Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Fatality M25 QP Design

CugGuzZ
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Non spécifié

Re: Fatality M25 QP Design

Message par CugGuzZ » sam. 18 mai 2019, 20:59

Je l ai test en simple avc du alien v2 kantal +ss316 jai modif normalement 5 sbires pour 0.25 je lai fait en 6 sbirr 0.48 hom 0.4 mn pour avoir plus de coton .rendu saveur pas terrible suite jai re modifier le meme coil antérieur 3.5 puis 3 et a partir de 3 mn anterieur je lai réduit a 5 sbirr il est passez a 0.38 hom quand le coil est chaud cv sa passe mais qd tu vape avc un intervalle de quoi que ton coil refroidi a la reprise sa pète et émet des éjection juice chaud cest pas tres agréable et en plus tu a des coulé de juice

CugGuzZ
Poltergeist
Poltergeist

Message par CugGuzZ » sam. 18 mai 2019, 21:07

Du coup je suis repassée en dual ni80 alien flame wire 5 sbirr a 3 mn en dual la cest nickel rendu saveur pour mes teste a moi perso .apres peut etre quil ya dautre file a testé qui ont un meilleur rendu saveur voila des que je tombe le liquide un peut je vous mettrer foto de mon montage. Parcontre mon montage sur ma box en mode puissance a 42/45 watt sur diagnostic infos la chaff est de 232 degrés et depuis que je lai tester en Ni tc en réglant de 38/45 watt et 162 a 176 degrés C jai zero suantement et fuite.

Dadasuprem
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Genre : Homme

Message par Dadasuprem » dim. 19 mai 2019, 11:52

Le TC Ni c’est pour du résistif en Nickel (Ni200) pas pour du nichrome (Ni60, Ni80 ou Ni90), ce dernier est incompatible avec le TC.

Les tours des coils s'appellent des spires (de spirales) les sbires c'est autre chose ;) : https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... ion/sbire/
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

MonsieurJambon
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Actuellement sur Juggerknot Mini, en alternance avec un GEAR et un LETO.

Message par MonsieurJambon » dim. 19 mai 2019, 16:48

Apparemment cet ato est une vraie bombe, le meilleur dual coil du marché.

Toutes les revues sont unanimes pour le moment.

Grosse vape par contre, c'est pas un ato fait pour la petite vapote tranquille 😁

Joelatige
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoant Cylon, Smoant Battlestar, Digiflavor Themis, Wotofo Serpent RDTA, Geekvape Ammit 25, Hop N Vap K.O.F, Hellvape Dead Rabbit RDA.

Message par Joelatige » dim. 19 mai 2019, 17:30

L’airflow te permet tous les réglages possibles, donc afin des coils pas trop complexes en théorie ça peut passer.

MonsieurJambon
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Actuellement sur Juggerknot Mini, en alternance avec un GEAR et un LETO.

Message par MonsieurJambon » ven. 7 juin 2019, 15:40

Je viens de recevoir le mien, c'est de la bombe.

Airflow vraiment au top. Ultra smooth, ultra silencieux, peu importe le réglage (de DL total, à DL légèrement restrictif).
Drip Tip excellentissime (avis perso), hyper agréable en bouche,

Saveurs au top. Qualité de fabrication excellente.

Par contre, ça boit, mon dieu que ça boit :D

3 petits défauts mineurs selon moi :

1-les pièces en mouvement : réglage d'airflow(s) et juice control qui sont très lâche. Surtout le juice control.
Les airflow ont une certaines résistance (légère). Disons qu'ils ne bougeront pas tout seul mais se tourne un peu trop facilement à mon gout.
Le juice control par contre est vraiment trop lâche, il tourne trop facilement, j'aurais aimé un peu plus de résistance de ce côté la (à chaque manipulation de l'ato fixé sur la box, t'es sur de modifier l'ouverture du juice control).

2- Le juice control qui n'est pas "flush". Quand on le tourne à fond d'un côté, il est ouvert à la moitié, et quand on le tourne à fond de l'autre côté, il reste 1 ou 2mm d'ouverture. Il faut régler la bague au milieu pour qu'il soit ouvert entièrement. Et vu qu'il est hyper lâche, j'aurais aimé qu'il puisse être ouvert à fond en étant "bloqué" d'un côté.
Mais bon à voir dans le temps, je viens à peine de le recevoir.

3-Lors du montage, il faut penser à enlever le petit réducteur d'airlow en ultem car il peut fondre pendant le rodage des coils (c'est arrivé à beaucoup de monde), et ne surtout pas oublier de le remettre après, avant d'avoir mis le coton (premier montage j'ai oublié :D )

Actuellement sur double coil staggered ni90 (0,2 ohm) à 60 watts, c'est parfait, super doux.
Par contre ça boit, à chaque barre on voit vraiment le tank diminuer :lol:

Autre chose aussi, le tank est pas si imposant que ça, et il est joli (sans le bubble), du moins en vrais :D

Image
Image

hum
Poltergeist
Poltergeist

Message par hum » ven. 7 juin 2019, 17:41

Salut MonsieurJambon (j'ai adoré écrire ça),

Pas trop relou à retirer et remettre le réducteur en ultem ? Sinon, je suis d'accord, l'ato passe bien sur ce type de box, voir sur un tube en 25. À propos, c'est quoi ta box ?

MonsieurJambon
Poltergeist
Poltergeist

Message par MonsieurJambon » ven. 7 juin 2019, 20:01

Salut "hum" 😁, non le réducteur n'est pas trop chiant à enlever si on a un bon petit tournevis plat, pour le remettre c'est pas trop compliqué non plus, il faut prendre le coup de main.On appuie, et ça se clipse.
On doit pouvoir le garder si on fait pas trop chauffer ses coils pendant le rodage et qu'on les places un peu haut. Mais je ne le conseille pas sachant qu'en plus cette pièce est difficile à se procurer (dispo uniquement sur le site de QP Design, et souvent en rupture de stock).
Si on aime bien faire rougir ses coils, il vaut mieux le sortir.

Ma box est une Tesla WYE 200w (double accu). Sortie il y'a 2 ans, et pourtant on a toujours pas fait une box aussi légère. (60g à vide il me semble).

hum
Poltergeist
Poltergeist

Message par hum » sam. 8 juin 2019, 09:01

Merci pour ta réponse. Vraiment un bon plan la box. J'ai dû passer à côté à l'époque à cause de la Minikin V2 qui cannibalisait le marché sur ce type de form factor.
Concernant le Fatality, l'idée d'écarter les coils est une bonne alternative. Espérons tout de même que QP design sortira une pièce dans une matière moins sensible à la chaleur, si cela est possible.

MonsieurJambon
Poltergeist
Poltergeist

Message par MonsieurJambon » sam. 8 juin 2019, 15:55

Oui effectivement la Minikin me tentait bien, mais son poids a fait pencher la balance (😅) en faveur de la Tesla.
Les Asmodus sont hyper lourdes mine de rien, et sur une double accu le poids est l'un des principale critère selon moi pour une box "allday".

Même si j'adore la Minikin ou la Double Barrel par exemple, je me verrais pas avec ce type de box dans la poche au quotidien, on arrive pas loin du demi-kilo avec les accus et un gros ato. Vaut mieux avoir un pantalon avec une ceinture 😆

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »