Alors j'ai envoyé le mail à support@geekvape.comtapa1clop a écrit :Salut Biztoury!Biztoury a écrit : ↑jeu. 15 nov. 2018, 13:07Après divers echanges ( vérification d'achat) Geek vape me renvoi une nouvelle chambre. Donc je pourrai peut etre enfin essayer cet ato dans 15j. Il a interet a être bien apres 2 mois d'attenteBiztoury a écrit :Bon je crois que cet ato (Le rainbow) est maudit: au deballage airflow bouché entre le top cap et le haut de la cloche Impossible d'aspirer quelque chose ou de souffler par la cloche
Démontage nettoyage ultrason rien ne change vraiment juste un micro filet d'air qui passe en soufflant comme un boeuf dans la cloche.
Security code ok, donc j'ai fait un mail direct au support GeekVape. On verra leur réponse
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
tu peux me dire a qui tu t'est adresser et a ou tu as envoyer ton mail pour reclamer?car je viens de recevoir aussi un rainbow et comme toi airflow bouché!
Merci d'avance
Je leur ai donc dit le probleme et j'y ai rajouté le numero de serie et le scratch code d'authenticité .
Rajoute une photo de l'ato ou on voit les airflows et tu auras une réponse sous 48h (pas avant lundi ou mardi si tu ecris aujourd'hui). Je met ci dessous ce que j'ai ecris si ca peut t'aider
Ils te repondront en te demandant d'autre photos soit directement les preuves d'achat: facture et preuve de paiement (site paypal tu choisis la ligne correspondante et tu «l'imprimes» en pdf»)I've just bought an ammit mtl rta atomiser but it's unusable because of airflow seems to be clogged. Can't vape, impossible to inhalate.
I've wash it with ultrasonic waves but don't go any more.
Have you any clue to resolve it or what can you do for me ?
It's the rainbow color and here's the serial number and security code (verified and authentic)
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk