Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Berserker RTA Vandy Vape

Avatar du membre
Haltias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018, 19:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Haltias » mer. 18 juil. 2018, 00:35

Ayant l'Arès et le Berserker, je ne comprends pas le comparo précédent. Un qui se laisse cotonner, l'autre qui pisse... Même chose si on oppose Siren V2 et BRSKR, ou n'importe quel RBA MTL : Galaxies RDA, Galaxies RTA, Ammit RDA... Je trouve que le BRSKR est une tannée : pas autant de saveurs que sur un RDA, mais un tank qui fuit comme un vrai RTA. Sur le Ares, au pire ça suinte, sur le BRSKR, au mieux, ça coule. Cotons serrés, cotons lâches, courts, longs... Soit ça sent le chaud, soit ça pisse. J'envie ceux qui lui trouve un don pour les saveurs, c'est aussi ce que j'attendais après avoir vu autant de revues dithyrambiques. Je ne suis sans doute pas doué, mais bizarrement ça fonctionne avec les autres atos. Alors peut-être une incompatibilité d'humeur, spa si grave :P . Mais il va disparaitre rapidement de mon cheptel :cry:
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Fabame » mer. 18 juil. 2018, 10:32

vapop a écrit :
mar. 17 juil. 2018, 16:56
:P J adore aussi...
Deux reproches, avec la petites cloche, j en prend dans la bouche et un diamètre qui le pénalisé pour passer sur une pico 75.
Sinon il est vraiment au dessus du lot niveau saveurs par rapport a tous mes autres atos , et j en ai une sacrée collection.
J attend un gotank v2 de chez fumytech affaire a suivre pour comparé (22 mm pour mettre là ou le berserker ne passe pas) :joker:
Pour avoir testé le rose qui me semble assez proche du gotank le rose était en dessous en terme de saveur
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
jeff87
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 00:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------------
- la liste est trop longue ............
Localisation : Limoges (87)
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par jeff87 » mer. 18 juil. 2018, 10:45

Haltias a écrit :
mer. 18 juil. 2018, 00:35
Ayant l'Arès et le Berserker, je ne comprends pas le comparo précédent. Un qui se laisse cotonner, l'autre qui pisse... Même chose si on oppose Siren V2 et BRSKR, ou n'importe quel RBA MTL : Galaxies RDA, Galaxies RTA, Ammit RDA... Je trouve que le BRSKR est une tannée : pas autant de saveurs que sur un RDA, mais un tank qui fuit comme un vrai RTA. Sur le Ares, au pire ça suinte, sur le BRSKR, au mieux, ça coule. Cotons serrés, cotons lâches, courts, longs... Soit ça sent le chaud, soit ça pisse. J'envie ceux qui lui trouve un don pour les saveurs, c'est aussi ce que j'attendais après avoir vu autant de revues dithyrambiques. Je ne suis sans doute pas doué, mais bizarrement ça fonctionne avec les autres atos. Alors peut-être une incompatibilité d'humeur, spa si grave :P . Mais il va disparaitre rapidement de mon cheptel :cry:
C'est fou ça, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même ato :shock:

Non seulement le mien ne pisse pas mais je n'ai même pas les suintements que j'ai avec le kayfun
Image

michel5611
Cirrus
Cirrus
Messages : 1082
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014, 15:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Y'en a trop !
Localisation : Le Mans / Auray
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par michel5611 » mer. 18 juil. 2018, 10:48

J'utilise au quotidien le Siren V2 , Ares et Berserker et n'ai aucun problème de fuites ou suintements avec ces trois là ; mon seul reproche ira au Berserker ou j'aurais aimé un trou d'airflow supplémentaire un poil plus grand ;)

Avatar du membre
Haltias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018, 19:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Haltias » mer. 18 juil. 2018, 11:02

jeff87 a écrit :
mer. 18 juil. 2018, 10:45

C'est fou ça, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même ato :shock:

Non seulement le mien ne pisse pas mais je n'ai même pas les suintements que j'ai avec le kayfun
C'est peut-être moi qui m'y prend comme un manche hein ? 8-) Mais je n'ai pas eu de problème avec les autres. Le seul doute que j'ai, c'est que ça vient peut-être de la configuration 'rallongée' : il faudrait que je l'essaie à nouveau en 2ml (d'ailleurs il n'est pas rare que je doive redonner un coup de serrage à la cheminée). Mais je préfère le pyrex transparent :oops: Ah, et puis je suis obstiné : quand on me dit remplissage par le haut, j'ai pas envie de le dévisser pour remplir par le bas :lol: (en revanche, je ferme l'airflow pour remplir, je le rouvre tête en bas, etc.)

Michel 5611 : j'ai les mêmes modèles en RTA, avec en plus le Galaxies. Du coup, ça m'en fait 3 qui tournent beaucoup ;)
Image

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par izkolouk » mer. 18 juil. 2018, 14:26

ben ouhai quoi, remplissage par le bas et pas de problemes... je me suis habitue et je ne me rapelle plus qu'on peut le remplir par haut, j'ai l'habitude avec le hurricane V1 ou le doggystyle... c'est simple et plus de fuites
Image

Avatar du membre
jeff87
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 00:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------------
- la liste est trop longue ............
Localisation : Limoges (87)
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par jeff87 » mer. 18 juil. 2018, 14:26

Je pense que ça vient du fait que tu remplis par le haut, je ne l'ai jamais fait j'avoue
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Fabame » mer. 18 juil. 2018, 14:28

izkolouk a écrit :
mer. 18 juil. 2018, 14:26
ben ouhai quoi, remplissage par le bas et pas de problemes... je me suis habitue et je ne me rapelle plus qu'on peut le remplir par haut, j'ai l'habitude avec le hurricane V1 ou le doggystyle... c'est simple et plus de fuites
Exactement du même avis, c'est devenu son mode de remplissage de base pour moi, je ne me pose meme plus la question, ça demande juste un peu plus de dextérité pour tenir la box, la bas, l'ato et le jus au moment du remplissage
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
Haltias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018, 19:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo - Recurve RDA / Tigertek - Springer X RDA / Tigertek - NADA RDA / Geek Vape - Loop RDA / Thunderhead Creations - Tauren RDA / Oumier - Wasp Nano RDA / Geek Vape - Ammit MTL RDA / Vapefly - Galaxies RDA / Vapefly - Galaxies RTA / Vandy Vape - Berserker RTA / Digiflavor - Siren 2 / Innokin - Ares RTA / Innokin - Zenith / Aspire - K3

Thunderhead Creations - Tauren Mech Mod / Geek Vape - Athena Squonk Box Mod / Teslacigs - Punk 220W / Desire Design - Rage Squonk Mod 155W / Eleaf - iKuu i80 / Eleaf - iStick TC 40W
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par Haltias » mer. 18 juil. 2018, 14:51

Mouais, on est loin de la praticité d'un ares avec son top-cap qui glisse pour le remplissage ou d'un siren à qui il suffit de faire faire un 1/4 de tour... Mais j'essaierai la prochaine fois.
Image

Avatar du membre
vapop
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : sam. 5 mars 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w+ ipv d2, ipv d3, istick pico

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"
Genre : Homme

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Message par vapop » mer. 18 juil. 2018, 18:50

Fabame a écrit :
mer. 18 juil. 2018, 10:32
vapop a écrit :
mar. 17 juil. 2018, 16:56
:P J adore aussi...
Deux reproches, avec la petites cloche, j en prend dans la bouche et un diamètre qui le pénalisé pour passer sur une pico 75.
Sinon il est vraiment au dessus du lot niveau saveurs par rapport a tous mes autres atos , et j en ai une sacrée collection.
J attend un gotank v2 de chez fumytech affaire a suivre pour comparé (22 mm pour mettre là ou le berserker ne passe pas) :joker:
Pour avoir testé le rose qui me semble assez proche du gotank le rose était en dessous en terme de saveur
Le plateau a l air similaire (ou presque, l arrivée d air 1,8mm pour le gotank et 1,6mm pour le rose) et la cloche surement réduite sur le gotank (22 mm oblige) je pense que la vape sera peut être un poil plus savoureuse sur le gotank, mais wait ans see , je ferais un retour prochainement

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »