Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Berserker RTA Vandy Vape

Avatar du membre
Kranibus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018, 10:54
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Kranibus » mar. 24 juil. 2018, 11:36

Bonjour,

je suis nouveau oui :D mais aussi un fervent utilisateur du Berserker depuis sa sortie !
J'ai parcouru tout le topic en diagonale et je suis assez étonné de ce que j'y lis.
Je n'ai jamais eu aucune fuite avec cet ato. Et je remplis systématiquement par le haut sans me poser aucune question. En revanche, je pense que le cotonnage, comme souvent, est déterminant. J'ai eu quelques remontées de liquide au départ mais je pense que c'est parce que je ne mettais pas assez de coton.
Il me semble donner le meilleur de lui-même entre 0.7 et 0.8 ohm avec des saveurs pleines, denses et savoureuses et un volume de vapeur pas ridicule.
Le seul point "négatif" c'est que je le trouve un poil gourmand (ou c'est moi qui vapote trop, ce qui est fort possible) mais avec le tank de 4ml, le problème est résolu.
Bref, j'adore cet ato, il fait parti de ceux qui je vape tous les jours avec un grand plaisir.

en revanche, je n'ai jamais pu me faire à son petit frère, le rda.
"Jean Onche, fais péter la Sainte Grenade !"

Avatar du membre
sub0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ammit 25 RTA
Berserker RTA
Skill RDA
Goon 24 RDA
Wasp Nano RDA
Zeus RTA
Localisation : /home/sub0
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par sub0 » mer. 25 juil. 2018, 10:56

:plus1:

Tou pareil :)

Avatar du membre
Nemerid
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 804
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 00:40
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Nemerid » lun. 30 juil. 2018, 12:58

Bon ben finalement j'ai passé mon tour pour le berserker.
Quand je relis plus ou moins tout le fil et que je vous vois vous "battre" (façon de parler, hein :D ) sur ça fuit / ça fuit pas, faut cotonner comme ci / faut cotonner comme ça, je réalise que rien n'a changé depuis l'achat de mon dernier RTA :roll:

Au moins mon Nautilus 2 et ses BVC, un grosse vingtaine de résistances plus tard, il n'a jamais fuit. :inlove:

Avatar du membre
Kranibus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018, 10:54
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Kranibus » lun. 30 juil. 2018, 13:22

:D
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se faire une idée en lisant 60 pages de topic. Nous avons tous des ressentis différents !
Ceci dit, j'utilise toujours mes Nautilus 2. C'est mon clearo préféré.
"Jean Onche, fais péter la Sainte Grenade !"

Avatar du membre
Nemerid
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 804
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 00:40
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Nemerid » lun. 30 juil. 2018, 20:50

Tout à fait d'accord avec cette question du ressenti..
Pour moi le "un tel est meilleur qu'un tel" relève plus du fantasme du collectionneur que de la vérité.
Un Nautilus, c'est pas cher et concret. Ça fonctionne sans fuites et sans prise de tête.
En fait je défie quiconque de me prouver scientifiquement que les saveurs d'un Nautilus sont moins définies que sur un RTA/RDA, quel que soit son prix :D

Bon ceci-dit je ne critique pas, je suis moi-même persuadé que mon iPad sera toujours plus solide et performant que n'importe quelle tablette d'une autre marque.. :? :lol:

Avatar du membre
fredben78
Cumulus
Cumulus
Messages : 373
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro
corona
Fev 4
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par fredben78 » mar. 31 juil. 2018, 09:14

C'est surtout la différence avec un reconstructible, certes on prend le risque de ne pas arriver à un résultat jugé satisfaisant, mais on peut aussi réussir, à force d'essai, à trouver le montage qui nous correspond le mieux. Avec les résistances toutes faites on a un choix plus restrictifs. Pas de raisons de changer d'atomiseurs lorsqu'on est satisfait si ce n'est par envie de nouveauté.

Avatar du membre
Kranibus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018, 10:54
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Kranibus » mar. 31 juil. 2018, 16:59

Nemerid a écrit :
lun. 30 juil. 2018, 20:50
En fait je défie quiconque de me prouver scientifiquement que les saveurs d'un Nautilus sont moins définies que sur un RTA/RDA, quel que soit son prix :D
Vapant sur clearo et atos, je me suis souvent posé la question... Sans trouver de réelles réponses.
Ceci dit, on est encore dans le suggestif et le ressenti personnel.
Je trouve la vape sur ato globalement plus lisse, plus dense mais là encore, ce n'est que mon ressenti parce fil différent, coton différent peut-être, valeurs de résistance différentes. C'est compliqué tout ça et c'est ce qui en fait l'intérêt :)

En revanche, effectivement, l'ato permet une meilleure personnalisation de la vape. C'est indéniable.
"Jean Onche, fais péter la Sainte Grenade !"

loacker
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 09:59
Genre : Non spécifié

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par loacker » mar. 31 juil. 2018, 17:21

A tout ceux qui on ,ou on possedé um kayfun lite + plus, le rendu est equivalent en terme de saveur?
Et au niveau de l' airflow,c'est aussi serré ,plus serré ou plus aerien?
Merci...

Avatar du membre
Kranibus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018, 10:54
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Kranibus » mar. 31 juil. 2018, 21:58

Toi, t'as pas bien lu les messages précédents... :)
Perso, je préfère le Berserker... Mais c'est tellement suggestif....
"Jean Onche, fais péter la Sainte Grenade !"

Avatar du membre
vapop
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : sam. 5 mars 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w+ ipv d2, ipv d3, istick pico

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par vapop » mar. 31 juil. 2018, 22:18

Vous etes Serieux a comparer des clearo et des ato de ce genre?
Entre inhaler une vapeur sortie direct d une mèche et qui part tout droit dans ta bouche et inhaler une vapeur qui est crée aux petit oignons dans une chambre d atomisation dans un espace restreint et optimisé (température,volume etc...) il y a un grand écart....

Vapez deux semaines sur un clearo (en vacances par ex) et ressortez votre berserker au retour de vacances avec le même jus et vous verrez.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »