Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)E-Phoenix Mitico RDTA

Struktur
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Phoenix Mitico RDTA / { Lost Vape Therion BF DNA75c — Hugo Vapor Squeezer }
Genre : Homme

Re: E-Phoenix Mitico RDTA

Message par Struktur » mer. 26 sept. 2018, 13:07

Merci Mancoon ! Je vais m'intéresser à cette genèse alors.

Struktur
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Phoenix Mitico RDTA / { Lost Vape Therion BF DNA75c — Hugo Vapor Squeezer }

Message par Struktur » mer. 26 sept. 2018, 13:26

J'ai trouvé ceci qui semble donc correspondre à la suggestion de Dada. Va falloir que je m'équipe et que j'essaye. Vous tiendrai au courant quand ça sera fait. Merci à vous deux.

phpBB [video]

Dadasuprem
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » mer. 26 sept. 2018, 18:54

:plus1: C'est bien ça que je suggerais. ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Struktur
Dracula
Dracula

Message par Struktur » mer. 26 sept. 2018, 23:13

Merci Dada, excellente suggestion, encore un fois. Pas encore acheté le mesh, mais je pense que ça pourrait le faire !

En attendant, moi j'écoutais ça dans mes écouteurs, en vapotant trankilou, quand soudain, perte de saveur… que je n'ai pas entendu arriver, à cause de J.S. ! J'enlève les écouteurs et PAF : ça gargouillait ! La morale de cette histoire, c'est que ça doit marcher dans les deux sens : si vous jouez du hautbois mais que vous êtes sourd, vapez votre liquide préféré dedans. Si ça manque de saveur, changez de hautbois.

Dadasuprem
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » mer. 26 sept. 2018, 23:40

:lol: J'imagine bien la tranquillité du morceau en question troublée par cette vape perturbée et perturbante.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Struktur
Dracula
Dracula

Message par Struktur » ven. 28 sept. 2018, 16:20

J'ai échangé directement avec le Dieu d'E-Pœnix ! :respect:

Ce devrait en intéresser quelques uns : ils vont sortir dans quelques jours la version 1.2 du Mitico, identique à la première avec la cloche originale pour les tabacs mais également une seconde cloche avec un fond en dome pour les fruités et gourmands ! Et ceux qui ont déjà le Mitico pourront obtenir gratuitement la seconde cloche (à l'exception des frais de port).

Qu'on se le dise !

Toujours pas de paille en mesh, de mon côté. Par contre, je suis en train d'essayer mon Kendo. Le premier essai, tassé « normal » me donnait une vapeur trop grasse — ce qui n'était pas le cas avec le Wicker Beast. Donc deuxième essai en rouleau écossais, bien tassé ! ça résoud le problème de vapeur grasse, mais je ne suis pas encore certain que ça irrigue très bien. ^^

Ok, la deuxième nouvelle est pourrie, mais la première, c'est la classe, je trouve. :joie:

Struktur
Dracula
Dracula

Message par Struktur » sam. 29 sept. 2018, 21:37

Non mais, avant sur les {Beresrker,Galaxies} MTL RDA, je restais sur l'écoulement d'air qui me convenait le mieux. Quand j'en changeais, par accident ou par curiosité, je revenais vite à la position favorite.

Avec le Mitico, changer la configuration du flux c'est regarder le liquide sous un angle différent. Magique !… avec des sons distincts en prime, pour les esgourdes émotives.

Plus je Miticotte, plus j'M Itico ^^

Struktur
Dracula
Dracula

Message par Struktur » sam. 17 nov. 2018, 13:32

Quelques nouvelles :
  1. Reçu cloche gourmands&fruités en dôme (voir photos ci-dessous). Testée avec mes liquides tabacs (Black Note), la cloche dôme donne une vape légèrement moins chaude et dense et je lui préfère la cloche tabac à sommet plat. Sans expérience des gourmands&fruités en général, difficile pour moi d'imaginer l'effet que pourrait avoir cette cloche sur la qualité du rendu. Si d'aventure j'en achète pour tester, je vous ferai un retour.
  2. Je ne m'amuse plus à ouvrir partiellement les entrées. J'ouvre un ou deux trous, entièrement, selon l'humeur. Donc, plus de problèmes de flux perturbé par le liquide en cas de squonk excessif. Les premiers millièmes de seconde d'une bouffée suffisent à chasser le liquide des entrées. Sans compter qu'avec la pratique, je n'inonde la chambre que rarement.
  3. Pas encore essayé la paille de mesh. J'attends d'avoir une commande assez conséquente pour commander le mesh et bénéficier des avantages.
  4. En essayant mes nouveaux liquides, j'ai réalisés qu'on peut aisément dripper par le bec, sans enlever la cloche, en particulier avec une pipette, pour dosage plus précis.
  5. J'aime mon Mitico. Ok, ça c'est plus une ancienne qu'une nouvelle, mais étant donné que c'est un plaisir renouvelé à chaque bouffée, je la mets quand même :mrgreen:
Fichiers joints
droit.jpg
dome.jpg

loloze
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5;Vektor small;In'ax MK2R;Mitico + PP1;Fury V2
Genre : Non spécifié

Message par loloze » sam. 7 sept. 2019, 09:43

Bon, sans être du déterrage de post, je plussoie à la grandeur de ce (tout) petit ato. Je l'ai découvert récemment grâce à une annonce dans le forum et un prix canon (merci Tiedjan) et je suis conquis par la qualité de sa vape. Plein de saveurs tout en demeurant analytique ; une vape soyeuse et silencieuse ; une facilité à squonker grâce à la petite chambre en ultem. Bref, c'est un ato que je place un cran au-dessus de mon all day de Fev, meilleur en saveur et tout aussi pratique grâce à la contenance de la bouteille.
La seule réserve - mais c'est dû à la conception riquiqui de l'ato - il est difficile de descendre sous l'ohm car alors le top cap chauffe vraiment beaucoup et l'on risque de se chauffer très fort les lèvres...

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »