Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)LETO RTA

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par ..DrixXx.. » ven. 1 févr. 2019, 11:20

shilum a écrit :Salut,

A quel wattage utilisé vous votre Leto avec les coils d'origine Titanide ? Merci pour l'info

a+
Salut

Sur electro je le trouve bien aux alentours des 50w (entre 48 et 52)


God bless you Image

Avatar du membre
shilum
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011, 11:47
Localisation : Neufchâteau - Belgique
Genre : Homme
Âge : 43

Re: LETO RTA

Message par shilum » ven. 1 févr. 2019, 12:41

Super merci ! Je vais tester ca dés qu'il arrive !

Avatar du membre
frodon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019, 13:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : leto rta 24 - fev - zenith - nicolas - Sub leto 24 - corona v8
Localisation : Breizhland
Genre : Homme
Âge : 55

Re: LETO RTA

Message par frodon » sam. 2 févr. 2019, 12:28

shilum a écrit :
ven. 1 févr. 2019, 11:17
Salut,

A quel wattage utilisé vous votre Leto avec les coils d'origine Titanide ? Merci pour l'info

a+
Pour ma part, entre 20 et 25w :)

Hyteria
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019, 16:06
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par Hyteria » sam. 2 févr. 2019, 20:17

Bonjour à tous,

Je vais recevoir le leto et le rabbit RTA sous peu.

Je re-débute dans le constructible. Je faisais les mèches CLR moi même avant pour les vieux souvenirs. Ici récemment je faisais mes coils avec le waps nano.

Quand j'ai acheté le Nano, le vendeur m'a vendu du Clapton Wire KA1 et du coton bacon v2.
Bon pour le coton, apparemment c'est un bon choix. Mais pour le fil bon... le kanthal c'est pas le top apparemment.

Nous avons deux box electros vaporesso 220w, la revenger x et la luxe. Mais nous abîmons très rapidement nos mèches, que cela soit le Gt cores ou les QF mesh. En 2/3 jours nos mèches sont mortes.
Les jus que nous utilisons en sont la cause d'après mes recherches, pour ma part la gamme ultimate et mon épouse des gourmands.

Donc j'ai acheté des reconstructibles.

Je vais pour le Leto 24 utiliser la résistance fournie ; 1 coil SS316L 0.30 ohms
J'ai vu dans les réponses précédentes à quelle puissance vous l'utilisez, donc ok.

Mais une fois cette résistance morte. Est ce que je vais pouvoir faire de bonnes résistances avec mon KA1 28ga*2+32ga ? et avoir une bonne vape ?

Je cherche de bons tutos ou post pour apprendre les qualités des différents fils résistifs et leurs avantages afin de déterminer celui qui nous correspondra le mieux.... mais je suis perdu.

A votre avis, le KA1 va me décevoir en sortant du coil ss316l ?

Merci de votre réponse

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: LETO RTA

Message par jer25 » sam. 2 févr. 2019, 23:18

Perso je ne vois pas de différence niveau saveurs ;)
Avec ton clapton je te conseillerais de faire 5 tours sur un axe de 2,5 pour une vape entre 30 et 35W.
Le coil fourni avec le LETO est un peu plus balèze c'est pour ca qu'on peut monter à 50W.
Image

Image

Avatar du membre
shilum
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011, 11:47
Localisation : Neufchâteau - Belgique
Genre : Homme
Âge : 43

Re: LETO RTA

Message par shilum » mer. 6 févr. 2019, 19:57

Voila recu mon leto 24... une premiere pour moi dans le monde du reconstructible !

Bon on déballe...et au boulot.

1er cotonnage...fuite
2eme..idem.

J'en ai plein les mains...et ne parlons pas de la table... ;-)

3eme...nikel...je n'avais pas mis assez de coton !

On verra pour la suite mais assez confiant !!

A+

Avatar du membre
shilum
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011, 11:47
Localisation : Neufchâteau - Belgique
Genre : Homme
Âge : 43

Re: LETO RTA

Message par shilum » jeu. 7 févr. 2019, 12:54

Voici le setup pour commencer
Fichiers joints
20190207_125254.jpg

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: LETO RTA

Message par DarthFrog » dim. 10 févr. 2019, 23:25

J'ai eu le leto 24 que j'ai pas aimé car trop gros en diamètre et il suintait trop à mon goût (j'ai pas pris le temps de l'apprivoiser j'avoue, c'était sûrement un problème de cotonnage).


Je vape en MTL et vu que je cherche un ato en 22 pour remplacer mes éternels serpents minis, je me suis dit que j'allais tester le leto 22 MTL. J'ai craint un peu car partout ça disait qu'il n'avait MTL que le nom, ben finalement, je l'aime beaucoup ce petit leto. Pas de problème de fuite pour le moment, un diamètre comme j'aime et surtout un plateau au top pour les handicapés de la main comme moi. Le drip est top et c'est du 510.


Même airflow ouvert au max, je ne le trouve pas trop aerien, pour ma façon de vaper, franchement c'est top. Pour mon MTL à moi c'est parfait, une bonne surprise. Sauf que maintenant il va m'en falloir un en SS, parce qu'en black et or, ça va pas avec grand chose. Et va me falloir un mod noir pour aller avec le leto noir, j'étais plutôt sur le rouge/SS en ce moment et ça le fait pas trop niveau accord de couleurs. Trop dure la vie :emo: :lol:

nico-tine12
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 926
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: LETO RTA

Message par nico-tine12 » mer. 13 févr. 2019, 21:26

Hello,

J'ai un leto depuis un moment, je n'ai pas de dry hit mais par moment je sens que mon cotton ne s'imbibe pas correctement et que je suis a la limite.
J'ai fait des montages en clapton et actuellement 5tours sur axe de 3mm. J'ai essayé de pas descendre le coton tout en bas de la rigole, le descendre à fleur et le faire sortir un peu. Rien à faire je n'arrive pas a trouver la meilleures solutions pourtant tout le monde dit qu'il est génial.

Avez vous une solutions ou une idée de mon problème?

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par ..DrixXx.. » mer. 13 févr. 2019, 21:47

nico-tine12 a écrit :Hello,

J'ai un leto depuis un moment, je n'ai pas de dry hit mais par moment je sens que mon cotton ne s'imbibe pas correctement et que je suis a la limite.
J'ai fait des montages en clapton et actuellement 5tours sur axe de 3mm. J'ai essayé de pas descendre le coton tout en bas de la rigole, le descendre à fleur et le faire sortir un peu. Rien à faire je n'arrive pas a trouver la meilleures solutions pourtant tout le monde dit qu'il est génial.

Avez vous une solutions ou une idée de mon problème?
Quel coton ? Peut être revoir la quantité de coton également ?


God bless you Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »