Il n'est pas tout recent - automne 2018 - et on ne le trouve plus en shop FR mais il mérite amha qu'on parle de lui.
les specs:
Finition : Acier Inoxydable / Pyrex
Dimensions : 24 mm x 43 mm
Type : Atomiseur reconstructible « RTA » (avec réservoir)
Contenance : 2 ml // 5ml (tank bulbe fourni avec extension cheminée)
Remplissage : Par le haut
Plateau : Double post
Montage : Single coil
Air-flow : Modulable 4 trous 1.0/1.5/2/2.5mm
Drip-tip : 510 ultem
Connexion : 510
Coloris : SS / Black

Le packaging: spares habituels (O-rings, vis,cle hexagonale), extension 5ml, et 4 résistances Ni80 de 1 Ohm (Ø3mm, 26ga 9tours)

et sur un Uwell
Revue FR:
Par esprit de contradiction j'ai mis la res fournie et le cotonnage est assez aisé meme en 3mm il suffit de biseauté un peu et de faire efleurer le coton sur le fond de cuve.
Ce RTA sans trop de prétention avec une belle finition, m'a séduit par sa polyvalence mtl relativement restrictif (air flow 1mm) à DL semi restrictif (les 4 trous) avec un rendu des saveurs très correct avec le coil d'origine (pas le meilleur pour ce petit bouzin a mon avis) mais je ferais d'autres montages et il y en a surement un qui lui sera encore plus favorable.
Perso je suis en MTL la plus par du temps sur les 3 premiers trous à 23.5w bonne saveurs et bonne vapeur

Le driptip en ultem est tres plaisant.
Je n'ai pas eu de fuites pour le moment le joint de remplissage du top ressort un poil assurant l'étanchéite une fois fermé. Son petit defaut le remplissage avec un embout twist est un poil délicat l'ouverture etant peu large