Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Blotto Single Coil RTA Dovpo

Avatar du membre
guigui_57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis Mini / IStick TC40 / Converter Mod

Zeus Sub Ohm / Tauren Solo RDA / Nautilus GT Anniversary / Precisio RTA
Genre : Homme

Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par guigui_57 » sam. 4 sept. 2021, 19:40

Salut à tous !

Ce RTA m’attire beaucoup. Un RTA single coil pour le DL en 23 mm ? Sur le papier moi je dis oui !!

Des retours sur les anciens Blotto ?

Image

Image

Jibé
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 823
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:53
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par Jibé » lun. 6 sept. 2021, 08:25

Bonjour, le Blotto double coil, c'est mon ato pour gourmand depuis longtemps ; toujours excellent, il ne bouge pas, bonne qualité, bonnes saveurs, que du bon. Je prendrai le single pour voir !

Chacco
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 151
Enregistré le : mar. 15 juin 2021, 15:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Holy chapter 2 / Aston RDTA (allday)
Kit zéro G aspire (MTL)
Feedlink BF aspire / profil 1.5 (DL)
---
Voopoo Drag X (pour les montages)

Ato:
Dovpo blotto mini (allday)
Hellvape vertex (essai allday)
Dovpo blotto (soirée)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par Chacco » lun. 6 sept. 2021, 08:57

Hello,

Pour préciser, tu parles du 23 donc il s'agit bien du blotto mini ? Où est ce une nouvelle version ?

Pour ce qui est du blotto 26 premier du nom il est carrément génial (je trouve personnellement) magique avec les gourmands en effet (je ne vape pas de fruité).
Montable en simple ou double coil je le recommande.

Pour ce qui est du blotto mini en 23, tout aussi efficace ! (Toujours montable en simple ou double coil) Je l'ai d'ailleurs pris aussi étant amoureux de mon premier. C'est mon allday et il me donne toujours autant satisfaction. Seul point d'attention sur cette "petite" version, le pyrex droit avec les liquide visqueux forts en VG ne permet pas bien au coton de s'alimenter. Souci resolu avec le pyrex bubble ^^. Je vape du 30/70 tous les jours et c'est le top.

Pour info, c'est d'ailleurs strictement le même deck entre le 26 et le 23 . Et je trouve les saveurs équivalentes sur l'un comme sur l'autre. Il est, pour ma part, de loin mon meilleur RTA !

Bonne journée
Chacco

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
guigui_57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis Mini / IStick TC40 / Converter Mod

Zeus Sub Ohm / Tauren Solo RDA / Nautilus GT Anniversary / Precisio RTA
Genre : Homme

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par guigui_57 » lun. 6 sept. 2021, 11:12

Salut,

Oui je voulais parler du nouveau modèle en 23 mm en single coil uniquement. J’ai oublié de préciser désolé.

D’après ce que vu, il y’a plus d’espace entre la cloche et le Pyrex droit, ce qui évitera ( peut être ) de forcément mettre le bubble. A voir ….

En tout cas merci pour les retours. Je pense le prendre pour tester. Et après pourquoi pas tester le 26 en double.

Merci pour les infos ✌️

Jibé
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 823
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:53
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par Jibé » ven. 10 sept. 2021, 08:11

Commandé...Rdv dans quelques jours !

Avatar du membre
guigui_57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis Mini / IStick TC40 / Converter Mod

Zeus Sub Ohm / Tauren Solo RDA / Nautilus GT Anniversary / Precisio RTA
Genre : Homme

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par guigui_57 » ven. 10 sept. 2021, 08:17

Ici aussi c’est commandé 👍
Petit retour bientôt !

Avatar du membre
guigui_57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis Mini / IStick TC40 / Converter Mod

Zeus Sub Ohm / Tauren Solo RDA / Nautilus GT Anniversary / Precisio RTA
Genre : Homme

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par guigui_57 » sam. 11 sept. 2021, 21:40

Bonsoir à tous !

Petit retour à chaud ( livraison plus rapide que prévue ) .

Premier montage en fused clapton Ni80. 5 tours sur un axe de 3mm. Stabilisé à 0,32 ohm. Cotton Vap’extreme dosé ( oui j’ai la flemme et j’avais jamais testé de coton dosé bah c’est bien pratique !) le montage n’est pas des plus faciles c’est sur mais la forme du deck aide facilement à trouver le bon positionnement final du coil. Le cotonnage est relativement simple et tolérant.

Rendu saveur très très bon. Vape dense et agréable. Le gros point fort est ( pour moi je trouve ) les air flow très agréables. Le tirage est vraiment doux et très silencieux quelque soit l’ouverture. Je dirai airflow à fond qu’on est sur du DL restrictif. C’est pas très aérien quoi 🤷‍♂️ Mais à 50 watts sur du gourmand on a une vape tiède et j’aime bien !

Seul bémol pour l’instant, le joint du top cap est trop épais et lors du remplissage la pression est trop importante dans le tank et du coup il y’a une fuite à la fermeture du top cap entre le pirex et le plateau pas au niveau de l’airflow. Avec du jus en 50/50. Je l’avais vu dans une review mais soit disant la marque devait le corriger.

J’ai régler le problème en installant le Pyrex bulbe en ultem et en mettant du 20/80. Mais bon le tank ultem c’est ….. comment dire ….. c’est moche. ☹️

A part ça un bon RTA dans l’ensemble. Compact et design très sympa.

D’autre retours bientôt ;).

Désolé pour le pavé 🙋🏻‍♂️

Avatar du membre
djamyang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 187
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mato / Armor COD / Lethal RTA / Pico Squeeze 2 / Sion RDA / Artemis / Dovpo Topside 90w /Nitrous RDA / Centaurus BF et RDA / Barrage RDA / Eclipse RTA / Rath RDA / SBS Vapefly / Mixx Aspire /
Localisation : Nuage
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par djamyang » dim. 12 sept. 2021, 14:18

Merci pour ton retour :respect:

Avatar du membre
navyskurfer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020, 21:57
Genre : Homme

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par navyskurfer » mar. 14 sept. 2021, 22:45

Salut à tous,
Blotto single reçu ce jour.
Montage classique pour ma part, un clapton Ni80 à 0.8 ohms environ 20 watts pour du DLR.
Très bonne texture de vapeur (un peu en dessous de ma référence Leto 24).
Airflow très "smooth" et un chouille plus restrictif que mon Leto 24.
Excellentes saveurs (je suis sur du fruité en 50/50) meilleures que sur mon Leto.
Par contre, j'ai le même problème que guigui_57 : à partir du second remplissage, le coton remonte dans la chambre lorsqu'on referme le top cap. J'ai essayé en refermant le top cap airflow fermé, il faut peut-être laisser l'airflow ouvert sur cet ato contrairement aux autres atos...
Sinon, ça n'a pas provoqué de fuites, le coton est juste remonté un petit peu (on le voit encore).
Un excellent ato single coil selon moi et dieu sait que j'en ai testé un paquet !

Avatar du membre
guigui_57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis Mini / IStick TC40 / Converter Mod

Zeus Sub Ohm / Tauren Solo RDA / Nautilus GT Anniversary / Precisio RTA
Genre : Homme

Re: Blotto Single Coil RTA Dovpo

Message par guigui_57 » mer. 15 sept. 2021, 08:15

Salut,

J’ai trouvé mon problème de fuite entre le Pyrex et le plateau, le joint n’est pas là tout simplement 🤦‍♂️
Le boulet que je suis ne l’avais pas remarqué ….. J’ai pris celui des spare pour le remplacer et hop plus de fuîtes.

Quelque soucis de suintement en 50/50 au remplissage mais rien de méchant. J’ai vu pire ….. J’ai l’impression que le joint du top cap commence à s’assouplir déjà.

Petite question, vous le montais sur quoi cet ato ?

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »