Les atomiseurs genesisVapeWareMods NextAsis

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par Grochip » lun. 29 août 2016, 01:30

Pourquoi ce serait moins transportable?

Je suis en full Genesis, je ne fais pas spécialement attention et pourtant je n'ai pas d'e-liquide plein le sac ou les poches. C'est toujours une question de montage. Je n'aurais jamais du 100% leak proof, mais c'est suffisamment négligeable pour me permettre de laisser un ato couché voir tête en bas un moment sans avoir de fuites.

Laisse la vis de remplissage et fait la mise à l'air par le centre d'un straw wick (qui comble tout le mesh hole) et tu n'auras pas de fuites.

PS: Fonctionne aussi en wick in wick.
Le manque de sexe rend aigri.

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1215
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par supergg02 » lun. 29 août 2016, 23:43

En attendant de me décider sur le genesis, j'ai fait sur mon kayfun 3 mini un coil mesh de la longueur de ma résistance dans lequel j'ai mis de la fiber freaks avant de l'enrouler.
bref, un genre de mesh hybride dont le fibre ne sert que pour transporter le liquide et seul le mesh est en contact avec ma résistance. ça marche sans pb malgré la petitesse de l'ato. Je ne sais pas si cela s'appelle du genesis pour les puristes mais pour moi le résultat est là ;)
du coup, je découvre la vape geneis sans ses inconvénients (portabilité, transport...etc)
Image

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par k0zaEffEt » mar. 30 août 2016, 01:55

Il n'y a aucun inconvénient avec le NextAsis, tu peux le trimballer et le secouer dans tous les sens tu n'aura pas une seule micro goutte qui sortira ;)

De mon point de vue je laisse les atos fibre au coton et les genys au mesh, toute utilisation contre nature n'a aucun interet
Image

Avatar du membre
maharshi
Cumulus
Cumulus
Messages : 441
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---------------
Bastard by AnyModz & Stratum Zero - PIPELINE PRO EIGHTY - Squape Arise - Hussar Mini - Kayfun Prime - EVL Reaper V3 - Pallas Tiberian Vapor - Rocket R - Zephyr - Inax V5 - et quelques chinoiseries...
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par maharshi » ven. 2 sept. 2016, 14:10

Il m'arrive souvent ces derniers temps de revenir au coton (Cubis ou Serpent Mini) j'avoues, et sans être un fondu élitiste du club genesis que le coton donne un goût, pas forcément désagréable, et que dans mon cas, avec le Serpent mini qui envoi une densité relativement comparable à mon Rocket R je suis au bout de 4 tafs incapable de tirer plus dessus, ça m'étouffe ! Le mesh, mais c'est vrai qu'il demande plus d'attention au montage, est définitivement plus doux !
Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par Jarodx27 » mar. 1 nov. 2016, 03:16

Pour suivre, j'ai reçu le mien ce matin..
Bien sympa cet ato, ca fait bizarre de ce remettre au genesis après tout ce temps :lol:
Image

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par k0zaEffEt » mar. 1 nov. 2016, 08:07

Tu verra c'est l'ato "pas chiant" par excellence, simple et rapide à monter, très bonne capacité et rendu très dessus de la moyenne, c'est mon ato préféré pour les sorties ou pour me "patater" le mtain avec un café ;)
Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par Jarodx27 » mar. 1 nov. 2016, 13:31

Image
Image

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1215
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par supergg02 » jeu. 3 nov. 2016, 19:03

une idée sur les dimensions du bout de mesh 500 à couper avant de l'enrouler ?
Image

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par k0zaEffEt » jeu. 3 nov. 2016, 21:40

Costas, Greg et beaucoup d'autres recommandent plutôt du #300 ou du #250, selon le deck la largeur diffère

Perso sur le deck Open Feeder j'utilise environ 45 mm de #250 bien serré pour contenir l'overwicking
Image

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: VapeWareMods NextAsis

Message par Grochip » ven. 4 nov. 2016, 23:46

supergg02 a écrit :une idée sur les dimensions du bout de mesh 500 à couper avant de l'enrouler ?
Je coupe au pifomètre, je dois être entre 4 et 6cm. Ça n'a pas grande importance sur la série des Next, ça fonctionne via dépression (ni la longueur, ni le grade, d'ailleurs là pour une fois je recommande des grades faibles qui "laissent passer" un flux plus important de liquide)

Fait juste gaffe à ne pas saucissonner ton mesh. C'est super courant comme boulette quand tu coil avec un axe/pôle positif au coeur du mesh (si jamais en déroulant un coil usé tu remarques des petits "creux" là ou se trouvait le coil, si la position du coil est bien marquée dans le mesh, c'est un saucissonnage)

Même léger ça ruine le rendu, tu te retrouve en général avec un coil qui pétarade de partout.
Le manque de sexe rend aigri.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »