Les atomiseurs genesisRocket (by Rocket Science Mods)

Neiluj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 148
Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 14:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Génésis
Genre : Homme

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par Neiluj » jeu. 25 août 2016, 12:25

Je n'en suis pas encore à ce niveau : Moi je roule une feuille et basta. Je suis tout nouveau. Je dois déjà apprendre à gérer la patte rouge de la première spire !

Avatar du membre
maharshi
Cumulus
Cumulus
Messages : 441
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---------------
Bastard by AnyModz & Stratum Zero - PIPELINE PRO EIGHTY - Squape Arise - Hussar Mini - Kayfun Prime - EVL Reaper V3 - Pallas Tiberian Vapor - Rocket R - Zephyr - Inax V5 - et quelques chinoiseries...
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par maharshi » jeu. 25 août 2016, 12:27

d'autres sont beaucoup plus compétents que moi ici à ce sujet, mai vu que j'ai pas mal galéré sur cette patte aussi je peut t'aider.
Si ta 1ere patte chauffe plus que les autres c'est souvent que ton coil, tes spires, celles du haut et du bas, ne sont pas à égale distance du plot.
Image

Avatar du membre
maharshi
Cumulus
Cumulus
Messages : 441
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---------------
Bastard by AnyModz & Stratum Zero - PIPELINE PRO EIGHTY - Squape Arise - Hussar Mini - Kayfun Prime - EVL Reaper V3 - Pallas Tiberian Vapor - Rocket R - Zephyr - Inax V5 - et quelques chinoiseries...
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par maharshi » jeu. 25 août 2016, 12:32

Tiens, un exemple de montage par un Coréen qui assure ;)
https://www.youtube.com/watch?v=CExg_n1ghEw
Image

Neiluj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 148
Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 14:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Génésis
Genre : Homme

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par Neiluj » jeu. 25 août 2016, 13:07

Merci pour le tip ;)

Pour le Coréen, je connaissais cette vidéo, c'est vrai qu'il assure et on pourrait presque croire que c'est facile :joker:

Neiluj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 148
Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 14:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Génésis
Genre : Homme

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par Neiluj » sam. 27 août 2016, 00:02

@maharshi : mon coil se rode et tu as raison, la vape est totalement transformée. Il est tout de suite moins timide :P

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par k0zaEffEt » dim. 28 août 2016, 11:15

Neiluj a écrit :Merci pour le tip ;)

Pour le Coréen, je connaissais cette vidéo, c'est vrai qu'il assure et on pourrait presque croire que c'est facile :joker:
ça l'est :D

Avec l'habitude ça devient pas plus compliqué que de coiler un ato fibre lambda, prends ton temps, il ne faut jamais faire les choses dans l'urgence, fais tes spires bien tendues et régulières lorsque tu les roule sur le support, monte ton coil en faisant en sorte que la longueur de fil "à l'air" entre le positif et le négatif soit plus ou moins d'une longueur équivalente, laisse un léger espace entre le wickhole et le mesh pour assurer une bonne dépression entre le tank et le deck, pulse pour avoir une chauffe qui parte du centre vers les extrémités, au besoin retouche un peu les spires en les faisant bouger avec une pince en céramique mais pas trop pour ne pas déformer le coil.

Sinon pour le mesh je te recommande le #250 et/ou le #300, une simple paille ou un l-wick avec ces deux là suffisent pour du full VG
Image

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par Grochip » dim. 28 août 2016, 22:06

Neiluj a écrit :@maharshi : mon coil se rode et tu as raison, la vape est totalement transformée. Il est tout de suite moins timide :P
Le rodage ne fait pas non plus de mircale. Il va juste ameliorer la capilarité et les arômes seront plus marqué, sachant que le point culminant est atteint juste avant que la production de vapeur s'effondre et qu'il faut nettoyer le mesh (le mesh est saturé d'arômes)

Si le rendu est "muet" sur un montage neuf c'est qu'il y a un soucis. Tu devais avoir un petit défaut d'oxydation qui s'est corrigé au culottage du coil. Ne bacle pas le pulse. Quand tu penses que s'est bon, insiste encore un peu et pre rode en pulsant avec le mesh legerement imbibé d'e-liquide.
Le manque de sexe rend aigri.

Neiluj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 148
Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 14:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Génésis
Genre : Homme

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par Neiluj » dim. 28 août 2016, 22:34

Je nettoie mon mesh quotidiennement car je change plusieurs fois de liquide dans la journée.

Oui tu as raison, de toutes façons mon montage n'est pas tip top non plus car il m'arrive de me prendre des dry hit, ou bien de noyer mon coil. Ce sont des phénomènes totalement opposés mais j'arrive à cumuler les deux :mrgreen: .

Quant au pulse, je ne l'ai pas fait bien longtemps il est vrai car je n'avais pas de CC et juste une petite spire à replacer. J'utilise la méthode Petark, le pulse est donc moins important sachant que mon mesh est bien oxydé, non ?

Potacolle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 835
Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Twist/Aspire CE5-S au placard

*************************
Seven 30
*************************
Ba Gua TI 22/Lancia
*************************
Gus Warrior Of Light/Estia Warrior Of Light
*************************
Gus Yumina kiss/Estia Kiss
*************************
Gus Delight/SquapeR
*************************
Jumbo Jet/In'Ax MKIIR
*************************
Chi Megan/Behemoth (DiabloMods)
-----------------------------------
A La Vente:
Aqua/Origin
Big Fogger
Hermes
Localisation : Sur ma montagne
Genre : Homme

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par Potacolle » mar. 30 août 2016, 09:08

Opposé certes mais il allaient souvent de paire chez moi aussi mais écoute l'ami koza il est de très bons conseil

Noyade de coil = overwicking surement le moins évident a géré comme soucis a mon gout

Les dry venaient généralement pour moi d'une spire un peu "ventru" (pas assez tendu)
Image

Avatar du membre
maharshi
Cumulus
Cumulus
Messages : 441
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---------------
Bastard by AnyModz & Stratum Zero - PIPELINE PRO EIGHTY - Squape Arise - Hussar Mini - Kayfun Prime - EVL Reaper V3 - Pallas Tiberian Vapor - Rocket R - Zephyr - Inax V5 - et quelques chinoiseries...
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Rocket (by Rocket Science Mods)

Message par maharshi » mar. 30 août 2016, 09:14

oui Neiluj ;) k0zaEffEt est de très bon conseil, vérifies bien les points dont il te parle, c'est grâce à lui aussi que mes montages sont tip top et tiennent dans le temps et effectivement, les faire calmement sans précipitation, et bien pulser, laisser refroidir, vérifier, repusler....
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »