Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Seals RDTA

Répondre
Avatar du membre
Mick Corp.
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : TVL Revenant Delta Squonk + TVL Reload RDA
Eleaf Pico Squeeze 2 + Wotofo Profile RDA
Smok RPM40
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Seals RDTA

Message par Mick Corp. » sam. 11 août 2018, 17:56

Bonjour,

Etant actuellement en Chine, je me suis un peu lâché sur le matos (surtout au prix où il est, et même pas en "styled" pour la plupart !). J'ai notamment découvert le Seals RDTA de Moritech. Il semble assez bien documenté sur le net, mais pas vraiment dans notre contrée (cependant disponible sur FT il semble, mais le site n'est pas accessible d'ici). Néanmoins, ne l'ayant pas vu sur le forum par la fonction recherche, je me permets d'ouvrir ce post pour partager ce coup de cœur qui remplacera peut-être/sûrement mon Medusa (ce dernier détenant le record de longévité avant remise parmi tous mes atos) sur mon second kit all day.

Voilà une photo (pas très belle désolé, il y en a de meilleures dispo sur le net):
IMG_20180811_233029.jpg
C'est donc un RDTA assez compact 24 mm en double post velocity, et avec remplissage par le milieu entre les posts (valve montée sur ressort comme sur le PinDad et consorts) :
IMG_20180811_233109.jpg
Le seul truc un peu gênant c'est les ergots de fixation du top cap (pour que les airflows tombent bien), qui sont trop proéminents à mon goût et limitent la taille des montage (diamètre de résistance pour l'instant monté en Clapton 3mm).

Le drip tip est super large et vraiment sympa pour mon type de vape :
IMG_20180811_233334.jpg
Voilà, c'était ma découverte du moment, en espérant que ce partage vous plaise (et surtout pas déjà l'objet d'un post malgré ma recherche) !

Cordialement,
Mick

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »