est pas normale d'enlever une pièce pour que ça fonctionne.

T'imaginé , si t'achète une voiture neuve avec un système antivol et arriver à la maison , tu dois enlever le boîtier d'alarme pour qu'elle démarre :mrgreen: .

Bref je vais le renvoyer comme ça et m'en acheter un autre si on peu pas me le remplacer , parcequ'il vaut vraiment le coup niveau saveur.

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Neocyborg » sam. 3 juin 2017, 13:52

Après il fonctionne très bien avec un joint, c'est juste de la sécurité

Je n'ai jamais eu aucun scrupule a enlever le catalyseur de mes motos pour que ça respire mieux lol

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
byt77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Magma Reborn/Paradigm, Ammit/Geek Vape, Kayfun 5/Svoëmesto, Hadaly/Psyclone, Serpent Mini 25/Wotofo, Combo rdta/Ijoy, Avocado 24/ Geek Vape, Alleria/Augvape

Boxs : Presa TC 100/Wismec, Invader III/Tesla, Reuleaux RX 2/3/Wismec, Kbox mini /Kangertech
Genre : Homme

At

Message par byt77 » sam. 3 juin 2017, 14:18

Après plein de revues dithyrambiques sur ce Dripper (le top, plateau très simple à monter, des saveurs extraordinaires, mieux que le Hadaly...), j'ai finalement craqué, et j'ai acheté la version Black en 24 mm.
Et je dois dire que j'ai pris une belle claque ! En effet, c'est vraiment une des première fois (comme pour le Hadaly) ou les revues correspondent parfaitement à mon ressenti.
Je l'ai testé en simple et double coils, et dans les deux cas c'est une explosion de saveurs tout en envoyant du "lourd" (par rapport à l'Hadaly). J'avais un peu peur avec le système Bottom Airflow sur un dripper, mais en remplissant par le Drip tip, sans prendre de précautions particulières, aucun suintements de liquide.
Ma référence c'était l'Hadaly pour les saveurs, et là je dois avouer qu'il est au-dessus. Ce n'est quand même pas le jour est la nuit, et je garde mon Hadaly, en particulier car le seul point négatif (pour moi) du Reload c'est l'absence de pin BF.
Le prix est un peu élevé (environ 90 euros), mais équivalent Hadaly.

J'ai vu qu'il avait également sorti une version RTA, qui semble également (d'après les quelques retours) un super Ato. A suivre...

Bonne vape
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »