Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)JuggerKnot Mini RTA

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par lapeste06 » dim. 20 janv. 2019, 14:35

24$ chez 3av avec le code vapoplans, livraison moins de 10 jours...

CycloZeb
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018, 23:57
Genre : Homme

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par CycloZeb » dim. 20 janv. 2019, 15:07

Modifié en dernier par gege08 le dim. 20 janv. 2019, 18:35, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien clone

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par Zoltatem » dim. 20 janv. 2019, 15:37

Gal a écrit :
dim. 20 janv. 2019, 14:12
:lol: Du coup, vu ton âge avancé et ton manque de patience, je comprends que tu puisses confondre les balles et les balais. :D
Balais ça fait trop vieux :lol:

gabs155
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016, 18:35
Genre : Non spécifié

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par gabs155 » dim. 20 janv. 2019, 17:54

Bonjour,

J'utilise ce rta depuis deux semaines. Je le trouve très bien et pense que tout a été dit sur celui-ci dans ce post. J'aimerais juste ajouter que pour moi ce rta me donne un hit trop important voir agressif a chaque nouveau cotonnage/changement de liquide et que cela s'estompe vers la moitié du premier tank (buble). J'aimerais savoir si vous avez le meme ressenti, et si il y a une astuce pour éviter cela. Je précise que je vape sur plusieures rta/rda à 6mg depuis environ deux ans, et le hit ressenti sur le juggerknot m'arrache la gorge, sur la première moitié de tank j'ai l'impression de vaper a 12mg...
Merci d'avance pour vos retours et une éventuelle aide serai la bienvenue.

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par Zoltatem » dim. 20 janv. 2019, 18:19

Réduis ta nicotine mon ami ;)
Sur du DL autant sur un dripper saveur a 6mg le hit est très puissant! Perso comme plusieurs autres vapoteurs, 6mg c'est vraiment trop en DL.

Pour contourner ton problème de changement de comportement a ta vape, ajoute un peut plus coton dans ton coil, car souvent un coton qui chauffe trop a une moins grande capillarité, j'ai remarqué cela surtout sur de la fibre.
Fais le test en ajoutant un peu plus de coton dans ton coil mais toujours avec un coton léger dans tes arrivées de liquide.
@++

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par Emirius » dim. 20 janv. 2019, 18:37

Suis à 3 mg parfois 2 !
C'est que ça envoie pas mal de vapeur quand même, hors "volume de liquide vaporisé" x "taux de nico" = "quantité de nico", donc si l'un augmente, l'autre doit baisser...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par gege08 » dim. 20 janv. 2019, 18:37

Sujet nettoyé, rappel du règlement sur les clones ;)

viewtopic.php?f=102&t=163449
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par Emirius » dim. 20 janv. 2019, 19:51

:lol: :lol:
J'ai rien dit mais j'avais vu ! :mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

gabs155
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016, 18:35
Genre : Non spécifié

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par gabs155 » dim. 20 janv. 2019, 22:19

Zoltatem a écrit :
dim. 20 janv. 2019, 18:19
Réduis ta nicotine mon ami ;)
Sur du DL autant sur un dripper saveur a 6mg le hit est très puissant! Perso comme plusieurs autres vapoteurs, 6mg c'est vraiment trop en DL.

Pour contourner ton problème de changement de comportement a ta vape, ajoute un peut plus coton dans ton coil, car souvent un coton qui chauffe trop a une moins grande capillarité, j'ai remarqué cela surtout sur de la fibre.
Fais le test en ajoutant un peu plus de coton dans ton coil mais toujours avec un coton léger dans tes arrivées de liquide.
@++
Merci pour ta reponse l'ami, mais je pense que tu n'as pas bien compris mon post...
Je vape depuis deux ans sur rta et dripper, mod elec et mech, a 6 mg, donc je suis habitué. Te donne un exemple, sur rda ou rta double fused a 60/80w et 6mg je ressens un hit qui me conviens parfaitement, par contre sur le juggerknot en single fused et bien cotonné, a 40w et 6mg le ressenti est très agressif! Cela se passe uniquement sur la prémiere moitié du tank, après cela va de mieux en mieux, puis dans le dernier quart du tank environ je retrouve mon hit habituel. Sur tous mes atomiseurs (j'en ai pas mal) le jugger est le seul qui me fait ça, j'aimerais juste comprendre pourquoi :?:
Personnelement je prefère rester a 6mg, je m'explique, si je baisse mon taux de nicotine cela me fait plus au moins doubler ma consomation en liquide, deja fait l'essai.

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: JuggerKnot Mini RTA

Message par Zoltatem » dim. 20 janv. 2019, 22:40

gabs155 a écrit :
dim. 20 janv. 2019, 22:19

Merci pour ta reponse l'ami, mais je pense que tu n'as pas bien compris mon post...
Je vape depuis deux ans sur rta et dripper, mod elec et mech, a 6 mg, donc je suis habitué. Te donne un exemple, sur rda ou rta double fused a 60/80w et 6mg je ressens un hit qui me conviens parfaitement, par contre sur le juggerknot en single fused et bien cotonné, a 40w et 6mg le ressenti est très agressif! Cela se passe uniquement sur la prémiere moitié du tank, après cela va de mieux en mieux, puis dans le dernier quart du tank environ je retrouve mon hit habituel. Sur tous mes atomiseurs (j'en ai pas mal) le jugger est le seul qui me fait ça, j'aimerais juste comprendre pourquoi :?:
Personnelement je prefère rester a 6mg, je m'explique, si je baisse mon taux de nicotine cela me fait plus au moins doubler ma consomation en liquide, deja fait l'essai.
Alors je te montre mon setup car je n'ai aucune idée de tes variantes de saveur ou de hit. :(


Je place mon coil le plus bas possible, voir 2mm maximum du plateau. Spires espacées pour la saveur ;)
Image

J'utilise du coton Bacon prime, beaucoup de coton, limite que le coil ce déplace quand je tire dessus.
Quand je tire sur le coton le coil bouge un peu, mais il reste en place.
Image

Je coupe mon coton en angle et je me rendre le plus loin possible sous le coil, je lui enlève presque le 3/4 de la pointe.
Image

Je descends la pointe de coton dans mon arrivée de liquide, le coton n’est vraiment pas compacté dans les arrivées de liquide.
Image


Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »