Les atomiseurs genesisL'Aquilo (par Magnetic Mods)

Avatar du membre
O liver
Nosferatu
Nosferatu
Messages : 14184
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 17:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de truc .....
Localisation : Maine et Loire
Genre : Homme
Âge : 36

Re: L'Aquilo (par Magnetic Mods)

Message par O liver » sam. 7 nov. 2015, 08:28

c'est cool , c'est vrais que le "bouchon" limite les remonté de liquide ,

apres c'est peu etre une impression , mais chez moi ca le fait surtout quand le tank ce vide quand il plein ca le fait moins ..

Avatar du membre
Nitsuo13
Freddy
Freddy
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 9 juin 2010, 20:22
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme

Re: L'Aquilo (par Magnetic Mods)

Message par Nitsuo13 » lun. 5 sept. 2016, 16:04

Ressuscitage de mon Aquilo #202 en cours avec l'arrivée prochaine de deux pyrex neufs :D

Je sens que je vais me remettre à la bonne vieille vape en double mesh à 25W :idea:
Image Image
Image

Avatar du membre
k0zaEffEt
Freddy
Freddy
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 44

Re: L'Aquilo (par Magnetic Mods)

Message par k0zaEffEt » mer. 7 sept. 2016, 21:05

le modeur t'as envoyé des pyrex de rechange ? beau geste 8-)
Image

Avatar du membre
irvin69
Frankenstein
Frankenstein
Messages : 628
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Magnetic Windrose 22 + Aquilo.

Top e-liquides :
HHV Legend (ex-gandalf)
AV Booba's Bounty
Localisation : >.<
Genre : Non spécifié

Re: L'Aquilo (par Magnetic Mods)

Message par irvin69 » mer. 7 sept. 2016, 22:13

Des news de la box ? ;)
Adhérant AIDUCE.
Image

Avatar du membre
Nitsuo13
Freddy
Freddy
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 9 juin 2010, 20:22
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme

Re: L'Aquilo (par Magnetic Mods)

Message par Nitsuo13 » ven. 9 sept. 2016, 09:30

k0zaEffEt a écrit :le modeur t'as envoyé des pyrex de rechange ? beau geste 8-)
Un beau geste en contrepartie de la modique somme de 24€ :lol: :|

Si il m'en mets un troisième en bonus je dis pas non, mes deux premiers ont cassés coup sur coup
Image Image
Image

Avatar du membre
k0zaEffEt
Freddy
Freddy
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 44

Re: L'Aquilo (par Magnetic Mods)

Message par k0zaEffEt » ven. 9 sept. 2016, 21:15

Bah tu sais certains modeurs font la sourde oreille pour fournir des pyrex sur des atos qui ne sont plus produits, alors je trouve ça cool ;)
Image

Avatar du membre
irvin69
Frankenstein
Frankenstein
Messages : 628
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Magnetic Windrose 22 + Aquilo.

Top e-liquides :
HHV Legend (ex-gandalf)
AV Booba's Bounty
Localisation : >.<
Genre : Non spécifié

Re: L'Aquilo (par Magnetic Mods)

Message par irvin69 » dim. 27 nov. 2016, 09:52

J'ai commandé 3 pyrex dernièrement. Je dois aller les chercher à la poste...
Pour ma part, je compte 1 pyrex tous les 1.5 ans..
Adhérant AIDUCE.
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »