Atos dry/dripperPETRI V2 by DotMod

Fred95110
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : drippers / boxes
Genre : Homme

Re: PETRI V2 by DotMod

Message par Fred95110 » sam. 26 août 2017, 00:07

C'est une seul résistance avec 2 fils enroulés sur un tournevis/axe côte à côte.. genre prends 30cm de khantal, tu plies ça en deux, tu fais un coil avec, comme si tu avais seul 1 fil.. en ohms c'est comme un dual coil, mais sur une seule résistance

Avec des images :
http://danyvape.com/parallel-coil-prese ... struction/

Steph146
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...

Message par Steph146 » sam. 26 août 2017, 07:20

Après une semaine d'utilisation je confirme mes premières impressions sur le dotrda ! C'est un top dripper pour moi ! facile à vivre. j'ai démonté remonté sans pb les coils pour nettoyage. pas de fuite. système bf intelligent.le jus arrivé du dessus. et se répartit bien. airflow juste ouvert comme il faut. pas super aérien. et des saveurs... et des saveurs...
bref. conquis.
A st sopalin patron des vapoteurs !

Moykan
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip2
Pico Squeeze
Alien 220W
TFV8 baby
Pétri V2
Govad Rta
Pulse 22
Vaporesso Swag
Pulse Bf
Bonza
Berserker Mini
Dead Rabbit 24 + challenge cap Priest
Dead Rabbit Sq
Trishul
Vgod Promech II
Elite II
Twisted messes Pro séries 24

Message par Moykan » mar. 29 août 2017, 11:42

Bonjour à tous
J'ai une petite question
J'ai fais l'acquisition donc de petri V2 (Merci Ernestino) et j'ai un petit soucis de montage (enfin je crois)
Donc je le monte avec du triple twisted Khantal A1 en dual coil je tombe sur les 0,3 ohm (un peu moins)
Ce Pétri est monté sur mon Alien220w et whaoooo qu est ce que ça chauffe
En 3 puffs le chipset monte à plus de 40 degrés et le plateau ou est vissé le dripper est intouchable tellement qu'il est chaud !
Est ce normal ?mon montage mal équilibré ?
Avez vous un conseil ?
Merci les gars et les filles

Vaporeusement vôtre

QFASyd
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok AL85 / G-priv / GX350 / VGOD MECH PRO
Pharaoh RDA/RDTA TFV8 /Bigbaby/Baby FujiSon (X2 :D) Vgod Tricktank/RDA Xspring

Message par QFASyd » mar. 29 août 2017, 11:46

Personnellement il chauffe un peu (surtout avec le cap de base), mais loin d'être à ce point! Après le kanthl a tendance à faire chauffer les ato chez moi donc je préfère le ni80 et SS qui refroidissent plus vite

Mogul
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes et des drippers

Message par Mogul » mar. 29 août 2017, 12:33

Moykan a écrit :Bonjour à tous
J'ai une petite question
J'ai fais l'acquisition donc de petri V2 (Merci Ernestino) et j'ai un petit soucis de montage (enfin je crois)
Donc je le monte avec du triple twisted Khantal A1 en dual coil je tombe sur les 0,3 ohm (un peu moins)
Ce Pétri est monté sur mon Alien220w et whaoooo qu est ce que ça chauffe
En 3 puffs le chipset monte à plus de 40 degrés et le plateau ou est vissé le dripper est intouchable tellement qu'il est chaud !
Est ce normal ?mon montage mal équilibré ?
Avez vous un conseil ?
Merci les gars et les filles

Vaporeusement vôtre
Pour bien connaître l'engin, rien d'anormal. Dans le Petri tu as de la place pour des gros builds, par contre le baril chauffe beaucoup, c'est plutôt un dripper orienté saveur que tu peux pousser un peu. À titre d'exemple, j'y mets des montages pour des box meca en série, mais passé une certaine puissance/temps de tirage, ça chauffe inévitablement. Si ce type de build correspond à ta vape, et que cette chauffe te gêne, va falloir chopper un cloud cap (deux trous de chaque côté) ou une cloche Pyrex. Sinon, tu peux tester d'autres types de builds, t'as de la marge sur ce plateau, mais à l'usage, me suis rendu compte qu'il n'était pas nécessaire de monter des trucs de dingue et très (trop) chauds pour tirer partie des qualités de ce rda.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Moykan
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip2
Pico Squeeze
Alien 220W
TFV8 baby
Pétri V2
Govad Rta
Pulse 22
Vaporesso Swag
Pulse Bf
Bonza
Berserker Mini
Dead Rabbit 24 + challenge cap Priest
Dead Rabbit Sq
Trishul
Vgod Promech II
Elite II
Twisted messes Pro séries 24

Message par Moykan » mar. 29 août 2017, 13:03

Je vais essayer Avec du simple khantal A1 Faute de N80 (en commande mais fused clapton je pense que Ca va envoyer aussi)

Merci en tout cas pour ces conseils

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fred95110
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : drippers / boxes

Message par Fred95110 » mar. 29 août 2017, 22:40

Ouais, pareil, ça chauffe vraiment beaucoup, même sans faire des builds abusés.. perso je trouve pas qu'il y ait de la place pour faire rentrer des gros coils, le 2,5mm c'est optimal, je m'y cantonne maintenant..
À même montage un goon 22mm chauffe bcp moins..

surround
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3
SBODY VapeDroid C2D1 DNA x 1
SBODY VapeDroid C3D1 DNA x 2

Message par surround » ven. 29 sept. 2017, 17:59

Bonjour à toutes et à tous...

J'ai fais l'aquisition d'un V2 SS Edition pour son AF plus grand que sur le V2 de base. Je voulais quelque chose d'assez aérien. J'ai fini par le trouver sur un shop Suédois à 47 Euros frais de port inclus. Un original bien sûr, pas une contre-façon.

Ici: http://esmokes.se/avancerat-atomizer/rda/dotmod-ss-rda

Commandé dimanche dernier et reçu ce matin. Juste un petit hic, le tube en verre était brisé en plusieurs morceaux... :cry:

J'ai envoyé un mail au SAV qui m'a juste demandé une photo du tube pour constater les dégâts. Ils vont m'envoyer un nouveau tube sous peu...

Monté avec un dual clapton sur une Hexohm, ça marche très bien. Les saveurs sont très bien restituées. Je n'ai fais qu'un montage standard pour le moment et je suis sûr que je peux encore l'améliorer.

Est-ce que certains d'entre vous ont ce dripper (SS Edition)? Quels types de montages utilisez-vous avec des liquides typés gourmands/custards?

Merci d'avance, Sébastien...

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »