Les atomiseurs genesisThe MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Jekills
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 18:51
Genre : Non spécifié

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Jekills » jeu. 28 mai 2015, 01:04

Un grand merci Alfy !!
Et c'était effectivement une vidéo de Kim sur l'Origen.
J'avais essayé ce montage sur mon Sat 22, ça marchait effectivement pas mal, même si moins en fin de tank. Ceci-dit je faisais un "vrai" L, en enlevant une partie du mesh en bas donc, et avec du 500. Je vais essayer en 300 et sans L pour voir...
En fait je m'entête avec du mesh 500 (merci Hellvap :mrgreen: ) mais je me demande si du 300 ou 325 serait pas plus indiqué pour du high VG ??

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Alfy » jeu. 28 mai 2015, 01:39

Le problème du 500, c'est qu'avec une maille aussi serrée, tu n'a aucune place pour une réserve de jus. Ça veut dire une capillarité exemplaire, le liquide remonte aussi vite que tu le vaporise, ce qui n'est pas facile à obtenir avec du 100VG.

Cela dit, tu peux tricher: soit avec du mesh in mesh (tu mets du 200 ou du 325 au milieu pour constituer une réserve), soit des montages pas trop serrés où le jus peux se loger entre les couches. Je sais que certains ne jurent que par le 500, et c'est clairement possible de le faire fonctionner avec du 100VG, mais je trouve que c'est quand même plus compliqué qu'avec du 325.

Avatar du membre
Flanger
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis
Genre : Non spécifié

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Flanger » mar. 8 sept. 2015, 11:14

Bonjour,
Connaissez vous un shop où l'on peut encore trouver ce Monad?
Merci!

Avatar du membre
VapingJeff
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 210
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
ATOS # Monad & Monas Xtra Mile Vape | MCR-303 MkII | Nextasis VapeWare Mods | Magister & Zéphyr Vaponaute | Taifun GT 2 | RocketR RSM | Origen Genesis V2 & Dripper V3 | Sat22 Satburn | Change V1 Steampipes | Kayfun Lite Plus Svoesmesto x 2
MODS # Atmizoo Lab 50 SS-M | MCR-101 18500 SS | Rhizome 18490 SS & Brass Xtra Mile Vape | Box 1590G DNA40D (DIY) | Box 1590G OKR-T10 Dual 18650 (DIY) | VaporFlask Lite x 2 | ELeaf IStick Pico
Localisation : Alpes Maritimes
Genre : Homme
Âge : 47

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par VapingJeff » mar. 8 sept. 2015, 12:40

Ca va être difficile...
Sweet&vapes en rupture, Supercigs.eu difficile de savoir (site fermé quelques jours).
Tu peux toujours contacter Xtra Mile Vape (Jin) directement via son compte facebook ou directement sur leur site (c.f. adresse sur le compte facebook).
J'ai déjà chatté avec Jin via Messenger sur FB pour commander des pièces de rechanges pour mon Monad et mon Monas... Très bon contact.

En tout cas, ce Monad reste un de mes ato préféré.
Il n'est peut être pas le plus analytique niveau saveur mais il est d'un niveau très bon et je suis fan du design de l'objet. Il est unique !
Associé au mod Rhizome 18500, dont la finition est parfaite, hybride et avec un switch doux qui fonctionne à merveille, ça fait un setup ultra classe.

Je te souhaite d'en trouver un ! ;)
Jeff.

Avatar du membre
Flanger
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis
Genre : Non spécifié

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Flanger » mar. 8 sept. 2015, 13:30

Merci! J'aime beaucoup son design également.
Je l'ai contacté par le formulaire de son site en fin de semaine dernière mais je n'ai pas encore eu de réponse. En attendant j’espère que mon intervention ici déclencherait peut-être une réaction d'une âme charitable qui souhaite se débarrasser du sien!

Avatar du membre
halluci59
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013, 10:15
Localisation : Nord
Genre : Homme
Âge : 41

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par halluci59 » mar. 8 sept. 2015, 19:54

Si tu es sur FB y'en a un sur le groupe troc n Sam

Avatar du membre
Flanger
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis
Genre : Non spécifié

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Flanger » mer. 9 sept. 2015, 15:10

Merci pour le plan Halluci!

Avatar du membre
bumdum
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 01:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : tubes & genesis
Genre : Homme
Âge : 38

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par bumdum » sam. 12 sept. 2015, 20:53

Dispo chez Supercigs :)

Avatar du membre
Flanger
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis
Genre : Non spécifié

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Flanger » lun. 14 sept. 2015, 21:39

Je suis en possession d'un magnifique Monad depuis ce soir, par le biais d'un très aimable membre du forum qui m'a contacté.

Nettoyage, premier montage PetarK avec un mesh 500 découpé en L, 4 tours de kanthal 0.3mm, plaçage sur une box pour tester la résistance... aucun contact. J'en essaye une autre... 3.2Ω. Hmmm, j'avais pas vissé le plateau à fond. Il faut le serrer très fort sur le tank en fait. Enfin, 0.8Ω. Bon je refais un montage car le premier a dû bouger au resserrage.

Rodage, et premières taffes sur le Boba's qui fait foi chez moi. C'est bon, j'ai le goût attendu, avec de grosses variances sur des indescriptibles subtilités. Prometteur.

Jmichel33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 20:33
Genre : Homme
Âge : 50

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Jmichel33 » ven. 6 nov. 2015, 00:40

Commandé ce jour sur le site de supercigs ce superbe atomiseur qui me fait mettre les pieds dans le montage Genesis... commandé également 2 m de chaussettes..... :-)
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou
Adhérent 293 à l'AIDUCE

Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »