Atos fibreBerserker RTA Vandy Vape

Kyoshiro
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Kyoshiro » mer. 21 mars 2018, 19:05

Pour remplir par le haut faut fermer l’airflow
Remplir, fermer le top cap pas complètement (jusqu’à ce que le joint prenne)
Retourner l’ato et finir de fermer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fredben78
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Message par fredben78 » mar. 27 mars 2018, 14:45

Petit retour après 10 jours d'utilisation, ato super pratique, aucune fuite. Niveau saveurs il se défend défend très bien (je vape sur un fev4 habituellement).
Le cotonage est très simple, le seul point négatif et encore tout petit, il peut être difficile de dévisser la partie basse pour un éventuel remplissage par le bas.

Je l'utilise sur une pico 25 ça me fait un setup très compact, plus discret que mon fev 4 sur mes mod meca tubulaire :).

xParasiite
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano

Message par xParasiite » mar. 27 mars 2018, 14:50

Super ce topic, je viens de commandé le miens ! [emoji5]

vapop
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w+ ipv d2, ipv d3, istick pico

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"

Message par vapop » jeu. 26 avr. 2018, 13:21

Hello, de retour depuis bien longtemps sur le forum, je me lance sur cet ato en ayant fait le choix du mtl.

C est commandé (sur un site ou faut attendre lonnnnngtttemmps....)

Bref, j ai hésité entre 2 ou 3 modèles mtl du genre (siren, arès, hastur et cousins....).

J espère juste qu il fera aussi bien l affaire en mode "nomade" que mon kayfun mini 3, qui, malgré beaucoup de qualités m apporte moins de saveurs que ceux qui restent a la maison, car supportant moins les journées dans les différentes poches....

Donc affaire a suivre, à vous lire il m a donné envie

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Fabame
Sapin
Sapin

Re: RE: Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Fabame » jeu. 26 avr. 2018, 13:55

vapop a écrit :Hello, de retour depuis bien longtemps sur le forum, je me lance sur cet ato en ayant fait le choix du mtl.

C est commandé (sur un site ou faut attendre lonnnnngtttemmps....)

Bref, j ai hésité entre 2 ou 3 modèles mtl du genre (siren, arès, hastur et cousins....).

J espère juste qu il fera aussi bien l affaire en mode "nomade" que mon kayfun mini 3, qui, malgré beaucoup de qualités m apporte moins de saveurs que ceux qui restent a la maison, car supportant moins les journées dans les différentes poches....

Donc affaire a suivre, à vous lire il m a donné envie

Hello vapop, pour te rassurer un peu même si je pense que tu as déjà ton avis sur cet ato, c'est celui que j'utilise tous les jours et le plus souvent tout simplement parce qu'il est facile a vivre dès que tu as pigé qu'il fallait le remplir à l'envers... il a détrôné pour moi après essais les ares, hastur, siren v2, je ne connais par contre pas les vieux de la vielle : prime, gt and co, c'est en tout cas pour moi le meilleur en terme de saveur. Seul son tirage de très serré à serrer pourrait te déranger si tu veux faire du serré aérien

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

vapop
Cyprès
Cyprès

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"

Message par vapop » jeu. 26 avr. 2018, 15:42

Merci pour tes retour, j avoue que je me suis beaucoup reposé sur vos avis pour prendre ma décision.
Pour le remplissage par le bas, ca me derange pas tant que ca étant donné que je suis passé par la case bellus . ;)
L aérien c est pas pour moi, l expromizer1.2 était vraiment mon ato référence, mais ingerable au boulot, vu qu il était malmené toute la journée. (Il était très très serré par contre, un peu trop mm).
Le GT je le trouvais trop capricieux en montage.
Le hurricane, trop aérien et capricieux, mais bonne saveur par contre.
Bref, je persiste a ma quête du mtl transportable, et je mise bien sur celui là. (Même si le KF mini 3 me plait, je cherche un peu plus de saveurs si possible).

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod GUS LORD 18500 - Nemesis-Sidewinder-
-Kayfun Lite Plus-serpent mini Box Hcigar VT75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini -Box VT Inbox V3 -Berserker RDA-Pico Squeeze-Galaxies RDA

Message par allumin » jeu. 26 avr. 2018, 18:57

salut
je remplis jamais par le bas toujours par le haut idem pour le mini, il m'arrive même d'oublier de fermer l'airflow ;)

vapop
Cyprès
Cyprès

Message par vapop » jeu. 26 avr. 2018, 19:54

Bonne nouvelle ça, ça doit être du a un bon cottonnage si tu y arrives par le haut tranquillou.

J espère maîtriser la bête assez vite quand même, par contre étant plus trop a la page niveau coil, je suis resté avec du khantal 0.32 ou 0.40, chez vous, ca se passe comment sur le plateau du berserker?

fredben78
Sapin
Sapin

Message par fredben78 » jeu. 26 avr. 2018, 20:24

j'utilise aussi du khantal 0.3 à 0.4 voire 0.25 et ça marche très bien. Pour le coton utilise un diamètre de 0.3 pour avoir la quantité de coton suffisante au début. Moi aussi depuis le début je remplis par le haut sans soucis contrairement au Bellus qui m'avait toujours fais des misères.

ça fait un peu plus d'1 mois que je m'en sers et c'est mon ato de tous les jours. J'ai mon FEV qui est jamais très loin non plus mais mon Kayfun4, gt2, origen et même corona sont au placard.

Mistery
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KF Prime / Dvarw MTL / WYE 85 /
Supersonic / Concorde / Mölly V2 /..

Message par Mistery » ven. 27 avr. 2018, 02:46

Ca fait 15 jours environs que je suis dessus et il tourne vraiment bien. Je suis étonné d'avoir trouvé un ato mtl abordable qui me convient, je reste habitué au KF Prime et préfère son rendu mais le Berserker est pas loin derrière.
Juste une ou deux choses qui me gène, la tendance du drip tip à retenir la condensation, en changer résout le problème apparemment, mais il est tellement confortable à utiliser que c'est dommage de s'en priver.
Ensuite, la version 24mm aurait pu avoir une plus grande contenance si je le compare au mini.
Des détails, mais dans l'ensemble je trouve qu'il s'en sort très bien, je n'ai même pas eu de soucis de trop plein au remplissage.
Technique déjà évoqué du je remplis, revisse légèrement le top cap, on retourne pour évacuer la pression d'air et on serre complètement,
nickel à chaque fois.
☆In the mist since 2013☆

Répondre

Retourner vers « Atos fibre »