Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Nouveau Reload RTA en vue...

Raide Devil
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 938
Enregistré le : mer. 13 mars 2019, 13:22
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par Raide Devil » ven. 10 juil. 2020, 19:23

En 2.5 ce Reload est sublimé par les saveurs.

Blotto 26 et Reload 26 je ne marche qu'à ça en ce moment avec un gros penchant sur le Reload 26 quand même car vape moins smooth et plus directe que le Blotto... Les saveurs t'arrive t vraiment en pleine bouche je trouve.

Mais le Blotto reste un excellent ato et avec son bubble en conso y a LARGEMENT le temps de voire venir.

Raide Devil
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 938
Enregistré le : mer. 13 mars 2019, 13:22
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par Raide Devil » ven. 10 juil. 2020, 19:23

En plus il matche du feu de Dieu avec la MVV2 de la même marque😍

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par Stahw » jeu. 30 juil. 2020, 23:20

Aaaah Reload.... Aujourd'hui rien qu'évoquer ce nom, fait battre mon p'tit cœur de vapoteur :inlove:

J'ai finalement craqué et je l'ai pris en gold pour aller avec mon tube Marvec. C'est magnifique et surtout qu'est-ce que c'est bon !
Ce Reload est probablement un des ato qui me convient le mieux : les saveurs sont sublimes, le style est fabuleux, drip tip et bague d'airflow y compris (je trouve même que c'est ce qui fait son charme).
Pour le moment j'y ai mis 2 coils 3mm tournés à la main en fused clapton Ni80 30*3+38 qui tombent à 0,20 : Vape un peu chaude qui sera parfaite après l'été et le retour des gourmands.
La prochaine fois j'essaie en 2,5mm comme vous l'avez recommandé plus haut

Bonne vape ! :D

Raide Devil
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 938
Enregistré le : mer. 13 mars 2019, 13:22
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par Raide Devil » lun. 10 août 2020, 22:41

Raide Devil a écrit :
dim. 26 avr. 2020, 10:47
Stoya a écrit :
sam. 25 avr. 2020, 20:55
:lol: Raide devil en sueur devant le reload et ses fuites. Là c est réglé
😁

C'est d'autant plus réglé que je suis sur le Juggerknot Mini et je pense que ce "nouveau" Reload ne fera pas forcément mieux...mais je peux me tromper... À voire dans les tests.
Je reviens sur mon commentaire ce Reload 26 fait clairement mieux sur les gourmands👍👍👍

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par Stahw » dim. 6 sept. 2020, 20:57

Test avec des coils en 2,5mm (ni80 clapton 24+26 sur 5 tour pour une valeur d'environ 0,23 ohm)

Je n'aime pas trop les coils en 2,5mm habituellement, mais là j'avoue que c'est franchement pas mal du tout !
C'est un peu moins chaud, l'air circule mieux et les saveurs sont "moins étouffées". Sur gourmand le goût est moins brouillon et je retrouve mieux les différents arômes.

Cet ato est vraiment excellent (pour moi) et avec du recul son seul défaut est son airflow. J'aurais aimé avoir une palette de jeu plus large

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par Mr Bean » jeu. 24 sept. 2020, 11:22

Bonjour, je le reçois aujourd'hui :D :D :D

j'ai pris note pour les coils en 2.5 mm mais quelqu'un a-t-il testé en mono coil avec un coil de 3.5 voir 4 pour essayer ceque ça donne niveau chauffe et saveur (du style avec des fused ni80 ?)

quand aux coils, vous me conseillez de bien les rapprocher des AF ou plutot de les centrer j'ai vu plusieurs montages, je partirai plus vers les AF mais je demande au cas ou.
Et si vous me posez la question c'est uniquement pour du gourmand et je cherche pas une vape trop chaude, merci pour vos retours ;)

pierregioia
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25, Aegis solo, pulse meca, tube nunchaku 1 et 2, aegis squonk, topside solo
RDA: alcatraz, 3 flave tank, 1 tauren solo, 1 gorge, 1 wasp nano, 1 mazarin
Ato: ammit25, leto 24, GT4, GT3, Serpent RDTA, 1 precisio; origen tank,
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par pierregioia » mar. 29 sept. 2020, 21:28

un petit retour Mr Bean!

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par Mr Bean » jeu. 1 oct. 2020, 14:44

Retour très positif, à mon avis un très bon rapport qualité prix, le matériel est irréprochable, pas de fuites, pas de dry it, les pas de vis c'est du beurre, aucune remontée de liquide, bref de ce côté là on peux y aller.

côté rendu, uniquement testé encore en DC sur fused clapton N80 26x2+36 (bobine wotofo) en coil 2.5 mm bien proches AF, je tourne à 0.2 ohm, un poil trop haut pour moi donc prochain montage je vais changer de bobine pour approcher des 0.3/0.35.
Je l'ai testé sur la clutch meca, et à 0.2 pour moi ça arrache beaucoup trop, donc il est pour l'instant sur l'aegis 200 w à 70 W max.
c'est un ato qui chauffe un peu quand même à cette valeur en tout cas et en DC, mais rien de rédhibitoire pour moi en gourmand et qui n'aime pas la vape chaude.

Les saveurs ? voilà the question, et bien il est dans la place des bons (très ?) bon rta, si je le compare au destiny par exemple, on est très loin (test réalisé sur le même jus le cinema 2), si maintenant je le compare au rda reload S, on a pas tout la finesse de restitution ce qui paraît un peu logique mais franchement je ne regrette pas mon achat et vape énormément dessus en ce moment.

Je reviendrai plus tard quand j'aurais monter la valeur de résistances esperant 0.3 qui sera plus dans ma vape, et je le testerai avec un gros mono coil mais j'y crois moyen niveau saveurs, si qelqu'un a déjà essayé, qu il nous le dise ....

pierregioia
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25, Aegis solo, pulse meca, tube nunchaku 1 et 2, aegis squonk, topside solo
RDA: alcatraz, 3 flave tank, 1 tauren solo, 1 gorge, 1 wasp nano, 1 mazarin
Ato: ammit25, leto 24, GT4, GT3, Serpent RDTA, 1 precisio; origen tank,
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par pierregioia » jeu. 1 oct. 2020, 21:12

En effet. Un test en mono coil, ce serait cool
Merci du retour

pierregioia
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25, Aegis solo, pulse meca, tube nunchaku 1 et 2, aegis squonk, topside solo
RDA: alcatraz, 3 flave tank, 1 tauren solo, 1 gorge, 1 wasp nano, 1 mazarin
Ato: ammit25, leto 24, GT4, GT3, Serpent RDTA, 1 precisio; origen tank,
Genre : Homme

Re: Nouveau Reload RTA en vue...

Message par pierregioia » sam. 3 oct. 2020, 16:04

Salut, juste un petit retour express, après achat du reload 26, bon déjà changement de drip tip parce que les engrenages comme sur le reload mtl peuvent blesser les lèvres à la longue, la bague d'airflow est ce qu'elle est, moi j'aime pas trop mais le tirage est super, testé en double en 2.5 mm de diam, valeur à 0.5 ohm en ss, vapeur pas chaude, arome du dinner lady leon tart bien restranscrit, finitions ok, cotonnage plutot cool, premier montage super, sans trop de prise de tête, c'est mon premier double coil, je ne regrette pas, si vous le trouvez en oocaz autour de 30 -35 euro, c'est du tout bon ! Mon meilleur achat de cette année avec le taifun gtr, loin devant le jk mini, le precisio, le mesh rda VV, le gat de qp, lecorona v6, le gear, etc... etc... Pour moi, juste un peu au dessus en saveur du intake SC v1
J'ai fait comme plein de reviewer, testé un ato avec un jus que je ne connaissais pas, ce qui me laisse perplexe sur leur test du matos ( j'exclue ici Punky vapes car je pense pas que ce soit le genre de la maison), je reviendrais donc avec un jus que je connais par coeur

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »