Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)LETO RTA

makiwooki
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018, 16:33
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par makiwooki » mer. 12 sept. 2018, 22:28

Oui oui bien ouvert à fond, sans montage ça le fait moins mais quand même. J’ai tenté 5 montage avec différent cotonage et different diamètre de coil, toujours pareil... Je vais tenter de voir avec titanide, je ne sais pas si il y a des garanties là dessus :(

Palis77
Cirrus
Cirrus
Messages : 1323
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 02:56
Localisation : 77 Juste a coté de chez Mickey!
Genre : Homme
Âge : 42

Re: LETO RTA

Message par Palis77 » jeu. 13 sept. 2018, 12:00

Perso j'ai essayé plusieurs montages diffèrent, j'ai des bonnes saveurs ok, mais je comprends pas l'engouement autour de cet ato :roll:
A part le faite qu'il soit très beau, je le trouve bien mais pas extraordinaire...
J'essai encore quelques montages avant de le mettre en vente.

makiwooki
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018, 16:33
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par makiwooki » jeu. 13 sept. 2018, 16:24

Voici une vidéo prise bague d'airflow démontée : https://youtu.be/m6lD46lKCQU

Il doit s'agir d'un défaut ce n'est pas possible autrement :shock:

Avatar du membre
gwfb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015, 09:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : /Taifun GT2 / The Dripper / Kayfun Lite Plus / Tugboat V2 / Twisted Messes Sqared / Moonshot / Petri V2 / Roughneck V2
VS DNA 200 / The Rig V2 / Noisy Cricket / Hexohm V2.1 / Hexohm V3
Juice :
/Miss Pennysworth's Green Fairy 3mg /Monkey Breath 3mg/ Fuu Vapybear 3mg / Furiosa Dragon Cloud 3mg / Anarchist 4mg / Flawless Game Over 4mg / Flawless Hot Mess 4mg / Lion's Roar 1.5 mg / Tallak
Genre : Homme
Âge : 48

Re: LETO RTA

Message par gwfb » jeu. 13 sept. 2018, 16:46

Hello c'est le 24 mm? Bah je l'avais pas pris car dans la revue de Todd il disait justement qu'il était bruyant. Le 22 aussi lorsque l'on veut vaper serré ( enfin plus bruyant qu'un kayfun ou taifun GT2 ). L'ato le moins bruyant que j'ai eu c'était le rose V3 d'eden mods.
makiwooki a écrit :Voici une vidéo prise bague d'airflow démontée : https://youtu.be/m6lD46lKCQU

Il doit s'agir d'un défaut ce n'est pas possible autrement :shock:
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk

...
We're trapped in the belly of this horrible machine
And the machine is bleeding to death
...

Norasun
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 sept. 2018, 19:36
Genre : Non spécifié

Re: LETO RTA

Message par Norasun » mer. 19 sept. 2018, 16:42

Bonjour à tous, je me permets de vous demander conseil sur le Leto 22 car depuis que je le possède, je subis des fuites (pas des suitements) à chaque remplissage de l'ato.
Je précise que c'est mon premier ato reconstructible, mais je me suis abondamment renseigné avant de me lancer, je ne pense pas faire d'erreur grossière au niveau du cotonange, mais peut être que si... Je désespère un peu parce que j'aime beaucoup cet ato, mais si je dois subir des fuites à chaque remplissage je vais devoir m'en séparé et au prix de l'ato...
J'ai essayé beaucoup de configuration, toujours avec des coils de 2,5mm de diamètre, mis plus ou moins de coton. J'utilise du bacon prime, peut être est ce du au fait qu'il ne gonfle pas assez et laisse alors passer du liquide lors de la surpression au moment du remplissage/fermeture de l'ato ? Je précise aussi qu'une fois rempli et les fuites passées, je n'ai plus aucune fuite à partir du moment ou je ne l'ouvre plus !
J'en appelle donc à votre aide, si quelqu'un a eu ce genre de soucis, si vous avez besoin d'information supplémentaire, encore merci d'avance !

Avatar du membre
gwfb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015, 09:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : /Taifun GT2 / The Dripper / Kayfun Lite Plus / Tugboat V2 / Twisted Messes Sqared / Moonshot / Petri V2 / Roughneck V2
VS DNA 200 / The Rig V2 / Noisy Cricket / Hexohm V2.1 / Hexohm V3
Juice :
/Miss Pennysworth's Green Fairy 3mg /Monkey Breath 3mg/ Fuu Vapybear 3mg / Furiosa Dragon Cloud 3mg / Anarchist 4mg / Flawless Game Over 4mg / Flawless Hot Mess 4mg / Lion's Roar 1.5 mg / Tallak
Genre : Homme
Âge : 48

Re: LETO RTA

Message par gwfb » mer. 19 sept. 2018, 17:14

Je pense que ça vient du Prime car clairement il ne gonfle pas assez . Si tu as du bacon V2 fais un test. Je n'ai jamais eu de fuites avec le bacon V2. J'ai testé le prime mais je n'ai pas encore trouvé l'ato qui va avec, je trouve les saveurs trop sèche avec...
Norasun a écrit :Bonjour à tous, je me permets de vous demander conseil sur le Leto 22 car depuis que je le possède, je subis des fuites (pas des suitements) à chaque remplissage de l'ato.
Je précise que c'est mon premier ato reconstructible, mais je me suis abondamment renseigné avant de me lancer, je ne pense pas faire d'erreur grossière au niveau du cotonange, mais peut être que si... Je désespère un peu parce que j'aime beaucoup cet ato, mais si je dois subir des fuites à chaque remplissage je vais devoir m'en séparé et au prix de l'ato...
J'ai essayé beaucoup de configuration, toujours avec des coils de 2,5mm de diamètre, mis plus ou moins de coton. J'utilise du bacon prime, peut être est ce du au fait qu'il ne gonfle pas assez et laisse alors passer du liquide lors de la surpression au moment du remplissage/fermeture de l'ato ? Je précise aussi qu'une fois rempli et les fuites passées, je n'ai plus aucune fuite à partir du moment ou je ne l'ouvre plus !
J'en appelle donc à votre aide, si quelqu'un a eu ce genre de soucis, si vous avez besoin d'information supplémentaire, encore merci d'avance !
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk

...
We're trapped in the belly of this horrible machine
And the machine is bleeding to death
...

Avatar du membre
gabelogan44
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 816
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013, 18:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soldats actuels sur le champ de bataille
Ω Ego one mini - Kayfun mini V3
Ω IPV D2 - Taifun GS2
Ω Evic Vtc mini - Tilemahos V2+
Ω Phantom - Nectar nano

---------------------------------------
---------------------------------------
Liquides => Diy, Diy et Diy
The Fuu: Giant swing (par intraveineuse) - Flapjack - Neckbreaker
814: Alienor - Nominoe - Clovis
THJ: Grumpy's Klone - Caramel mocha - Zcustard - Strange world
Localisation : 44 - NANTES
Genre : Homme
Âge : 50

Re: LETO RTA

Message par gabelogan44 » mer. 19 sept. 2018, 22:09

@ Norasun: Ton souci de fuite vient soit de ton montage ou de ton coton ou d'un souci d'étanchéité dû à un joint. J'ai deux Leto et je n'ai eu qu'une fuite lors de mon tout 1er montage. Mon coil est à 2.5 de diamètre et est le plus bas possible par rapport à l'airflow (quand ça avait fuit je l'avais positionné beaucoup plus haut). J'utilise du Bacon V2 que je coupe au niveau du tank et je remplis sans tasser les rigoles. Pour le remplir je ferme les airflows, je met le liquide dans le tank, je visse le top cap, direct après je retourne le tank et j'ouvre les airflows. J'attends quelques secondes et je le retourne.
Essaye de baisser ton coil s'il est trop haut. De changer de coton. Si ça fuit encore, essaye de changer les joints. J'espère que que tu trouveras la solution car c'est un ato qui le mérite.

Envoyé de mon AGS-W09 en utilisant Tapatalk


Norasun
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 sept. 2018, 19:36
Genre : Non spécifié

Re: LETO RTA

Message par Norasun » jeu. 20 sept. 2018, 00:18

Merci à tous pour vos réponses, j'essaie de suite vos conseils et je reviens vers vous.

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: LETO RTA

Message par elfflesh » jeu. 20 sept. 2018, 21:27

Slt
Quelqu'un sait si on peux acheter juste le plateau seul?
J'ai bousillé le pas de vis en serrant comme un bourrin
Image

Avatar du membre
imperial93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 716
Enregistré le : ven. 6 juin 2014, 03:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vraiment beaucoup trop long a énumérer...
Localisation : Là ou je peux vaper librement, sinon Paris, IDF.
Genre : Homme
Âge : 55

Re: LETO RTA

Message par imperial93 » ven. 21 sept. 2018, 09:43

Elfflesh, voit directement avec Titanide, mais je ne pense pas...

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »