Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)The Churchill RTA by E-Apothecary

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par Neocyborg » mar. 24 oct. 2017, 20:27

J'ai le même montage que twiny mais en full SS, c'est vraiment bon et pas si chaud que ça.
Comparativement à montage égal, la vape du reload est plys chaude

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

lolojac
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 21:15
Genre : Homme

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par lolojac » mer. 21 févr. 2018, 22:49

Salut à tous, désolé pour le déterrage de post, mais je pense que c'est ici que je pourrai toucher le plus d'utilisateur de cet ato.
Je m'explique, j'ai acheté un churchill il y a peux et j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond.
Quand je le coil, en générale il y a une différence de +- 0,6 ohm entre ce que mon calculateur de coil me prédis comme valeur de resitance et la valeur de resitance que j'ai aprés montage. Genre une fused clapton qui devrais etre a 0,19 ohm se retrouve a 0,26 ohm de plus aprés quelque bare les ohm commence a bouger ça passe a 0,24 puis 0,28 ça reviens a 0,26 et au bout de 1 ou 2 jour ma box commence à m'afficher des low atomizer.
Je précise que je n'ai jamais ce problème avec mon reload ou mon goon.
Je me demandais donc si qqun de vous avais déjà rencontré des problèmes similaire, je vape en générale sur meca mais je n'ose plus avec cet ato, ce qui est bien dommage car c'est le meilleur ato saveur que j'ai.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par dog1890 » jeu. 22 févr. 2018, 00:21

j'imagine que tu l'as déjà completement démonté, nettoyé, tout vérifié et accessoirement changé les vis ? une différence de 0.6 entre ton calculateur et le résultat ca arrive, mais si ta valeur bouge constamment et que tu as des low atomizer la c'est plus dérangeant.

lolojac
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 21:15
Genre : Homme

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par lolojac » jeu. 22 févr. 2018, 06:35

oui oui déjà démonté completment plusieur fois j'ai même mit la visse du pin 510 de mon goon la différence d'ohm est un peu moin importante mais j'ai tj autant de problème de plus quand je met l'ato sur mon pad coilmaster v3 ou un autre pad sans marque , les pad m'indique des valeur absurde comme 1,45 ohm pour le coil master (ma resitance sur ma box est a 0,26) et 0,75 ohm sur mon pad sans marque.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par dog1890 » jeu. 22 févr. 2018, 10:14

si c'est un original renvoie le au vendeur et demande un remplacement ou un remboursement.

lolojac
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 21:15
Genre : Homme

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par lolojac » jeu. 22 févr. 2018, 10:23

C'est ce que je compte faire mais le sav ne me repond pas c'est chez tabaless que je l'ai commandé.

lolojac
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 21:15
Genre : Homme

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par lolojac » ven. 2 mars 2018, 17:47

Bon voilà le churchill défectueux est de retour au shop, j'ai du reprendre un ss mais avec le kit de conversion oscuro il est tout aussi joli :D
Maintenant j'aurais voulu savoir quel sont d'aprés vous les coils avec lesquels vous avez un max de saveur. J'ai essayé plusieurs montages mais je ne suis toujours pas 100% satisfait.

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par ManCoon31 » lun. 16 avr. 2018, 21:37

J'envisage de prendre le Churchill Robusto 30mm afin de changer un peu de mes Dotmod car en RTA je ne jure que par mes petri 24mm.
J'ai vu que certains mettaient le churchill au niveau du petri au niveau des saveurs.
Est-ce que quelqu'un ici à essayé la version Robusto du churchill ? Il est censé être identique à part le diam ext du tank donc vape identique mais je préfère demander pour être sûr.

lolojac a écrit :Bon voilà le churchill défectueux est de retour au shop, j'ai du reprendre un ss mais avec le kit de conversion oscuro il est tout aussi joli :D
Maintenant j'aurais voulu savoir quel sont d'aprés vous les coils avec lesquels vous avez un max de saveur. J'ai essayé plusieurs montages mais je ne suis toujours pas 100% satisfait.
Pour les coils, avant je prenais des coilology : framed staple et fused (tricore ou multi stand) que tu peux chopper en chine depuis peu pour moitié prix ou sinon plein pot en france BB et YV, et maintenant je prend aux USA du advancedvapesupply c'est un autre prix que la chine mais c'est le top en bobines.

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: The Churchill RTA by E-Apothecary

Message par ManCoon31 » mar. 17 avr. 2018, 19:15

up

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »